Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question les filles ! qui a déja taper un garçon ?
b
29 avril 2011 21:55
moi une fois au collège car il ma insulter

et une fois j'ai donner une claque a mon mari avant d'être marier bien sur

car c t un cousin evil je le détester In love
h
29 avril 2011 22:36
Hahahaha moi aussi j'ai tapé un garçon au collège, je ne me rappelle plus comment ni pourquoi, tous ce que je sais est qu'il n'a pas assisté au cours suivant, et moi je me croyais pour Xena la guerrière !!
l
29 avril 2011 22:42
salam moi a l'école primaire pour défendre mon ptit frére qui se fesait taper dessu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 avril 2011 23:07
salam

moi je frappe mon marri tous le temps

je pense qu'un jour il appelera sos hommes battu lolgrinning smiley je plaisante
s
29 avril 2011 23:26
Citation
bara77 a écrit:
moi une fois au collège car il ma insulter

et une fois j'ai donner une claque a mon mari avant d'être marier bien sur

car c t un cousin evil je le détester In love

Salam
Taper un enfant est un délit punissable
Par contre ton mari faut pas hésiter, tu as le droitgrinning smiley
M
29 avril 2011 23:42
Citation
bara77 a écrit:
moi une fois au collège car il ma insulter

et une fois j'ai donner une claque a mon mari avant d'être marier bien sur

car c t un cousin evil je le détester In love

Arh j'était un veritable garçon manqué avant, je me rappel avoir tapé un garçon qui m'avais dis, Pistache ta grand mère à des moustache, l'humour était loin d'être present Starfoullah :$
b
30 avril 2011 09:41
ptdrptdr

vraiment trop fort les filles
toute les fois ou j'avais envie de les détruirrrrrrrrrrrrrrr avec leur connerie au collège

surtout avec leur réfléction du genre
dommage que vous avec votre poitrine sur le dos sinon grinning smiley


que con vraiment cela fait au moins 16 ans et sa me choque encore tfouuuuuGrrrr

j aurais du le démonter mais avec mais 3 gramme j avait aucune change




o faite il vous on re taper ?
30 avril 2011 15:35
moi on m'appelait mehdi a l'ecole angry smiley

j'ai jamais eu peur des garcons, je savais juste bien viser grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
30 avril 2011 16:05
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
moi une fois au collège car il ma insulter

et une fois j'ai donner une claque a mon mari avant d'être marier bien sur

car c t un cousin evil je le détester In love

Salam
Taper un enfant est un délit punissable
Par contre ton mari faut pas hésiter, tu as le droitgrinning smiley

Ahahahahahaha ptdrptdr

Alors moi il y a 1 an !

J'étais en déplacement à Paris. Le soir j'ai dîné au restaurant avec un collègue et son ami nous a rejoint. Après mon collègue est parti pour récupérer sa femme quelque part. Son ami me propose d'aller boire un verre, je décline son invitation sous prétexte que je suis fatiguée et que j'ai un train à prendre tôt le lendemain. Alors il me propose de m'accompagner jusqu'à l'hôtel j'ai dit ok vu que c'était à 10 min à pied.

Juste avant d'arriver à l'hôtel, il a eu un discours qui ne me plaisait pas No no et une fois arrivés, il m'a proposé de venir passer la nuit avec moi !!!! Et PAAAAAAAAAAAAAFF il ne l'a vraiment pas vu venir !! c'était la première fois que je donne une claque à un autre à part mon frère ! Je suis rentrée à l'hôtel presque en courant sans me retourner !! Le concièrge qui a assisté à la scène était ébahi moody smiley !!

Pas la peine de vous dire que j'ai passé les 2 jours suivants à trembler de rage (et de peur aussi) !!
M
30 avril 2011 17:44
Citation
SoltanaM a écrit:
moi on m'appelait mehdi a l'ecole angry smiley

j'ai jamais eu peur des garcons, je savais juste bien viser grinning smiley

Moi mon prénom se termine par un A, et à la place du A il mette un O Je vais pas donner mon prénom mais c'est comme ci à la place de Julia il m'appeler Julio Lol ^^
30 avril 2011 19:30
Citation
bibine1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi on m'appelait mehdi a l'ecole angry smiley

j'ai jamais eu peur des garcons, je savais juste bien viser grinning smiley

Moi mon prénom se termine par un A, et à la place du A il mette un O Je vais pas donner mon prénom mais c'est comme ci à la place de Julia il m'appeler Julio Lol ^^

oui je vois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 avril 2011 19:33
Alala les gens aiment nous charié tongue sticking out smiley J'ai beaucoup d'humour donc je rigole bcp plus de moi que des gens j'adore ça ^^
C
30 avril 2011 20:42
Non, je n'ai jamais frappé qlqu'un, par contre, petite, je me faisais tirer les cheveux par les garçons et mon frère leur donnait une bonne correction Mouhhaahaahaaaaa (rire démoniaque)
☠ chti'sem ☠
M
4 mai 2011 19:59
si moi aussi j'ai taper plusieurs garçon grinning smiley quand l'était o lycée une fois un mes me demande l'heure je lui dis j'ai pas de montre il enchaine tu ne ma pas reconnu blablabla je lui dis je ne le reconnais pas il je n'ai envie de faire ça connaissance il me dis quoi va sale ...; et avant qu'il fini le mot il était par terre des coup de poing de pied des insulte je me suis bien défouler ptdr
a
4 mai 2011 20:57
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 12:16 par azzzozza.
Z
23 juin 2018 23:43
Moi chui un mec donc blc
24 juin 2018 00:28
Salam

Personne à part mon frère lol

Vous allez chercher où ces posts qui datent de l'an 1000 Oups on ne déterre pas les morts
i
24 juin 2018 09:17
.


Un mari que tu détestes
Un mariage consanguins

le top


.
Citation
bara77 a écrit:
moi une fois au collège car il ma insulter

et une fois j'ai donner une claque a mon mari avant d'être marier bien sur

car c t un cousin evil je le détester In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook