Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux filles: pillule=perte de libido ?
l
13 juillet 2012 17:07
salam les filles,

j'ai lu sur le net que énormément de femmes n'ont pas du tout du tout de plaisir, ni d'envie, depuis qu'elles prennent la pillule.
est-ce vrai ????
D
13 juillet 2012 17:12
Oui c'est vrai, mais c'est pas une généralité.

Les contraceptions a base d'hormone on cet effet la ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2012 17:28
UI. pr moi c bien valable cette conclusion! pilule+perte de libido, mais cet effet n arrive pas tt de suite. Moi je ne prends plus la pillule depuis une anee mnt mais je l avai pri pr une longue periode de temps. Le manque de libido on le ressent assez tard.
l
13 juillet 2012 18:13
Citation
bahera a écrit:
UI. pr moi c bien valable cette conclusion! pilule+perte de libido, mais cet effet n arrive pas tt de suite. Moi je ne prends plus la pillule depuis une anee mnt mais je l avai pri pr une longue periode de temps. Le manque de libido on le ressent assez tard.

Au bout de combien de temps environ ?
13 juillet 2012 18:31
c vraiment dure a dire, en plus ca depend de chak person, du moment de leur vie, du couple... Il fau prendre en compte bcp des elements, alors meme si je te dit une chiffre ce n est pas forcement correct.

Mais je vais qdmeme te repondre, on va dire apres 3 ans.
D
13 juillet 2012 18:41
Citation
bahera a écrit:
c vraiment dure a dire, en plus ca depend de chak person, du moment de leur vie, du couple... Il fau prendre en compte bcp des elements, alors meme si je te dit une chiffre ce n est pas forcement correct.

Mais je vais qdmeme te repondre, on va dire apres 3 ans.

c'est plus rapide que ca, mais enfin les chiffres quand on est pas médecin ca veut rien dire, en plus ca dépend des personnes, s'il faut toi t'aura aucune perte de libido
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 juillet 2012 20:41
salam je me pose exactement la même question

j'hésite vraiment à prendre la pilule:s je redoute vraiment la perte de libido
Rien qu'à y penser ça me frustre troooop

Après mon mariage inchallah je ne préfère pas tomber enceinte directement (après Allahou a3lam) mais quand je pense à la pilule et tous ses effets néfastes ça me rebute
Le blem c'est que tous les moyens de contraceptions (sterilet, patch,...) ont les mêmes effets... hormones

Le seul qui soit encore potable c'est le préservatif masculin OU féminin et encore...
je crois que c'est hyper dérangeant d'en mettre à chaque fois, ça doit sûrement gâcher ce petit moment
l
13 juillet 2012 20:52
Citation
Barbamaman a écrit:
salam je me pose exactement la même question

j'hésite vraiment à prendre la pilule:s je redoute vraiment la perte de libido
Rien qu'à y penser ça me frustre troooop

Après mon mariage inchallah je ne préfère pas tomber enceinte directement (après Allahou a3lam) mais quand je pense à la pilule et tous ses effets néfastes ça me rebute
Le blem c'est que tous les moyens de contraceptions (sterilet, patch,...) ont les mêmes effets... hormones

Le seul qui soit encore potable c'est le préservatif masculin OU féminin et encore...
je crois que c'est hyper dérangeant d'en mettre à chaque fois, ça doit sûrement gâcher ce petit moment

oui avec un préservatif ya aucun plaisir (j'ai jamais testé c'est ce que j'entends partout)

la pillule serait donc bien mais pas a long terme
b
13 juillet 2012 22:20
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
salam je me pose exactement la même question

j'hésite vraiment à prendre la pilule:s je redoute vraiment la perte de libido
Rien qu'à y penser ça me frustre troooop

Après mon mariage inchallah je ne préfère pas tomber enceinte directement (après Allahou a3lam) mais quand je pense à la pilule et tous ses effets néfastes ça me rebute
Le blem c'est que tous les moyens de contraceptions (sterilet, patch,...) ont les mêmes effets... hormones

Le seul qui soit encore potable c'est le préservatif masculin OU féminin et encore...
je crois que c'est hyper dérangeant d'en mettre à chaque fois, ça doit sûrement gâcher ce petit moment

oui avec un préservatif ya aucun plaisir (j'ai jamais testé c'est ce que j'entends partout)

la pillule serait donc bien mais pas a long terme

ça semble logique parce que y a pas de contact direct
c'est vraiment dommage

A ce que je vois on n'a pas trop le choix sad smiley

même la méthode du calcul n'est pas fiable, y en a qui tombe enceinte à n'importe quel moment
l
14 juillet 2012 14:55
mais tkt pas, la pilule est mauvaise sur le long terme !!! si tu la prend juste quelques années (3 ou 4 ans par exemple), ya pas tout ces effets néfastes

il suffit d'en prendre une qui est adaptée !!! pour ça d'ailleurs ya des tests a faire pour voir si elle nous convient bien.

j'ai longuement cherché les différents moyens de contraception, et mon choix va vers la pilule

la prendre quelques années pour profiter avec le chéri, puis ensuite fonder une famille
b
14 juillet 2012 23:38
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mais tkt pas, la pilule est mauvaise sur le long terme !!! si tu la prend juste quelques années (3 ou 4 ans par exemple), ya pas tout ces effets néfastes

il suffit d'en prendre une qui est adaptée !!! pour ça d'ailleurs ya des tests a faire pour voir si elle nous convient bien.

j'ai longuement cherché les différents moyens de contraception, et mon choix va vers la pilule

la prendre quelques années pour profiter avec le chéri, puis ensuite fonder une famille


je l'espère! moi ça sera pour ma 1ère année et 1/2 de mariage inchaallah
ah bah figure toi que je ne savais mm pas qu'il existe des tests pour ça, merci pr l'info smiling smiley

bein moi pour finir, mon choix est que je n'ai pas le choix
ça sera la pillule
17 juillet 2012 11:37
Moi ma pillule elle m'a donné des ailes!!!!!!!!!!!!!

c'est TRIELLA
17 juillet 2012 19:08
salam

non le stérilet ya en cuivre qui ne sécréte pas d'hormone moi je le mets depuis une année je suis tres tres satisfaite , les régles tres reguliers je me prends pas la téte par la pilule ni ses effets .

voila
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
l
29 juillet 2012 03:03
Bonsoir,

Effectivement, il faut faire attention avec la pilule et en trouver une qui nous convienne pour ma part ca a été une catastrophe
les hormones ont créés chez moi desz crises d'angoisses aigues et j'ai mis du tps avant de me rendre compte que c'était du a la pilule. On ajoute à ça les maux de tete, des nausées, des douleurs selon les femmes... pour ma part rien de tout ca a part les angoisses. Mais je crois que j'aurais préféré les douleurs. Les angoisses sont horribles et crées un réel handicap dans la vie.
Mais c'est vrai, il n'y as pas beaucoup de moyens de contraception intéressant...
 
Facebook