Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles: sauriez-vous épouser un mec qui....
4 avril 2018 10:33
J'ai pas dit coureur de jupons.
L'infidélité n'est pas toujours synonyme de plaire ou pas. Tu vas ptete épouser un moche, mais qui va te tromper avec la première venue.

Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam,

Idem , non , je préfère éviter .
Pas envie de finir trompée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 15:50 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:36
Voilà une réponse raisonnable.
La majorité des filles confondent entre un homme qui "plait aux femmes" et un homme "qui courent après les femmes".
Citation
Faty* a écrit:
Perso, je préférerais un mec qui me plaira à moi d'abord parce que c'est pas qu'il plait aux femmes qu'il me plaira forcément.

Ensuite, s'il me plait aussi, et bien, tant que c'est quelqu'un de droit et qui n'ira pas se tourner vers ces femmes, pourquoi pas ....


mais j'pense que ça m'énerverais au bout d'un moment tous ces regards vers lui whistling smiley Oups crying(
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:41
Entre autre oui. Mais pas forcément un coureur. Tu saisis la nuance?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais par quoi sa beauté ? Parce que ce que tu décris c’est un homme qui plaît aux femmes et ça c’est non.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:43
Ah ok. Donc pour toi, s'il a la tête sur les épaules, tu te lances?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ça dépend son attitude vis à vis de ça. S'il en joue, s'il répond aux femmes intéressées etc.

Fin bon c'est quand même relou parce que c'est accepter de vivre avec constamment des femmes qui gravitent autour de lui et certaines n'ont ni foi ni loi. Faut vraiment qu'il ait la tête sur les épaules.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
4 avril 2018 10:45
Bien sûr. A condition que je sois certaine que ce soit du solide entre nous. Et que ce ne soit pas lui même un coureur de jupon.

J'serais même plutôt fiere d'être à ses côtés et de savoir qu'il plait whistling smiley
4 avril 2018 10:47
Nn nn il y a d'autres trucs qui entrent en compte lol
Ça dépend du niveau de beauté, si on est dans la même catégorie peut être que je pourrais me lancer et encore faut que le reste colle vraiment parce que la beauté n'est pas mon critère numéro 1

Mais si c'est vraiment un canon de beauté à côté de moi non. Je suis pour les couples harmonieux visuellement
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok. Donc pour toi, s'il a la tête sur les épaules, tu te lances?
4 avril 2018 10:48
Oui oui depuis le début j’avais compris mais je pense que c’est au delà de mes forces, je suis une fille possessive et même si lui s’en fou et ne voit que moi bah je supporterais pas les regards tout ça. Et comme je l’ai dis je pourrais pas me marier avec un homme plus beau que moi.
Citation
brainois44 a écrit:
Entre autre oui. Mais pas forcément un coureur. Tu saisis la nuance?
Ma3dnous > Kosbor
Y
4 avril 2018 10:49
Je n'ai pas dit le contraire ....

Son succès finira par lui monter au cerveau.
Il finira par tromper sa femme un jour ou l'autre que ce soit de son propre fait , ou alors en succombant aux avances d'une autre grinning smiley

Donc non merci ..
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai pas dit coureur de jupons.
L'infidélité n'est pas toujours synonyme de plaire ou pas. Tu vas ptete épouser un moche, mais qui va te tromper avec la première venue.
4 avril 2018 10:53
Pour une fois on a un avis très différent.
Je confirme. S'il t'a choisi, ce que tu es Sa Princesse. Les autres comptent pour du beurre.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Bien sûr. A condition que je sois certaine que ce soit du solide entre nous. Et que ce ne soit pas lui même un coureur de jupon.

J'serais même plutôt fiere d'être à ses côtés et de savoir qu'il plait whistling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
b
4 avril 2018 10:58
un homme qui plait aux femmes c'est pas l'idéal, ça me mettrai dans un état de stress permanent, déjà que je le suis de base
Mais ça c'est mon pb à moi par rapport à ma confiance en moi, je me dirai mais qu'est ce qu'il me trouve ? demain, il rencontrera plus belle et plus intelligente il me lâchera comme une vieille chaussette, et vu que les belles filles c pas ce qu'il manque, je n'aurais pas l'esprit tranquille
disons que c'est mon raisonnement classique ça, mais c'est exacerbé si l'homme en question est un homme qui plait aux femmes
4 avril 2018 11:00
Si pour lui tu es sa princesse, why not. Heu

D'ailleurs la beauté est subjective. Il te trouverait ptete plus belle que tu le penses. smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui oui depuis le début j’avais compris mais je pense que c’est au delà de mes forces, je suis une fille possessive et même si lui s’en fou et ne voit que moi bah je supporterais pas les regards tout ça. Et comme je l’ai dis je pourrais pas me marier avec un homme plus beau que moi.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
4 avril 2018 11:01
Un homme qui plait aux femmes ne me dérange pas, par contre si il a un comportement irrespectueux en vers moi et qui drague ses femmes la non je ne pourrais pas
4 avril 2018 11:05
Bah y’a intérêt que je le sois et qu’il me trouve plus belle que je le pense !

Mais au delà de ça c’est un problème de jalousie et d’égo.
De toute façon ce genre d’homme je m’y intéresse pas, je veux un homme avec un charme qui me plait et non pas un très belle homme qui plaît beaucoup.
Citation
brainois44 a écrit:
Si pour lui tu es sa princesse, why not. Heu

D'ailleurs la beauté est subjective. Il te trouverait ptete plus belle que tu le penses. smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 11:05
Tu n'aimerais pas qu'il soit plus beau que toi ?

Pourtant une fille, si elle veut, avec le maquillage, les masques, les purées de je ne sais quoi, la patte de fruits, de légumes, de gasoil, de l'huile de mais, de soja, de blé et compagnie, puis les fringues, bah elle peut facilement se métamorphoser. C'est bcp plus dur pour un mec de passer du statut de moche à celui de bo.
Citation
Firdawss. a écrit:
Nn nn il y a d'autres trucs qui entrent en compte lol
Ça dépend du niveau de beauté, si on est dans la même catégorie peut être que je pourrais me lancer et encore faut que le reste colle vraiment parce que la beauté n'est pas mon critère numéro 1

Mais si c'est vraiment un canon de beauté à côté de moi non. Je suis pour les couples harmonieux visuellement
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 11:08
Tu veux un mec normal quoi. Mais il faut quand même qu'il te plaise, non ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah y’a intérêt que je le sois et qu’il me trouve plus belle que je le pense !

Mais au delà de ça c’est un problème de jalousie et d’égo.
De toute façon ce genre d’homme je m’y intéresse pas, je veux un homme avec un charme qui me plait et non pas un très belle homme qui plaît beaucoup.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
b
4 avril 2018 11:08
oui mais tout ça c'est du falsh...des artifices, au final on ne dort pas avec notre maquillage ou nos fringues stylées (je dis nous mais c'est un nous général)
on se voit comme on est
on ne remédie pas à une architecture faciale et corporelle
on se retrouve face à elle tous les soirs

Citation
brainois44 a écrit:
Tu n'aimerais pas qu'il soit plus beau que toi ?

Pourtant une fille, si elle veut, avec le maquillage, les masques, les purées de je ne sais quoi, la patte de fruits, de légumes, de gasoil, de l'huile de mais, de soja, de blé et compagnie, puis les fringues, bah elle peut facilement se métamorphoser. C'est bcp plus dur pour un mec de passer du statut de moche à celui de bo.
4 avril 2018 11:11
Pour toi un homme qui plait aux femmes = un homme infidèle
Un homme qui n'a pas de succès près des femmes = fidèle ???????

Citation
Yabie Lady a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire ....

Son succès finira par lui monter au cerveau.
Il finira par tromper sa femme un jour ou l'autre que ce soit de son propre fait , ou alors en succombant aux avances d'une autre grinning smiley

Donc non merci ..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 11:13
Cela s'appelle "manque de confiance en soi".
Ton raisonnement ne tient pas la route. Regardes Macron et son épouse. T'en penses quoi?
Citation
bchibaa a écrit:
un homme qui plait aux femmes c'est pas l'idéal, ça me mettrai dans un état de stress permanent, déjà que je le suis de base
Mais ça c'est mon pb à moi par rapport à ma confiance en moi, je me dirai mais qu'est ce qu'il me trouve ? demain, il rencontrera plus belle et plus intelligente il me lâchera comme une vieille chaussette, et vu que les belles filles c pas ce qu'il manque, je n'aurais pas l'esprit tranquille
disons que c'est mon raisonnement classique ça, mais c'est exacerbé si l'homme en question est un homme qui plait aux femmes
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 11:16
Oui exactement, un mec mignon avec du charme ou normal mais avec le charme de sa personnalité. Pas un beau gosse mais il faut qu’il me plaise.
Citation
brainois44 a écrit:
Tu veux un mec normal quoi. Mais il faut quand même qu'il te plaise, non ?
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 11:16
Bah à comparer avec un mec, qui lui ne peut ou ne veut pas faire des efforts, je dirai quand même que c'est plus facile pour une nana d'être plus ou moins belle que pour un mec. Après, la beauté est relative et surtout subjective.

Citation
bchibaa a écrit:
oui mais tout ça c'est du falsh...des artifices, au final on ne dort pas avec notre maquillage ou nos fringues stylées (je dis nous mais c'est un nous général)
on se voit comme on est
on ne remédie pas à une architecture faciale et corporelle
on se retrouve face à elle tous les soirs
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook