Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux filles
s
18 mars 2006 01:04
coucou les filles,

seriez vous prêtes à épouser un mec sympa, généreux fidèl, mais pas très beau physiquement pour lequel vous n'éprouvez pas une grande attirance et qui est très nerveux au passage. il s'énerve pour des détails et pour des choses plus importantes, il crie pour un rien.

Merci pour vos réponses
L
18 mars 2006 01:19
Citation
so69 a écrit:
coucou les filles,

seriez vous prêtes à épouser un mec sympa, généreux fidèl, mais pas très beau physiquement pour lequel vous n'éprouvez pas une grande attirance et qui est très nerveux au passage. il s'énerve pour des détails et pour des choses plus importantes, il crie pour un rien.

Merci pour vos réponses

-Mieux vaut vivre seule que mal accompagné !

Voiçi ma réponse winking smiley

Courage jeune homme!evil
s
18 mars 2006 01:23
Salut la vie est belle ,


Tu n'es pas trop charitable ! hihi


A fond d'accord avec toi ! hihi
siryne
s
18 mars 2006 01:24
non je ne pourrais pas, car je ne saurais l'aimer s'il ne me plait pas un minimum

Citation
so69 a écrit:
coucou les filles,

seriez vous prêtes à épouser un mec sympa, généreux fidèl, mais pas très beau physiquement pour lequel vous n'éprouvez pas une grande attirance et qui est très nerveux au passage. il s'énerve pour des détails et pour des choses plus importantes, il crie pour un rien.

Merci pour vos réponses
p
18 mars 2006 03:04
salam

"très nerveux au passage" "mec sympa", 'il crie pour un rien" "généreux " , moi non plus je ne peux pas
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
18 mars 2006 04:12
i used to have a friend who says this all the time and i guess it might apply to this situation "SLITEN F GOUITEN WALA LEHAM B DARHAM"
f
18 mars 2006 10:10
on epouse quelqu qu on aime bo ou pa crieur ou pa monstre ou pa
k
18 mars 2006 10:36
salam

heu....non pour moi çà peu pas le faire sachant que j'suis aussi une nerveuse alors si il s'énerve et moi aussi ce sera bagard à répétition!!!grinning smiley

je préfère quelqu'un de calme et poséAngel
que Dieu nous guide...
j
18 mars 2006 11:15
Citation
so69 a écrit:
coucou les filles,

seriez vous prêtes à épouser un mec sympa, généreux fidèl, mais pas très beau physiquement



et c'est là que ça ne va plus...



pour lequel vous n'éprouvez pas une grande attirance et qui est très nerveux au passage. il s'énerve pour des détails et pour des choses plus importantes, il crie pour un rien.

Merci pour vos réponses
d
18 mars 2006 11:28
non merci je prefere rester seule enmoin pas de bagard
s
18 mars 2006 13:46
Tu sais on a tous des defauts et des qualites et ce qu'on est ne plait pas à tout le monde et ne deplait pas non plus à tout le monde (euh tu me suis..)Ce n'est pas parce que on a tel ou tel defaut que personne ne va nous aimer.La relation amoureuse est loin d'etre ça .Je suis sure que j'ai des defauts que mon ami ne supporte pas en moi et vice et versa et en même tps c clair qu'on se sent bien ensemble et c le principal.Et puis la beauté c subjectif ...et le principal c le charme et la personnalité.
Et puis aussi plus on viellit et plus on comprend ce que l'on veut et recherche et maintenant oui je fais bcq moins attention à la beauté .Alors si tu es genereux,sympa et fidele (ben ça on sait jamais si on le sera tjrs) pa ni problem .
B
18 mars 2006 14:09
Tu veux dire pas beau et chiant Oh ça fait un peu beaucoup
Ben quoi 0-°
m
18 mars 2006 14:57
salam moi je pourrais pas vivre avec un mec qui ne me plait pas phisikement ca sera tré dur pour moi
surtt o nivo de lintimité si vous voyer ce ke je ve dire
s
18 mars 2006 19:25
mais au début le physique ne me genait pas, contrairement à maintenant.
y
18 mars 2006 19:32
Moi je préfère quelqu'un qui s'extériorise quitte à passer des guelantes parfois plutôt qu'un viscieux calculateur toujours calme et posé!!!!! (car attention pour calculer ses coup, on a besoin de calme et sang froid!)
Y
18 mars 2006 20:11
Scincèrement pk épouser un mec que tu n'aime pas voyons c stupide dsl mais c vrai je n'épouserais pas un homme que je n'aime pas m^me pour tout l'or du monde.
C mon opignon. Mais fanchement, le mec te dit :Je t'aime. Mai toi tu ne l'aime pas tu lui dit quoi???moody smiley
En tout les cas mon je dis que ca ne sert a rien d'épouser un mec que tu n'aime pas...
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook