|
Mode & beauté
Question aux garçons :
Auteur: sel&poivre
Date: le 09 novembre 2008 à 15h02
salam,
Comment aimez-vous voir une fille habillée ? Merci Re: Question aux garçons :
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 novembre 2008 à 15h12
il vont te sortir en tenu d'eve. C plus simple pour eux ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Question aux garçons :
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 09 novembre 2008 à 15h19
moi mon chéri aime quand je suis bien sapé un peu maquillé et bien coiffé
d'ailleurs c'est pour lui que je fais des efforts ces 3 dernières années dans le sud les parisiennes ont la réputation d'être coquette, va falloir que je m'y mette Re: Question aux garçons :
Auteur: Désenchantée
Date: le 09 novembre 2008 à 15h31
Citer: Salam Alikoum, Ben non, au contraire. Si tu vas emmenager dans le sud tu pourra etre plus cool ... tranquil. Enfin ça depend où, Mais c'est vrai que les parisiennes ont la reputation d etre tjrs sur leur 31. Alors que nous, c'est plus decontracte. Pas obligée d'avoir le brushing nikel et le maquillage avant de sortir. Re: Question aux garçons :
Auteur: soltana47
Date: le 09 novembre 2008 à 15h49
Citer: Parce qu'on le vaut bien lol parole d'une ancienne du sud Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Question aux garçons :
Auteur: la slimania du 84
Date: le 09 novembre 2008 à 17h25
Citer: c'est clair ça m'arrive de sortir en pyjama, djellaba et une dera, c'est denia hania
c'est normale chemch dial le sud qui watina ![]()
quand j'en parle à des filles, elles sont choquées elles me disent que rien que pour descendre chercher le courrier ou descendre la poubelle, hacahkoum , elles s'habillent ![]() Re: Question aux garçons :
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 09 novembre 2008 à 21h36
Salam,
Moi je suis du nord et pourtant généralement le dimanche ou quand je ne bosse pas et bien si j'ai un truc à faire vite fait c'est jellaba, pijama avec manteau au dessus. Ni maquillage ni brushing ni zartar (les cheveux en mode chahkouka et hop bara) Re: Question aux garçons :
Auteur: salma84
Date: le 10 novembre 2008 à 18h57
Citer:salam quand j'étais à paris, je trouvais que certaines parisiennes n'avaient aucun style c'est vrai que ns les femmes du sud, on se prends pas la tête, mais pr certaines femmes du sud, elles ont du style, après c'est juste une question d'élégance
tu peux habiller 2 femmes avec les mêmes vêtements, ça ne donnes pas la même image tu peux être aussi habiller de la tête au pied de grandes marques, et n'avoir aucune élégance
voilà mon avis les miss ![]() Re: Question aux garçons :
Auteur: tcha9liba
Date: le 10 novembre 2008 à 22h21
salam,
Sur yabi ça me fera toujours rire, on pose la questions aux garçons et nous les filles on répond à leur place, En gros le post vire au "questions d'après les filles , que pensent les garçons de ....??"
Mais si on les attendait c'est vrai que le post virerait au flop !! Donc vive les filles qui répondent à la place de los hombres !!! ![]() Re: Question aux garçons :
Auteur: b.benjelloun
Date: le 10 novembre 2008 à 23h59
Citer: Salam aleykoum, Moi c'est pareil mon mari aime quand je m'habille correctement, bien coiffée etc... Au début c'étais vraiment des efforts pour moi n'étant pas habituée au maquillage etc... Maintenant meme s'il s'agit de faire les courses faut que je me maquille!! Tout ca pour dire que les habitudes sont vite prises^^. Bslama ![]() ---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar--- Re: Question aux garçons :
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 novembre 2008 à 10h12
Citer: salam, c'est clair ![]() ![]() Re: Question aux garçons :
Date: le 11 novembre 2008 à 22h54
je suis du sud et je m'installer à paris inch'allah une oi mariée.
va alloir que je m'y mette parce que pour l'instant je prends soin de moi que quand je le vois ou quand je suis invitée quelquepart, j'ai tellement pas l'habitude quil me aut plus d'une demie heure pour me maquiller sans parler de ma cha3kouka!! et je ne suis pas a l'aise avec mon maquillage, du genre je me frotte les yeux et aprés je me rappelle que j'avais du mascara
ou bien le rouge à lèvre que je bouffe tout le temps bre, je ne suis pas encore une pro ![]() Re: Question aux garçons :
Date: le 11 novembre 2008 à 23h04
Ne t'inquète pas à force tu le deviendras, il suffit que tu en prennes l'habitude dès maintenant.
Ce n'est pas sorcier va Re: Question aux garçons :
Date: le 11 novembre 2008 à 23h05
en fait tant que je le prendrai comme une corvée, je pense que ça sera tjs aussi chaint pour moi
aprés je pense que ça ira mieux Re: Question aux garçons :
Date: le 11 novembre 2008 à 23h08
et bien en faite dis toi que c'est pour monsieur que tu fais cela et voila Re: Question aux garçons :
Auteur: Sina75
Date: le 11 novembre 2008 à 23h54
Les hommes nous aime NUES LOOOOL
Euhhhh comme il n'y a pas d'hommes qui repond je dirai qu'ils aiment quand on prend soin de nous genre super classe élegante Re: Question aux garçons :
Auteur: marokya-du-sud
Date: le 18 novembre 2008 à 18h34
moi il kiff quand je met sa tenue de foot pour dormir ![]() Re: Question aux garçons :
Auteur: zwiwina
Date: le 18 novembre 2008 à 20h27
Citer: moi un peu pret pareil sauf qu il aime que je portse son tee shirt sur lui c correcte mais sur moi c comme ci c un bébé qui porte une jelabba da sa maman hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il trouva se mimi Re: Question aux garçons :
Auteur: mzell-hinda
Date: le 12 décembre 2008 à 21h32
tout a fais raison nous voir nue hihih XD sinon je m'habille comme je le veux je met du n importe quoi j'ouvre le placard et je pren ce ki é sous mes mains hihi |