Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 question à le gente masculine
11 avril 2017 23:04
Salam

Une femme simple je dirais même très modeste, qu'elle ressemble surtout pas a un piment qui pique les yeux au passage Oh
-
11 avril 2017 23:04
Pour ma part, je ne veux pas que ma femme travaille tant qu'on ait des enfants en bas âges. Pas question de les mettre à la crêche.
Quand tous nos enfants auront un minimum d'indépendance, alors là, libre à elle de travailler.
Citation
Benice a écrit:
bein si elle a fait des études et travaille, c'est normal qu'elle soit indépendante et gère sa vie toute seule comme une grande, non tu penses pas?!
B
11 avril 2017 23:08
Justement je pense que le rôle d'un homme ne se limite pas à subvenir aux besoins matériels de la famille autant plus que de nos jours de nombreuses femmes contribuent aux dépenses du foyer. Ne penses-tu pas que pourrais lui apporter autre chose et l’enrichir autrement winking smiley ou bien préférés-tu être une banque LOL histoire que la femme reste dépendante de toi winking smiley ?
Citation
Momo628 a écrit:
Donc les femmes du bled sont des débiles ? grinning smiley

Plaisanteries à part j'ai rien contre les femmes brillantes et drôles....par contre indépendantes j'aurais juste l'impression de servir à rien donc c'est pas pour moi perplexe

Sinon à part ça y a y a d'autres critères, telles que la douceur, la sensibilité, , le fait qu'elle soit pieuse etc...
11 avril 2017 23:09
Salut,

Je ne sais pas si je fais partie d'une minorité, mais moi les femmes intelligente, brillante, drôle et indépendante me font fondre. In love
J'aime les femmes avec qui je peux parler de tout et de rien, celles avec qui j'apprends des choses, qui apprends de moi, et surtout ne me jugent pas sur ma façon de voir certaines choses de la vie.

Je pense même que j'ai besoin de ce type de femme, car je suis moi-même brillant, drôle et indépendant grinning smiley

Pour être plus sérieux, les hommes sont tous différents, comme vous le savez....j'espère Zen...donc nous avons tous nos préférences.

Ce que tu dis par rapport aux Maghrébins, sauf si je me trompe, cela doit vraiment représenter une fine minorité. La plupart vivant ici épousent des Maghrébines d'ici....mais ce qui se passe après, ça he be saus pas smiling smiley
Citation
Benice a écrit:
Messieurs, quels sont les qualités qui vous attirent chez une femme ?

( J'admets que ce sujet est très redondant sur ce site mais soyez tolérants svp j'aimerais vraiment comprendre ... perplexe )

Il me semble que les femmes brillantes , drôles et indépendantes font peur à une grande partie des maghrébins ! Sinon comment expliqueriez- vous qu'un très grand nombre de ces derniers se marient généralement avec leur cousine qui vit au bled et qui a en moyenne 7 à 10 ans de moins qu'eux ( ou une autre personne de la famille qui ne la connaissent à peine que de visu) et qu'ils la ramènent par la suite ici pour rester à la maison élever les gosses Oh
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
11 avril 2017 23:10
Si ta femme souhaite travailler, vous devrez sûrement enchaîner les enfants chaque année
Par exemple, pour 3 enfants
un enfant en 2018, l'autre en 2019 et le dernier en 2020 ça ramène à 2023 la date à laquelle elle pourra reprendre le boulot donc 5 années off.
Mais si vous décidez d'espacer les enfants, ça pourrait ramener le nombre d'années off au double.
Un personne avec un trou de 10 ans dans le CV est-elle employable ? Je pose la question

Citation
-soult- a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas que ma femme travaille tant qu'on ait des enfants en bas âges. Pas question de les mettre à la crêche.
Quand tous nos enfants auront un minimum d'indépendance, alors là, libre à elle de travailler.
11 avril 2017 23:12
Salam

Les filles du bled ne sont plus débiles au sens ou tu l'entends, elles ne parlent pas trop
Mais n'en pensent pas moins, si tu me suis ! Quant aux critères que tu cites, il faut aussi
que tu sois un exemple. Bnat Nass existent mais nombreux ne les Méritent Pas.

Citation
Momo628 a écrit:
Donc les femmes du bled sont des débiles ? grinning smiley

Plaisanteries à part j'ai rien contre les femmes brillantes et drôles....par contre indépendantes j'aurais juste l'impression de servir à rien donc c'est pas pour moi perplexe

Sinon à part ça y a y a d'autres critères, telles que la douceur, la sensibilité, , le fait qu'elle soit pieuse etc...
G
11 avril 2017 23:12
Un instant j ai cru reconnaître quelqu un ptdr

Tu veux quelqu un qui te ressemble en somme ?
Citation
RoyalMystic a écrit:
Il faut qu'elle est un caractère de feu,qu'elle me tienne tête,qu'elle me réponde ,qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs et quelle ait de l'humour,qu'elle soit tolérante ,je veux pouvoir parler de tout avec elle mais je sais je rêve.smoking smiley
Je veux pas d 'une tombeptdr
R
11 avril 2017 23:16
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je disparais de suiteptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Un instant j ai cru reconnaître quelqu un ptdr

Tu veux quelqu un qui te ressemble en somme ?
G
11 avril 2017 23:17
Et pourquoi ?
R
11 avril 2017 23:22
Comme ci comme ca

Toi je te connais aussiClap
-
11 avril 2017 23:25
En fait, j'en voudrais 5 (insha'Allah) grinning smiley => Minimum 10 ans d'"inactivité".

C'est mon choix de vouloir vivre comme ça.

Raisons : une mère présente pour ses enfants, vie de famille comfortable, pas de surcharge de travail,...
Je pense vraiment qu'une femme doit s'abstenir de travailler quand elle a des enfants en bas âge. Autrement, y a vraiment un déséquilibre dans le foyer.

Pour la question du CV, ce n'est pas un "trou" si elle commence à parti de ce moment.
Citation
alkasshlou a écrit:
Si ta femme souhaite travailler, vous devrez sûrement enchaîner les enfants chaque année
Par exemple, pour 3 enfants
un enfant en 2018, l'autre en 2019 et le dernier en 2020 ça ramène à 2023 la date à laquelle elle pourra reprendre le boulot donc 5 années off.
Mais si vous décidez d'espacer les enfants, ça pourrait ramener le nombre d'années off au double.
Un personne avec un trou de 10 ans dans le CV est-elle employable ? Je pose la question
G
11 avril 2017 23:25
J ai rien compris et surtout JE ne te connais point.


C est pas toi que certaines soupçonnent d être un dénommé "Camus" et "Tanjawy"

Sur ce b.nuit.
R
11 avril 2017 23:28
Je vois pas de quoi tu parles franchement ,vous voyez des tanjawy partout.ptdr et des Camu à gauche à droite ,ca va pas dans la tête Are you crazy

C'est qui cela ,ca à l'air d être des gens biens
Citation
GirlArtik a écrit:
J ai rien compris et surtout JE ne te connais point.


C est pas toi que certaines soupçonnent d être un dénommé "Camus" et "Tanjawy"

Sur ce b.nuit.
G
11 avril 2017 23:31
Je ne les connais pas...

JE ne fais que relater les propos de Citronnade que j ai pu lire ce matin.

Ok .b soirée.
s
11 avril 2017 23:31
Tu as quoi avec cette image ?

Tu dois être le genre de personne a lancé un pétard et a vite se cacher ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je disparais de suiteptdr
R
11 avril 2017 23:32
Je commence à être jalou moi de ces 2 ,ce sont des vrais lascars et les femmes aiment les lascars.

Ils ont fait quoi ces cons pour être wanted ?
Citation
GirlArtik a écrit:
J ai rien compris et surtout JE ne te connais point.


C est pas toi que certaines soupçonnent d être un dénommé "Camus" et "Tanjawy"

Sur ce b.nuit.
11 avril 2017 23:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Compassion à ceux qui traîne une montagne. grinning smiley

Des vrais héros, d'une force télékinésique mentale et psychologique hors du commun. Respect total.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Zane a écrit:
La vivacité d'esprit/l'intelligence. Avoir un caillou à trainer toute la vie, c'est pas mon truc. :/
G
11 avril 2017 23:33
smoking smiley
Bon salut

Citation
RoyalMystic a écrit:
Je commence à être jalou moi de ces 2 ,ce sont des vrais lascars et les femmes aiment les lascars.

Ils ont fait quoi ces cons pour être wanted ?
R
11 avril 2017 23:34
Citronnade a du tomber sous le charme de tanjawy ou camu mais elle refuse de voir la réalité en face .perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Je ne les connais pas...

JE ne fais que relater les propos de Citronnade que j ai pu lire ce matin.

Ok .b soirée.
R
11 avril 2017 23:35
Bonne soirée pardon
Citation
GirlArtik a écrit:
smoking smiley
Bon salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook