Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles soyez sinceres svp
p
2 novembre 2011 00:54
slm ahlikoum les filles

Pensez vous que vous avez laissé passer l'homme de votre vie, celui qui detient votre coeur et hante vos pensées que vous soyez celibataire ou en couple. Celui a qui vous pensez lorsque vous vous imaginez une scene heureuse, celui que vous aimeriez a vos coté a la place de votre amoureux actuel par exemple, celui que vous mettez sur un piedestal car aucun homme ne lui arrive a la cheville.

A vous!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
2 novembre 2011 00:59
salut toi,

perso je fais tout pour ne plus me retrouver dans de telle situation, je pense etre passé a coté de qqun mais cela reste des souvenirs enfouis et non douloureux voila !! Maintenant je suis plus reflechi.

Je ne met jamais un homme sur un piedestal, je prefere qu'il reste face a moi a me regarder dans les yeux, au moins la chute est moins rude lorsque l'on est décu.

soso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 01:00 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 01:00
slm
oui je pense avoir laissé l'homme de ma vie, je prefere meme plus y penser grinning smiley
mais depuis aucuns hommes n'a pu atteindre le niveau de cet homme In love
m
2 novembre 2011 01:17
non moi j'ai connu que des khraaaaaa

et te tracasse pas, si t'es plus avec cet homme là c'est que y'avait un mal derrière que tu n'a pas forcément vu
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
2 novembre 2011 01:23
wa 3alaykom salam khoya smiling smiley
pour répondre à ta question : non el hamdoulah je ne pense pas avoir la sensation d'avoir raté l'homme de ma vie smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
2 novembre 2011 01:25
ouuupss jme sui contenter de lire que "nabilou" dans ton pseudo lol jsui fatiguee decidement
dsl oukhti :$
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
P
2 novembre 2011 01:54
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum les filles

Pensez vous que vous avez laissé passer l'homme de votre vie, celui qui detient votre coeur et hante vos pensées que vous soyez celibataire ou en couple. Celui a qui vous pensez lorsque vous vous imaginez une scene heureuse, celui que vous aimeriez a vos coté a la place de votre amoureux actuel par exemple, celui que vous mettez sur un piedestal car aucun homme ne lui arrive a la cheville.

A vous!!

oui mon ex
v
2 novembre 2011 06:36
salam

non.

par contre ma mère il y a quelques années voulaient me présenter a un jeune homme de bonne famille qui cherchait le mariage, il etait plus jeune que moi d'1 an, vivait en région parisienne etc. etc. on disait de lui que c etait quelqu un de bien. mais je ne lui ai jamais parle ni vu ..
mais j ai refuse :
- la première car il avait aussi demande a la voisine--> en gros moi ou une autre c'était pareil grinning smiley et je suis plutôt exclusive ptdr je n aurai pas aime qu'on dise que j accepte ce qui reste si vous voyez ce que je veux dire.
- zehma a l époque j étais avec quelqu'un mais bon ça c etait pas un problème.
- honnêtement avec le recul heureusement que je n ai pas accepte grinning smiley mais bon quand je vois ce que sont devenus certaines catégories d hommes Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 novembre 2011 08:31
s'est humain d'avoir des regrets mais surtout s'est celui de d'avoir choisi un con qui n'a pas compris que s'il ne change pas sa vie sera cahotique plus pasciente que moi cela n'existe plus et quand je voit leurs vie,j'ai fait le bon choix .
M
2 novembre 2011 12:40
Salam

Non car c'est l'homme qui décide de demander en mariage si il ne fait pas, tu n'a rien à regretter ou à avoir laisser passé, c'est lui qui t'a laisser passer
Bien entendu y'en a toujours un qu'on aura aimer plus que les autres
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2 novembre 2011 12:59
Salam

Les hommes ont le droit de répondre ?? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
<
2 novembre 2011 13:10
Salam

Non j'ai épousé l'homme de ma vie hamdoulileh, je l'ai pas laissé filé grinning smiley
2 novembre 2011 16:12
ce n 'est pas mon cas car celui dont jai toujours rêvé est à mes cotées hamdollah
T
2 novembre 2011 18:19
Salam,

Non.

Ps : le contenu de mon message étant trop court je rajoute dnc ce ps. Depuis quand ca existe ça ? Depuis quand nos message doivent faire 3 mètre de long pour pouvoir etre publié ?
A
2 novembre 2011 18:32
salam

moi j'ai failli le perdre mais j'ai reussi a le recupéré jsui hyper heureuse
a
2 novembre 2011 18:46
non du tout al hamdoulilah je suis avec un homme charmant et nous avons un petit garçon très adorable mash'allahspinning smiley sticking its tongue out
2 novembre 2011 20:40
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum les filles

Pensez vous que vous avez laissé passer l'homme de votre vie, celui qui detient votre coeur et hante vos pensées que vous soyez celibataire ou en couple. Celui a qui vous pensez lorsque vous vous imaginez une scene heureuse, celui que vous aimeriez a vos coté a la place de votre amoureux actuel par exemple, celui que vous mettez sur un piedestal car aucun homme ne lui arrive a la cheville.

A vous!!


oui crying(


j'ai toujours l'impression que Colin Farrell devait être mien..... et Brad Pitt aussi
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
2 novembre 2011 20:42
salut nabiloulettesmiling smiley


Franchement NON, je n'ai jamais eu l'impression de passer à côté de l'homme de ma vie, en revanche eux sont passés à côté de la femme de leur viegrinning smiley

Quand à les mettre sur un piedestal faut pas abuser, ils font pipi, caca, pète se cure le nez se gratte les c.....donc rien qui laisse présager une vie de rêve....

Autre question nabiloulette ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
2 novembre 2011 20:47
Je direz que pour ma part non,mais je suis conclvaincue que j hante mon ex.
2 novembre 2011 20:56
Oui j'ai laissé filé l'homme de ma vie crying(crying(crying(

non je rigole en fait c'était une pourriture qui avait de très grands talents de comédiens grinning smiley
alors ji rien perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook