Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de fierté: se debarrasser de la jalousie
l
21 avril 2008 14:55
alors vous en avez parler la miss ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
21 avril 2008 15:18
Il est pas discret ton mari!! eye rolling smiley


Moi je me fais jamais attraper! evil j'ai le regard trop furtif! grinning smiley


En meme temps un regard furtif c'est pas tromper! eye rolling smiley
l
21 avril 2008 15:57
Salam Al furat,

Moi c idem que d'autres filles, je n'aurais pas laissé passer , attends il regarde ok mais taper un sourire et moi jsuis à côté comme une nigaude...Oh punaise moi je l'aurais marbré direct grinning smiley

Attends c'est trop ds l'affaire c'est pas toi la dingo, c'est normal ce que tu as ressentit...mais par contre c'est la premiere fois ou il le fais assez souvent ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
21 avril 2008 15:57
tu scannes c'est ca ? grinning smileyevil


Citation
yaska a écrit:
Il est pas discret ton mari!! eye rolling smiley


Moi je me fais jamais attraper! evil j'ai le regard trop furtif! grinning smiley


En meme temps un regard furtif c'est pas tromper! eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
A
21 avril 2008 17:02
Salut tout le monde,

pour Lamyaa, non, j'en ai pas encore parlé avec lui car il ne rentre que ce soir.Je vais avoir l'air d'une gourde si je lui en parle 3 jours apres donc j'hesite. Je reflechissais et me disait de stocker cette affaire dans ma memoire et au prochain derapage de lui sortir tous les dossiers (chez moi aucun dossier n'est classé smoking smiley )

Yaska, c'est sur qu'il n'est pas discret eye rolling smiley, et en plus, il sait que je suis jalouse. Mais le pire, c'est que l'une de mes collegues a vu aussi la scene (quand il a maté la nana) les boules pour moi

Maromimi, non, ce n'est pas la premiere fois qu'il "matte" mais dans ce cas, oui, car c'etait une sortie entre amis (on sort tres rarement) et il n'a pas su se tenir donc je me demande comment il fais quand je ne suis pas avec lui.
Y a pas longtemps, je l'ai vu matter le c.ul d'une nana. Mais là encore je n'ai rien dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 17:03 par Al-Furat.
j
21 avril 2008 17:50
c'est pas cool qu'il le fasse en ta presence je trouve , il a le temps de le faire quand il est seul , avec toi a cote c'est un manque de respect ; meme si nous savons que presque tous les hommes matent ,au moins qu'ils le fassent quand ils sont seuls.
n
21 avril 2008 18:01
salam
peut etre kil le fai expret pr te rendre jalouse !!!

ca fai plaisir e c surtt amusant de rendre lotre jaloux
A
21 avril 2008 18:22
Non, ce n'etait pas calculé dans son jeu.
D
21 avril 2008 18:34
Salam Alikoum,


C bete ! tu psychotes trop lol !

Un regard c rien ... surtout le premier ! le deuxieme à la limite ! et encore ...

jaimerai pas avoir qq1 qui me flic à chaque fois qu un mec passe devant moi!

CONFIANCEEEEEEEEEEEE ou SOUFFRANCE!


à toi de voir !
p
21 avril 2008 19:49
Citation
Al-Furat a écrit:
Salut tout le monde,

pour Lamyaa, non, j'en ai pas encore parlé avec lui car il ne rentre que ce soir.Je vais avoir l'air d'une gourde si je lui en parle 3 jours apres donc j'hesite. Je reflechissais et me disait de stocker cette affaire dans ma memoire et au prochain derapage de lui sortir tous les dossiers (chez moi aucun dossier n'est classé smoking smiley )

Yaska, c'est sur qu'il n'est pas discret eye rolling smiley, et en plus, il sait que je suis jalouse. Mais le pire, c'est que l'une de mes collegues a vu aussi la scene (quand il a maté la nana) les boules pour moi

Maromimi, non, ce n'est pas la premiere fois qu'il "matte" mais dans ce cas, oui, car c'etait une sortie entre amis (on sort tres rarement) et il n'a pas su se tenir donc je me demande comment il fais quand je ne suis pas avec lui.
Y a pas longtemps, je l'ai vu matter le c.ul d'une nana. Mais là encore je n'ai rien dit


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je l'aurais incendier sur place

j'ai horreur de ça tfou , rien que d'y penser ça me rend malade grinning smiley


perso je laisserais pas passer, regarder 1 fois une belle femme c une chose , regarder insistement déjà ça commence à faire trop mais mater le popotin ou je ne sais koi c abuser Oh et en plus il sourit à une nana devant toi Oh

je pourrais pas supporter un mec comme ça pour être honnête et j'en vois plein des comme ça tfou evil
I
21 avril 2008 19:53
c'est un séducteur à 2 balles.........
A
21 avril 2008 20:04
Citation
princess819 a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je l'aurais incendier sur place

j'ai horreur de ça tfou , rien que d'y penser ça me rend malade grinning smiley


perso je laisserais pas passer, regarder 1 fois une belle femme c une chose , regarder insistement déjà ça commence à faire trop mais mater le popotin ou je ne sais koi c abuser Oh et en plus il sourit à une nana devant toi Oh

je pourrais pas supporter un mec comme ça pour être honnête et j'en vois plein des comme ça tfou evil

ne t'en rends pas malade grinning smiley

franchement c'est par fierté que je ne reagis pas toujours.

Quand il a maté le popotin d'une fille, c'etait quand on etait au mac drive et la nana est venu avec son lecteur de CB donc quand elle s'est retournée, son derche etait dans la ligne de mire de monsieur et moi, une fois encore, je n'ai rien loupé du manege angry smiley

je me "raisonne" en me disant "c'est un mec" mais là, ca me saoule !
p
21 avril 2008 20:19
Citation
Al-Furat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je l'aurais incendier sur place

j'ai horreur de ça tfou , rien que d'y penser ça me rend malade grinning smiley


perso je laisserais pas passer, regarder 1 fois une belle femme c une chose , regarder insistement déjà ça commence à faire trop mais mater le popotin ou je ne sais koi c abuser Oh et en plus il sourit à une nana devant toi Oh

je pourrais pas supporter un mec comme ça pour être honnête et j'en vois plein des comme ça tfou evil

ne t'en rends pas malade grinning smiley

franchement c'est par fierté que je ne reagis pas toujours.

Quand il a maté le popotin d'une fille, c'etait quand on etait au mac drive et la nana est venu avec son lecteur de CB donc quand elle s'est retournée, son derche etait dans la ligne de mire de monsieur et moi, une fois encore, je n'ai rien loupé du manege angry smiley

je me "raisonne" en me disant "c'est un mec" mais là, ca me saoule !

tu es courageuse, je t 'admire parce que moi je serais devenue folle grinning smiley

le pb c 'est que pour lui faire changer ses mauvaises habitudes, faut s 'accrocher !

Soit tu considères que c pas grave et tu supportes et ce même après le mariage et toute ta life

soit tu vas chercher bonheur ailleurs avec un homme moins vicelard et plus respecteux

perso sans hésiter je me serais cassée depuis longtps parce que pour moi c un défaut grave et ce serait

dispute sur dispute parce que me connaissant je lui ferais des scènes et je ressasserais tt le tps grinning smiley
A
21 avril 2008 20:22
je ne peux pas me casser comme ça: JE L AIME mais s'il atteint le point du non retour, amoureuse ou pas, je le vire de ma vie
p
21 avril 2008 20:26
on a qu'une vie, faut éviter de perdre son temps avec des mecs pas sérieux eye rolling smiley

j'aime pas faire la morale mais bon ...enfin je te souhaite de faire le bon choix inchaallah winking smiley
A
21 avril 2008 21:58
Je suis daccord avec toi. Il faut faire le bon choix dans sa vie ---->et j'ai 30 ans grinning smiley

Mais ce forum me sert de defouloir; j'ai besoin de partager mes coups de g.ueule !

Il connait yabi. Je ne sais pas s'il le lit mais bon, comme ca il sait ce que je pense de ses agissementssmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook