Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question gênante
z
13 juin 2007 11:13
salam

voilà que je vé bientot me marrier inchaLLAH. et g discuté avc mon chiri qui a parlé de klkchose qui me gèneconfused smiley
kom chui habillé trè large, il ma dit kil espere que je suis bien roulé nivo poitrineconfused smiley
je lé remis à ses places m bon, je lui pardonneAngel parce In loveIn love

nempèche que je ve savoir si chui à la hauteur ................................................................est-ce que 85C/85D c bon ?
ou sinon ke faire pour avoir plus?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 11:13 par zouzou13.
I
13 juin 2007 11:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


j'attend avec hâte les réponses des autres grinning smiley
r
13 juin 2007 11:15
eye popping smiley wawww bonnet D il sera heureuxevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
13 juin 2007 11:17
il n'a pas remarqué avant ?
I
13 juin 2007 11:18
et le 85c vous en pensez quoi les filles (tm)
l
13 juin 2007 11:18
salam

g pa compri la derniere frase et ce que tu demande
vs pouvez m'eclairer les filles,peut etre je peux t'aidergrinning smiley
r
13 juin 2007 11:19
Citation
romh a écrit:
il n'a pas remarqué avant ?

galt lik elle s habille large et la n est pas la question lollll elle demande si c est suffisantgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 juin 2007 11:19
Salam,


Perso futur mari ou pas je lui en aurai decoller une belle !!! Et la il aurai senti si g t bien roulé !! C quoi c'te question à la con ?? Il t'épouse pour ton bonnet ?? Nan mais franchement les mecs ils ont des questions parfois, demande lui si lui de son coté à ce qu'il faut la ou il faut ! Je me generai tiens tongue sticking out smiley
Nadia
l
13 juin 2007 11:22
Salam,


Yen a qui sont vraiment graves, j'vous jure !
f
13 juin 2007 11:25
je trouve que c'est un bon bonnet sa dis donc
z
13 juin 2007 11:29
ma 3andek walou , juste 2 raisins secs.
Il faut un minimum de 90b ou c mais plus bas t'as rien.
Après ça reste ton mari, il t'acceptes avec tes qualités et tes défauts.
K
13 juin 2007 11:30
Salam

Et sa veut dire koi "être bien roulé au niveau de la poitrine"?!
Et que se passerait il si tu n étais pas bien roulé à ce niveau selon lui? C'est la premiére fois que j entends sa!perplexe
I
13 juin 2007 11:30
mdrrrr zozolita tu m'as tué
S
13 juin 2007 11:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Perso futur mari ou pas je lui en aurai decoller une belle !!! Et la il aurai senti si g t bien roulé !! C quoi c'te question à la con ?? Il t'épouse pour ton bonnet ?? Nan mais franchement les mecs ils ont des questions parfois, demande lui si lui de son coté à ce qu'il faut la ou il faut ! Je me generai tiens tongue sticking out smiley


hahhahaaaaaaaaaaaaaaaa nadiya tu m' as tuée mdrrrrrrrr
c
13 juin 2007 11:34
tout les mecs revent de 95D...mais en réalité ils préférent de loin une petite poitrine discrete, joli et qui tient dans les mains (n'ayant pas peur des mots!).

Si il t'emmbéte avec ca, mais ca ne sera que pour charier je crois. Tu dis que tout ce qui est petit est mignon! Et d'abord avoir une poitrine généreuse c'est pas bon pour le dos! Y'en a qui passent sur le billard pour la grandir, arrivé a un certain age on y passe pour en enlevé...si si.J'ai une amie qui a une trés généreuse poitrine, je ne te dis pas combien de fois elle a subit des opérations tantot pout son dos tantot pour sa poitrine..du coup je suis bien contente de mes...naaaaaaaaaan vous le serrez pas, bande de curieux lol spinning smiley sticking its tongue out

Pendant tes régles tu va avoir une superbe poitrine tu vas voir, avcles gonflement..il sera gaté! mdr
I
13 juin 2007 11:40
choupinette : franco winking smiley
k
13 juin 2007 11:44
m
13 juin 2007 12:06
ah non trop fort mdr, j'ai tt entendu mais celle la elle est trop bonne.
je la raconterais à mon mari ce soir franchement je plains ma belle mais comme tu es amoureuse j'abandonne.
j'espère que tu le combleras avec tes lolos vu qu'il ne voit que ça la ister.
l
13 juin 2007 12:22
Salam,

Mais il a dit ça en rigolant non???

Bizarre quand même perplexe
z
13 juin 2007 12:25
non il a di sa sérieusement, com si ça l'inkiète. bref, c pas le plus important mais je comprend ke c 1 homme eye rolling smiley
juste que maintenent, je commence a flipé si je lui plait pas com ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook