Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles...
p
10 septembre 2011 13:49
slm les filles

Quand vous vous faites draguer, le dites vous a votre cher et tendre ou bien le gardez vous pour vous???
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
10 septembre 2011 14:02
A quoi ça sert de rajouter des soucis dans le couple, je mettrais un méchant stop et je dirais rien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
10 septembre 2011 14:04
Mais tu lui cache quelque chose, ça ne te pese pas?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
MK-
10 septembre 2011 14:08
Moi quand je suis amoureuse je ne le vois même pas qu'on me drague, y'en a qu'un seul dans ma tête winking smiley

Mais si c'est de la grosse drague bien lourde, je vois pas du tout l'intérêt de lui dire...Connaissant les mecs, ils vont prendre ça pour le signal "attention danger, tu as un rival", alors si c'est pas le cas pourquoi créer des problèmes ?!
D
10 septembre 2011 14:09
Citation
Yabiloulette a écrit:
Mais tu lui cache quelque chose, ça ne te pese pas?

Si c'est ponctuel, je dirais rien, dans le cas ou c'était un gros lourd là je parlerai

Parce que ça sert à rien de rajouter, c'est moi qui vais en pâtir aprèsgrinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
10 septembre 2011 14:23
Moi je dis rien à personne lol j'ai pas de cherie

mais si je dis à mon frere que je me fais draguer dans la rue il m'enferme dans ma chambre à double cadenas ptdr


je prefere ne pas risquer ma tete grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
e
10 septembre 2011 15:13
et si c'est votre homme ki se fai dragué vou voudriez kil vou le diz ou non ?
d
10 septembre 2011 15:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm les filles

Quand vous vous faites draguer, le dites vous a votre cher et tendre ou bien le gardez vous pour vous???

Wa aleykoum salam,

A quoi ça sert franchement? tu vas lui faire du mal c est tout, lui gacher sa journée et ça gachera aussi la tienne, à moins qu il ne te le demande mais sinon je ne vois pas l intéret



Maintenant si un type te suit jusque chez toi je pense qu il faut lui dire parce que ça peut etre dangeureux on sait jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 15:43 par depassage_.
r
10 septembre 2011 15:21
Si tu veux chercher les embrouilles tu peux lui dire, mais sinon je vois pas à quoi ca sert
D
10 septembre 2011 15:24
Citation
badgone a écrit:
et si c'est votre homme ki se fai dragué vou voudriez kil vou le diz ou non ?

Nan, et si il le dit, ça prouve que c'est un immature
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 septembre 2011 16:33
si tu lui dis ca a chaque fois que tu te fais draguer et bien il n a pas finit de courir les rues le pauvre non franchement des trucs comme ca garde les pour toi ! et puis toi meme n y prete pas attention, tu sais bien comment sont les mecs
m
10 septembre 2011 16:39
Ca dépend des hommes, parfois ils sont ouverts et à l'écoute et d'autres non
M
10 septembre 2011 16:46
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm les filles

Quand vous vous faites draguer, le dites vous a votre cher et tendre ou bien le gardez vous pour vous???

je ne lui dirais pas si c'est la drague habituelle des rues, car je ne voudrais pas qu'il s'inquiète pour un rien surtout que sa petite femme est très fidèle lol si c'est une connaissance d'un des deux ou du couple, là je serais obliger de lui dire, car pour moi cacher se genre de truc revient à mentir à mon cher et tendre mais comme je n'ai pas de cher et tendre, la question ne se pose pas crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
10 septembre 2011 19:22
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 19:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
10 septembre 2011 19:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????

lol j'avais fais un poste ou je disais que je ferais tout pour loublier et c'est réussis grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 19:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????

lol j'avais fais un poste ou je disais que je ferais tout pour loublier et c'est réussis grinning smiley

J'y crois pas !!!! Tu la vraiment oublié ??? impossible lol c'était le caissier de ta vie
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
10 septembre 2011 19:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????

lol j'avais fais un poste ou je disais que je ferais tout pour loublier et c'est réussis grinning smiley

J'y crois pas !!!! Tu la vraiment oublié ??? impossible lol c'était le caissier de ta vie

Mdrrrrrrrr en relisant mes postes je me suis dite "oullllalalalaaaaa jy suis allé u peu fort quand meme" j'était dans un aveuglement et une idéalisation de la personne je ne lui ai jamais parlé je connais rien de lui lol c'est ridicule donc ça a été dure mais c bon jai passé ça et ouiiiiiiii grinning smileygrinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 19:37
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????

lol j'avais fais un poste ou je disais que je ferais tout pour loublier et c'est réussis grinning smiley

J'y crois pas !!!! Tu la vraiment oublié ??? impossible lol c'était le caissier de ta vie

pfff ta vu sa elle a abandonner
meme pas elle ma ramener des vetements gratuit sad smiley
M
10 septembre 2011 19:39
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Crois moi si j'ai trouvé mon chère et tendre amour , je ne le lacherais pas!!!! je sortirais avec lui toujours grinning smiley

il a disparu le caissier ????

lol j'avais fais un poste ou je disais que je ferais tout pour loublier et c'est réussis grinning smiley

J'y crois pas !!!! Tu la vraiment oublié ??? impossible lol c'était le caissier de ta vie

Mdrrrrrrrr en relisant mes postes je me suis dite "oullllalalalaaaaa jy suis allé u peu fort quand meme" j'était dans un aveuglement et une idéalisation de la personne je ne lui ai jamais parlé je connais rien de lui lol c'est ridicule donc ça a été dure mais c bon jai passé ça et ouiiiiiiii grinning smileygrinning smiley

J'avoue comment t'était pathétique mdrrrrrrrr mais comme j'ai été encore plus pathétique que toi avec mes post je peux rien dire, à part bienvenue au club grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook