question aux filles svp sur les tampons
desole de m'etaler comme ça mais voila j ai mes regles j suis en galere de serviette

j ai 2 tampons pour tenir jusqu a demain matin a votre avis ça suffit ou pas

comment avez vous fait quand vous etiez en galere





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/05 00:18 par dilara.
hum ca suffit pas
les tampon c risker de garder ca plus de 4h
La nuit il ne faut pas mettre de tampons ça craint sauf si tu te lèves pour te changer toutes les 2 ou 3 heures donc ça ne te suffira pas 2 tampons.
j suis dans la merde alors
mais ta pas kekun ke tu connais ki a des serviettes ou une pharmacir ou depanneur ki en vend?
la pharmacie de garde la seule solution
j vais faire a l ancienne alors tout est ferme chez moi merci les filles
jvai suremen faire un hors sujet

mais je pencé que quand une fille etais vierge le tampon etai deconseillé ?

ca risk pas de dechiré l hymen ?





La HaYaTiTa ahahahahahha
reponse au premier post:


vas demander conseil aupres d'un gyneco
Franchement ouvrir un post pour poser ce genre de question t'exagéres, t'as de papier toilettes ? sopalin ? kleenex ? ou meme tissu en coton ?

T'es sur que t'es prete à vivre toute seule ? smiling smiley
C'est peut être une façon de dire "je met des tampons"?

Dans ce cas ce serait un eu gamin!

Ma3a salam
lol malika !!


si ta un tit frere ou tite soeur en age de mettre des couches ; vole lui une pampers !!
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement ouvrir un post pour poser ce genre de
> question t'exagéres, t'as de papier toilettes ?
> sopalin ? kleenex ? ou meme tissu en coton ?
>
> T'es sur que t'es prete à vivre toute seule ?


Oui, moi aussi, j´ai trouvé ça limite franchement. Ce genre de problème, tu les règles toute seule, sans demander l´avis de personne, enfin, ya toujours un moyen de se debrouiller sans le crier sur les toits.
MDDRRRRRRRRRRRRRRRR

OOOOOH LES FILLES SOYEZ SYMPA grinning smiley





La HaYaTiTa ahahahahahha
Oui ben c comme dire, il est 2h du mat, je suis en galere de papier toilettes, je me retiens ou keske je fais.
franchement déplacé ton post ...



KENZARELL

Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kenz



La HaYaTiTa ahahahahahha
C bon laissez la trankil , n'importe koi, chacune ses pbgrinning smiley
franchement j ai une pt kestion , vs dormé pas la nuit ou koi ???? j ai vu les heures de chak réponse mais c'est hallucinant !!
vs faites des nuits blanche ou koi !
rassuré moi vs travaillé le matin com mm
:O
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui ben c comme dire, il est 2h du mat, je suis en
> galere de papier toilettes, je me retiens ou keske
> je fais.


wawww ....
j'y avais jamais pensé ...
fo que je fasse un stock de PQ , pour etre sûr de ne pas en manquer .... LOOOOLLL




moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Facebook