Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pr les filles
p
14 avril 2004 19:11
mimicha
je pense que avoir des réponses de plusieurs filles de notre âge et avec les conditions de notre vie actuelle ça sera plus avantageux ke les réponses des mamans!
personnellement je suis trés a l'aise avec ma mére mais crois tu la mentalité de nos mére et la même ke la mentalité de notre génération ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
14 avril 2004 19:15
salam slaouia tu t'es disparue aujourd'hui
bon g vu cette compréhensif qui s'est répéter ds vs critéres
je sais ke c un mot trés abrégé lais qui veut dire bcp de chose
alors c koi d'aprés vs un homme ou un mari compréhensif?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
14 avril 2004 19:25
salam panamcasa,je suis rentré du travail,c'est la raison pour laquelle je réapparais seulement maintenant
un homme compéhensif est pour moi un homme qui sait m'écouter sans me juger pour autant ,quelqu'un qui admet aisément mes idées .
un homme qui saura m'apporter honneteté et confiance ,soutien et conseil
p
14 avril 2004 19:27
alors tt simplement tu veux dire un homme comminucatif winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
14 avril 2004 19:28

Slaouia non seulement t'es doué pour les poémes mais je te jure que j'admire ce que tu écris .

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
14 avril 2004 19:33
merci princess,je t'embrasse
p
14 avril 2004 19:36

smiling smiley moi aussi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
14 avril 2004 19:38
alors slaouia t la poéte du forum c ça?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
k
14 avril 2004 19:44
il te faudrait réunir au moins 10 hommes pour trouver toute ces qualités !
s
14 avril 2004 19:44
poète ,je ne sais pas panamcasa
p
14 avril 2004 19:49
tu sais slaouia ton 1ére post ke g lu c'etait une poéte , tu es une fille sensible est romantique, et franchement j'aimerai bien si possible ke tu nous fasses profiter de tes écrits.on t'admire pas ici pr riensmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
14 avril 2004 19:54

smiling smiley PanamCasa à raison Slaouia t'es superbe !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
14 avril 2004 19:54
porkoi khalus tu dis ça ? sinon on pourra dire la même chose pr les femmes mais par respet il faut pas généraliser smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
14 avril 2004 20:00
khalys les dix hommes la doivent etre criminels de guerregrinning smileygrinning smiley ou plutot des poulets. S´il faut etre en dix pour avoir les qualites qu´un seul homme doit avoirwinking smileysmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
14 avril 2004 20:02
alors vous serez les premiers à les découvrir
k
14 avril 2004 20:10
bah koi ?
c'etait juste une tentative d'humour !
c
14 avril 2004 20:12
c´etait bonne winking smiley on n´est pas fache avec toismiling smiley
p
14 avril 2004 20:16
alors cali comment tu trouves les critéres de nos femmes normale pas trop d'exagération?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
14 avril 2004 20:20
Nooon pas du toussmiling smileysmiling smiley je pense que j´ai de la chancewinking smiley et toi? comment??smiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
14 avril 2004 20:27
khalys,je suis optimiste,je pense qu'il ya quelqu'un dans ce vaste monde ,qui a ses qualités et qui est fait pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook