Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a 2 francs
J
11 avril 2024 18:33
Pourquoi les bebes et enfants en bas age ont le visage ´´mnawer’´ et quand on devient adulte on ressemble a des mort vivant mdrrr
11 avril 2024 19:02
Je sais pas mais c vrai. Quand je revois mes photos d’enfance, j’étais trop belle quand j’avais 8/9 ans. Maintenant c plus trop le cas lol.
J’ai glow down
Citation
Jasmine435 a écrit:
Pourquoi les bebes et enfants en bas age ont le visage ´´mnawer’´ et quand on devient adulte on ressemble a des mort vivant mdrrr
J
11 avril 2024 19:04
Mdrrrr j’ai ma fille de 1 an c’est une poupee elle a les joues rosés le visage hyper rayonnant et moi a coté je ressemble a un cadavre teint terne cerne ptdrrrrrr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je sais pas mais c vrai. Quand je revois mes photos d’enfance, j’étais trop belle quand j’avais 8/9 ans. Maintenant c plus trop le cas lol.
J’ai glow down
11 avril 2024 19:05
Salam

Aucune diff’ pour ma part.
Certainement la jeunesse éternelle qui s’exprime.
grinning smiley
11 avril 2024 19:10
Mdr mais oui. Même mes traits ont changé. J ressemblais à une poupée avant
Maintenant c pas la même mdr
Citation
Jasmine435 a écrit:
Mdrrrr j’ai ma fille de 1 an c’est une poupee elle a les joues rosés le visage hyper rayonnant et moi a coté je ressemble a un cadavre teint terne cerne ptdrrrrrr
J
11 avril 2024 19:14
Je ne sais ps si c’est a cause des ragnagnas qu’on resemble a un mort vivant ou quoi mdrrrrr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr mais oui. Même mes traits ont changé. J ressemblais à une poupée avant
Maintenant c pas la même mdr
11 avril 2024 19:44
Moi j'étais tellement moche à ma naissance que mes parents ils ont fait un constat à l'amiable du coup je ne peux pas répondre à la question 😐
11 avril 2024 21:25
C’est pas très gentil ça dis donc angry smiley

En gros tu dis que tout le monde il est moche ? Oh. ptdr

Je viens d’apprendre un sacré truc aujourd’hui smoking smiley

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
J
11 avril 2024 21:40
Salam aleykum Jasmine

ptdr

" quand on devient adulte on ressemble a des mort vivant mdrrr"

Parle pour toi si tu veux lol

Citation
Jasmine435 a écrit:
Pourquoi les bebes et enfants en bas age ont le visage ´´mnawer’´ et quand on devient adulte on ressemble a des mort vivant mdrrr
B
11 avril 2024 22:41
Salam,

C'est une bonne question à jouj de riel.

D'abord pas tous les bébés ont le visage auréolé ou m'nawer, il y a malheureusement de nombreux cas de malformations congénitales et j'ai évité de poster quelques photos déplaisantes.

Mais je pense que le programme génétique est finalisé : le bébé doit susciter amour, affection, tendresse pour être accepté et non rejeté. Donc en terme de fréquence l'aspect m'nawer est beaucoup plus élevé que celui disgracieux.

Un programme génétique distribuant énergie, dynamisme, santé, beauté aux jeunes et perte de mémoire, perte de mobilité, diminution des facultés premières handicapantes (lunettes pour les uns, dentiers pour les autres, cheveux grisonnant si ce n'est une calvitie) pour les vieux.

La peau soyeuse se fripe au fil du temps et se défraîchit.

Une logique invariable en rappel : la vie, la beauté ne durent qu'un temps.
T
11 avril 2024 22:48
Moi je remarque que les enfants de maintenant ne sont pas aussi "mnawer" que ceux d'il y a 20 ou 30 ans
11 avril 2024 23:02
Ah ça j’avoue que tu n’as pas tort ! ptdr


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Moi je remarque que les enfants de maintenant ne sont pas aussi "mnawer" que ceux d'il y a 20 ou 30 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 23:37 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 23:05
tort *
Grrrr
Citation
sampica a écrit:
Ah ça j’avoue que tu n’as pas tord ! ptdr
11 avril 2024 23:41
Jé pa fai exsprai disolé confused smiley

grinning smiley

Citation
√L’Élu a écrit:
tort *
Grrrr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
J
12 avril 2024 11:04
Oui moi je ressemble a un mort vivant et j’assume pas du tt j’en souffre . J’ai des cernes tt le monde me dit que je suis hyper fatigueret le teint terne alors que je suis pas moche loool juste un pb de peau
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Jasmine

ptdr

" quand on devient adulte on ressemble a des mort vivant mdrrr"

Parle pour toi si tu veux lol
J
12 avril 2024 11:11
Salam aleykum Jasmine,

Ah. Je vois.

Tout le monde peut avoir des cernes. Faut voir ma tronche des fois quand je suis épuisée lol les traits tirés 🥴

En dormant davantage, en mangeant correctement, peut - être que ton visage s'illuminera.

Ça se trouve, tu te vois ainsi alors que les gens te trouvent jolie ? Heu

Pour la peau, tu peux trouver un ou pls remèdes de grand - mère pour y remédier ?!

Bois bcp d'eau smiling smiley
Citation
Jasmine435 a écrit:
Oui moi je ressemble a un mort vivant et j’assume pas du tt j’en souffre . J’ai des cernes tt le monde me dit que je suis hyper fatigueret le teint terne alors que je suis pas moche loool juste un pb de peau
J
12 avril 2024 11:19
Nn moi de base je suis pas moche jai de beau trait et tt mais tt le monde me dit que j’ai l’air hyper fatiguer et tt et ca fait 20 ans que cest comme ca mdrrrr. Meme si je dors 12 h ca change ps
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Jasmine,

Ah. Je vois.

Tout le monde peut avoir des cernes. Faut voir ma tronche des fois quand je suis épuisée lol les traits tirés 🥴

En dormant davantage, en mangeant correctement, peut - être que ton visage s'illuminera.

Ça se trouve, tu te vois ainsi alors que les gens te trouvent jolie ? Heu

Pour la peau, tu peux trouver un ou pls remèdes de grand - mère pour y remédier ?!

Bois bcp d'eau smiling smiley
J
12 avril 2024 11:51
C'est bien que tu distingues le fait d'avoir les traites tirés de la mocheté ptdr

Je ne sais pas quoi te répondre.

Un bain de soleil ? Moins de cogitation inutile ? Du sport ? Une vie plus cool ?


Le médecin dit quoi au sujet de tes cernes ?

Citation
Jasmine435 a écrit:
Nn moi de base je suis pas moche jai de beau trait et tt mais tt le monde me dit que j’ai l’air hyper fatiguer et tt et ca fait 20 ans que cest comme ca mdrrrr. Meme si je dors 12 h ca change ps
B
12 avril 2024 12:39
Deux marqueurs (ou biomarqueurs) sont connus concernant le vieillissement et l'âge biologique des gènes :

le raccourcissement des télomères
la méthylation de l'ADN, qui altère l'épigénome. Steve Horvath, généticien et biostatisticien à l'Université de Californie de Los Angeles a montré qu'il existe un vieillissement épigénétique, c'est-à-dire que des gènes non altérés peuvent en vieillissant voir leur expression altérée par des ajouts de groupements méthyle (méthylation) sur l'ADN. Sur cette base, Horvath a développé un algorithme (librement disponible) qui prédit avec une précision de +/- 3 à 5 ans l'âge d'une personne, rien que d'après l'observation de deux sites de méthylation sur son ADN. Plus le profil de méthylation est complet, plus l'âge peut être donné avec précision. En 2012, il a amélioré son algorithme en ajoutant sept autres sites de méthylation, ce qui lui permet de prédire l'âge de +/- 3 ans s'il l'échantillon est sanguin, mais avec une précision de 18 mois s'il s'agit de salive. il passe ensuite à la prise en compte de plus de 350 sites de méthylation, ce qui lui a permis d'encore accroître sa précision. Le big data devrait permettre de mieux comprendre et exploiter ce phénomène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook