Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question svp les filles
22 octobre 2012 17:45
je veux savoir si vous aussi, vous recevez des MP bizarre de la part des mecs? ca m'arrive souvent et à chaque fois j'ai un mp de la part d'un homme qui demande de me connaitre
wach 7ta ntouma?
s
22 octobre 2012 17:47
nnn jamais!!! j'avais reçu une demande d'ajout mais pa plus!!
wa bssala hadi!! en plus ça se voit que tu es fiancée ou mariée vu que tu intervient dans ce forum!!! 3la kalat labnat! pfff....
n
22 octobre 2012 17:48
Nop jamais moody smiley tu réponds personne, meme pas pour les insulter, aykatbou hta ya3yaw et vont dispariatre; mat3amrich rassek bihoum smiling smiley
22 octobre 2012 17:48
oui ma chérie
j'ai reçu deux fois par une personne que je connais pas Heu
22 octobre 2012 17:50
wa hanti tchoufi en plus on intervient dans la partie préparation de mariage donc ils savent trés bien qu'au moins on est fiancé wa llah yehdi makhle9
n
22 octobre 2012 17:57
Caramilla vu le temps que j'ai passe ici,plusieurs filles ont recus pluuuusieurs msg de la part des mecs ..pas moi hamdolAllah mais ce genre de choses arrivent.ignorihom o3tihom nekhal oghayheniwek
22 octobre 2012 18:17
oui nwiwira nokhal howa likayn mais tu sais quand tu es concentrée avec un truc et tu es en tte ame avec ce truc là et puis katji une mouche ki veut jouer autour de ta tete ta juste envie de la suivre et l'écraser!!evil li fina ykefina
22 octobre 2012 21:11
moi aussi j'ai rien reçu, nti akhti li caramel winking smiley mdr. tanti tu les ignores wkhlihom daba y3yaw, sinon ila jawbtihom ma3merhom ysekto
t
23 octobre 2012 00:29
Oui moi aussi un certain parisien de Paris za3ma bgha ikhla3ni b paris nod awaldi rah mcha zaman paris la vie tkadate khass ghir lflouss et sahha et salama
k
23 octobre 2012 03:00
moi aussi les filles j'ai reçu 2 msg et je me suis posé la meme question que caramilla on intervient dans la partie organisation mariage et ils ont tout l'audace pour nous envoyer des msg
l
23 octobre 2012 07:16
Moi aussi j'ai recu un mp une seule fois et je l'ai ignoré c tt mat3emrich rassek bdakchi
23 octobre 2012 10:28
@flora: mam3emrach rassi bihom li fya ykefiiiini ldik jih lkhbar f rassek crying( ghi wkan bghit ne3ref o safi
@nissoo: hihi de7ektini hya daba kaychoufo le pseudo wach zwin ola la ptdr wakha fik
@toubatouba: goli lih rana mert rajel grinning smiley
@kholitah: ben oui ils ont tout l'audace de le faire c la mentatlité arabe malheureusement rebbi yehdina
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook