Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question générale
M
2 juillet 2009 15:39
Quand un gars ne se montre pas romantique avec une fille, et qu'il lui dit j'ai peur de tomber amoureux ça veut dire quoi?
j
2 juillet 2009 15:54
Salam,

Moi je dirai qu'il a eu auparavent une histoire et que sa c'est mal passé car il été trés amoureux......
et en même tps sa eut vouloir dire qu'il t'apprecie énormement qu'il pourrait tombé amoureux de toi et qu'ial a peur que tu lui brise le coeur s'il s'engage.............
l
2 juillet 2009 16:09
a mon avis c'est qu'il n'est pas intéressé... car même si il a souffert auparavant ça ne l'empeche pas d'etre romantique et d'y croire de nouveau..
t
2 juillet 2009 17:18
salam

pour moi ça veut dire qu'il est amoureux ça y est
l
2 juillet 2009 17:20
Salam ça veux dire qu'il manque d'assurance, et que sont histoire précédante na pas etait facile je pense
bref aprés le blabla de certain homme ou meme certaine nana sont calculer, donc ne cherche pas a définir chaque mots



Citation
Miss1607 a écrit:
Quand un gars ne se montre pas romantique avec une fille, et qu'il lui dit j'ai peur de tomber amoureux ça veut dire quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 juillet 2009 17:51
ca veut dire que tu ne l interesses pas sentimentalement que de se cote la n espere rien
s
2 juillet 2009 18:37
salam

il ne veux pas tomber amoureux, peut-être est-ce du à une mauvaise expérience sad smiley

généralement ce sont des choses qu'ont ne contrôlent pas winking smiley
S
2 juillet 2009 19:18
Citation
ladydi a écrit:
ca veut dire que tu ne l interesses pas sentimentalement que de se cote la n espere rien

Moi je dirai plutôt que c'est l'inverse Heu
l
2 juillet 2009 19:58
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca veut dire que tu ne l interesses pas sentimentalement que de se cote la n espere rien

Moi je dirai plutôt que c'est l'inverse Heu


mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook