Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question sur les fornicateurs?
L
15 novembre 2016 12:35
Selem aleycom à tous et que allah me pardonne pour cette question incha allah.dans le coran il est dit que un fornicateur épousera qu une fornicatrice et une fornicatrice épousera un fornicateur.ou son associé?mais des fois on s'aperçoit qu'il y a des femmes bien qui épouse des fornicateurs et des hommes bien qui épouse des fornicatrice?est ce que quelqu'un saurais me répondre svp.merci.et c'est à dire son associé?
b
15 novembre 2016 12:38
pour ma part je ne connais aucune femme bien qui a épousé un "fornicateur"
globalement ce sont des femmes avec la même mentalité qu'eux qui les épousent
même si leur petit papillon est resté dans la culotte
donc relax
L
15 novembre 2016 12:52
C'est à dire?peux tu être plus précis
Citation
barissa tagada a écrit:
pour ma part je ne connais aucune femme bien qui a épousé un "fornicateur"
globalement ce sont des femmes avec la même mentalité qu'eux qui les épousent
même si leur petit papillon est resté dans la culotte
donc relax
L
15 novembre 2016 12:53
Précise pardon
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C'est à dire?peux tu être plus précis
b
15 novembre 2016 13:07
@lily
pour être plus précise, une femme qui épouse un homme qui se fout de la
gueule des femmes, n'est pas une femme bien, ça me parait tellement évident
du reste, si tu parles de "fornicateurs" repentis, ce ne sont plus des fornicateurs
donc il y a des probabilités qu'ils tombent sur des femmes biens, je vois pas le
problème en fait
une personne qui a eu des histoires d'amour dans sa vie n'est pas une personne
mauvaise, je vois pas la corrélation en fait
après si pour toi femme ou homme bien = femme ou homme qui n'a jamais connu
personne, alors t'as une vision du monde qui est complètement à la ramasse
L
15 novembre 2016 13:11
Mais pourquoi tu t'en flammes c'est une question soit tu répond soit tu répond pas.prk temps de haine dans tes réponses.bref merci quand même
Citation
barissa tagada a écrit:
@lily
pour être plus précise, une femme qui épouse un homme qui se fout de la
gueule des femmes, n'est pas une femme bien, ça me parait tellement évident
du reste, si tu parles de "fornicateurs" repentis, ce ne sont plus des fornicateurs
donc il y a des probabilités qu'ils tombent sur des femmes biens, je vois pas le
problème en fait
une personne qui a eu des histoires d'amour dans sa vie n'est pas une personne
mauvaise, je vois pas la corrélation en fait
après si pour toi femme ou homme bien = femme ou homme qui n'a jamais connu
personne, alors t'as une vision du monde qui est complètement à la ramasse
b
15 novembre 2016 13:13
@lyli
mais t'es ouf toi à quel moment y'a de la haine dans mes réponses moody smiley
L
15 novembre 2016 13:17
Dégage moi de la
Citation
barissa tagada a écrit:
@lyli
mais t'es ouf toi à quel moment y'a de la haine dans mes réponses moody smiley
15 novembre 2016 13:24
je pense que Barissa veut dire il y a fornicateur et ancien fornicateur.
Tout le monde peu faire des fautes et aprés se repentire sincerrement.
Et donc le probl`me est résolu.
C
15 novembre 2016 13:27
J'allais répondre, mais vu l'agressivité de la posteuse envers certains membres, je vais m'abstenir. C'est inadmissible.
V
15 novembre 2016 13:28
Cela veut dire qu'il est interdit d'épouser des fornicateurs sans repentir de leurs part, donc on marie les pécheurs à ceux qui font des péchés. Si tu aime un homme qui fornique par exemple et que t'es chaste alors il t'est interdit de l'épouser s'il ne se repent pas.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous et que allah me pardonne pour cette question incha allah.dans le coran il est dit que un fornicateur épousera qu une fornicatrice et une fornicatrice épousera un fornicateur.ou son associé?mais des fois on s'aperçoit qu'il y a des femmes bien qui épouse des fornicateurs et des hommes bien qui épouse des fornicatrice?est ce que quelqu'un saurais me répondre svp.merci.et c'est à dire son associé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 13:30 par Voltige-Heure.
L
15 novembre 2016 13:32
Merci pour ta réponse c'est très gentil une réponse claire et précise
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Cela veut dire qu'il est interdit d'épouser des fornicateurs sans repentir de leurs part, donc on marie les pécheurs à ceux qui font des péchés. Si tu aime un homme qui fornique par exemple et que t'es chaste alors il t'est interdit de l'épouser s'il ne se repent pas.
D
15 novembre 2016 13:33
Oui moi aussi je m'interroge sur ce verset qui m'interpelle aussi .
Dieu est le plus savant.
Est ce que sa veut dire qu' elles sont destiné à un fornicateur ?comme eux ? ou bien c'est dit au gens de faire attention je sais pas .
Allah connait les secrets.
Allah ou a3lem.
L
15 novembre 2016 13:36
Dans ce cas en effet ne répond pas.merci pour ton passage t la bienvenue yawning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
J'allais répondre, mais vu l'agressivité de la posteuse envers certains membres, je vais m'abstenir. C'est inadmissible.
L
15 novembre 2016 13:36
Merci pour ta réponse c'est gentil
Citation
Marc814 a écrit:
je pense que Barissa veut dire il y a fornicateur et ancien fornicateur.
Tout le monde peu faire des fautes et aprés se repentire sincerrement.
Et donc le probl`me est résolu.
L
15 novembre 2016 13:38
Merci beaucoup oui ta raison allah est plus savant
Citation
Discret man a écrit:
Oui moi aussi je m'interroge sur ce verset qui m'interpelle aussi .
Dieu est le plus savant.
Est ce que sa veut dire qu' elles sont destiné à un fornicateur ?comme eux ? ou bien c'est dit au gens de faire attention je sais pas .
Allah connait les secrets.
Allah ou a3lem.
*
15 novembre 2016 13:52
Salam alayk

@ Lilyadu84:

La fornication consiste dans le fait d'avoir un rapport sexuel sans être mariés. Si une femme célibataire a une relation intime avec un homme marié, la première comme le péché de la fornication et le second le péché de l'adultère.

Un autre type de fornication est la masturbation, car le Coran nous ordonne de préserver nos sexes avant le mariage. Par conséquent si on se masturbe, on comme le péché lié à la fornication.

La fornicatrice aux fornicateurs, concerne ceux qui ne se sont pas repentis, car ces gens là n'ont pas le droit de se marier avec les croyant(e)s. Par contre, la repentance sincère leur offre à nouveau la possibilité de se marier avec des croyant(e)s.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous et que allah me pardonne pour cette question incha allah.dans le coran il est dit que un fornicateur épousera qu une fornicatrice et une fornicatrice épousera un fornicateur.ou son associé?mais des fois on s'aperçoit qu'il y a des femmes bien qui épouse des fornicateurs et des hommes bien qui épouse des fornicatrice?est ce que quelqu'un saurais me répondre svp.merci.et c'est à dire son associé?
15 novembre 2016 13:57
je pense que si la masturbation est considéré comme de la fornication, alors il ne y a que des fornicateurs (0 croyant). C'est mon intime conviction.
il faut voir un peu ce qu'on dit les savants sur cette question.
15 novembre 2016 13:59
une fois marié, il est facile de pointé du doigt la masturbation. Il faut penser un peu à ceux qui n'ont pas les moyens de le faire. être croyant ne veut pas dire ne plus faire de pêché. c'est une fausse conception de la croyance. Un croyant est quelqu'un qui entretien sa foi qui est affecté par les bonnes et mauvaises actions. oi laho aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 14:00 par Roi de Coeur.
2
15 novembre 2016 14:08
le repentir existe..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook