Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question les filles
14 mars 2013 15:54
coucou les yabies les futurs mariées inchallah je voulais vs demandez si ça vous arrive parfois d'avoir une sensation d’hésitation et khal3a kd vs pensez kune nouvelle vie vs attend avec votre cheri et que le milieu va changé pr vs et aussi la responsabilité, vous entamerez un nveau chemin. parfois ça m'arrive lkhal3a et surtt ke je laisserais ma mère tte seule sad smiley j voulais savoir si je ss la seule à sentir ça ou vs aussi??
14 mars 2013 15:57
LOLITTA: juste hier j'avais ces pensées o bdit kangol nari ghada nedkhel lmas2oulya dyal dar wach ghada ye3jebni l7al ou pas, koun gha b9it 7da mama be3da 7ssen li grinning smiley
Donc tkt t pas la seule je pense que c normal c un changement de vie, de statut.. parfois on se pose la question si on a pris la bonne décision et le bon chemin smiling smiley
llah yesser lina
m
14 mars 2013 15:58
3aaaaaaadddiiiii ma belle, et j demande à chaque instant si mon choix est bon :s j trouve k c tt a fait normal tu vas tt changer meme tes habitudes et tes comportement et ta façon de faire ay haja smiling smiley soit zeeeennnnnn
14 mars 2013 15:59
caramilla ohhh hmd chui pas la seule c'est les mm kestions ke je me pose si c'est la bne décision si je vais vers le bon chemin willi 3andak yitbadal vu les histoires ke j'entends hhhhhh lah yissawab lina.
14 mars 2013 16:00
merci manal t'as raison zen attitude. surtt ke pr moi j vais changer de ville sad smiley
14 mars 2013 16:27
lollitta lhbiba dyali nti ba3da t vas changer ghir la ville, ana je vais changer d pays o ghadi nba3ad 3la mama mes soeurs, ma famille. ba3d lmarrat kangoul kon ghir 9alabt 3la chi wahad man hna o b9it hda mama ntal 3liha chaque semaine crying( mais chnou ghadi ndirou hadchi li mkatab lina Lah
14 mars 2013 16:29
voila kom t'as dit hadchi li katab lina siddi rabii hmd 3ala kouli hal.
14 mars 2013 16:52
Citation
Leylas a écrit:
lollitta lhbiba dyali nti ba3da t vas changer ghir la ville, ana je vais changer d pays o ghadi nba3ad 3la mama mes soeurs, ma famille. ba3d lmarrat kangoul kon ghir 9alabt 3la chi wahad man hna o b9it hda mama ntal 3liha chaque semaine crying( mais chnou ghadi ndirou hadchi li mkatab lina Lah

juste pour préciser, je vais rentrer définitivement au maroc, machi ana li ghadi namchi l barra, howa li ghadi ijibni man barra hhhhhh ewa hada howa lmaktab grinning smiley et hamdulillah 3ala kolli 7al
14 mars 2013 16:56
cool leylas rebienvenu ds ton pays grinning smiley wallah y'a pas mieux
l
14 mars 2013 16:56
lolitaaaa je lai jamais realisé jusqu'a ce que je lis ton topic!! moi aussi je vais laissé mes parents seuls msiknine, ni frére ni soeur et en plus ils st tt le 2 malade lah ychafihoum wychafi jmi3 lmouslimine sad smiley
a
14 mars 2013 16:56
pareil pr moi à chaque fois je me dis wach howa la bonne personne, est ce que je vais supporter le faite de vivre loin de ma famille, est ce que je vais pouvoir m adapter avec ces traditions...............

je pense que c normal que dieu nous aide ou safi
14 mars 2013 16:59
love princesse lah yichafihom ou yikhalihom lik.
asouma 1983 sounat lhayat hakda mkatab lina kom me dit ma mere nti ghir difa 3andna un jour ou lotre tu dois etre a coté de ton mari et assumer tes devoirs de femme mariée.
a
14 mars 2013 17:16
oui lolita t as raison o inchalah on va pouvoir s habituer à notre nouvelle vie inchalah
14 mars 2013 17:20
inchallah ya rabbi smiling smiley
14 mars 2013 17:26
iwa ach bghito teb9aw bla zawaj ? Grrrr kola we7da tebe3 rajelha yallah o baraka men lfchouch mezyan tberkellah banat akhir zaman tongue sticking out smiley
14 mars 2013 17:27
hhhhhh wakha a mama caramilla tik suite grinning smiley
l
14 mars 2013 17:41
Ma chérie, c’est la même chose wlah, ana ça fait 3 ans ou à chaque fois que mon mari me demande bach iji ikhtabni je fais une excuse, et après fache darna l’acte f le mois d’AOUT dernier, il me dit à chaque mois safi had le mois ghandirou la fête bache ndike m3aya (au degrè, il m’a dit hier safi ghankhatfak, ou ghaykoune awle rajle kaykhtafe mratou bazzaz manha,hhh, ou 7ta mon amie elle me le dit, kat9oli, bazz lih vraiment khassou ikhatfak), mais à chaque fois je trouve une fuite mais daba safi vraiment bdite kanchoufou m3adabe et il n’ a plus de patience, b9a fiya 9adma mabaghach namchi man ma maison et je ne veux pas quittée ma mère, sachant que 7ta hiya mabaghache ou kadire liya des excuses elle aussi, Lah issabarna ou khlass. Pour la responsabilité ma chérie, madiri f rassek rien du tout puisque ghatkouni ghir nti ou ton mari ou petit à petit 7ta twali twalfi(si tu es du genre li makanche kaych9a ou kaytiyib f la cuisine,hhhh) hadik sa3a ghatbday tfakri f une autre responsabilité c’est les bébés, LAH I9AWINA ou safi surtout les filles qui travaillent, c’est dure mais le mariage mamanouche hroube tu sais, b9iti had l’année ou l’année prochaine, on va se marié dans tout les cas ou n7amdo Lah l9ina des maris ra kaynine des filles qui cherchent pour se marier et qui ont arrivés à l’âge de 30 ans et plus et ba9ine mal9awche wlah, ana je suis pas du genre qui dit ces trucs mais en fin de conte ra lmaktabe ou khassna nsabrou. Courage lina 3rissate 2013.
a
14 mars 2013 17:45
wakha caramilla a hna ghadin tongue sticking out smiley
14 mars 2013 17:45
t'as raison loubna c'est vrai lhmd 3la kouli hal hadi hiya sounat lhayat. mais pr toi ma belle vasy fonces ou lah m3ak, lmouhim ila banti a la télé je saurais ke c'est toi grinning smiley vasy du courage et racontes ns la suite winking smiley
a
14 mars 2013 17:47
tana mama kol mara ajli chwiya man 03/12 o hna makhtoubin

kan tra binatna un prob et j ai rompu bka ytlab galt lik dac à condition anak nta tji maghreb je ne sais pas q il va tenir sa promesse ou khdani 3la kad 3akli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook