Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes: seriez vous prête à quitter votre famille pour un homme?
b
25 novembre 2012 18:29
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
on vera quand tu l'aura rencontré la 1ere foisgrinning smiley

et on vera quand il viendra demander ta mainsmiling smiley

pour moi je vis deja à 1000km de ma mere donc sa changera pas grand chose, mais je la vois souventsmiling smiley

coucou hindouchi grinning smiley
ca va


coucou ma nanou ca va et toi, mon dieu j'ai le droit a tt les surnoms iciconfused smiley
alor tu peux pas partir loin de ta mamanHeu

ben ce n'est pas question de ma mama chérie enfin un peu mais c'est plus pour mon magasin donc voila je ne peut pas grinning smiley
l
25 novembre 2012 18:31
non mais c'est vrai 1000km sa fait un peu bcp mais c'est meme pas par rapport a la maman
elle doit tt changer je crois,
je serais pas capable de partir dans un autre pays que la france,
r
25 novembre 2012 18:31
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
tu la meme pas encore rencontrer une fois ce mec et tu pense deja a quitter ta maman lol attend de le voir au lieu de precipiter les choses
et puis je vois que tu serai prete a partir loin pour un homme que tu a jamais rencontrer au lieu de rester pres de ta maman cherie qui a pris soin de toi toute ta vie


J'ai pas envie de le rencontrer pour rien,le fait de réfléchir avant d'agir si les filles faisaient toutes ça peut -être qu'elles auraient moins de problème tu penses pas ? Peut -être on va pas se plaire et ça va régler le problème et si c'est le contraire ben le fait de réfléchir avant ça m'aurait éviter la peine. Et non je suis pas prête à quitter ma mère justement .

oui si seulement les filles pouvaient bien reflechir avant d'agir il y aurai moins de probleme c sur
donc c'est toi qui va faire le trajet pour aller le rencontrer??c'est a lui de venir te voir dans ta ville si il es pa capable pour ca alors lache le
a
25 novembre 2012 18:33
Rassurez vous je ne suis pas folle je n'ai pas pour habitude de m'emballer à chaque fois que je parle à quelqu'un Mdr .
D'après vos coms vous me dites qu'il faut que j'attende de le voir, je ne sais pas vous mais moi je parle à des personnes en vue du mariage non pas en vue de quelque chose d'autre, donc si je le vois et que je sais que je ne pourrais pas me marier avec à cause de mes parents à quoi bon le voir ?
M
25 novembre 2012 18:38
J'ai pris l'habitude depuis 3 ans de vivre loin de mes parents, même pas le même pays.
Alors en fonction de la situation et des circonstances, je ne crois pas que ce soit quelque chose qui me dérangerait particulièrement. Mais j'aimerais avoir, c'est sûr, un pied à terre, dans la ville où j'ai grandis avec ma famille.
Laisse le temps faire les choses, et je pense qu'au moment venu, même ta maman changera d'opinion, même si ce sera dur pour elle. Mais d'abord laisse faire les choses.
b
25 novembre 2012 18:39
Citation
HIND42 a écrit:
non mais c'est vrai 1000km sa fait un peu bcp mais c'est meme pas par rapport a la maman
elle doit tt changer je crois,
je serais pas capable de partir dans un autre pays que la france,

moi non franchement ne plu avoir de repère c'est trop
l
25 novembre 2012 18:43
voila c'est plus sa qui me fait peur
de tout recommencer, peut-etre apprendre la langue
mon frere la fait et franchement je sais pas si sa va durer il deprime c'est plus le memecrying(
b
25 novembre 2012 18:46
Citation
HIND42 a écrit:
voila c'est plus sa qui me fait peur
de tout recommencer, peut-etre apprendre la langue
mon frere la fait et franchement je sais pas si sa va durer il deprime c'est plus le memecrying(

c'est toujours dure de tout plaqué et de partir loin de sa famille, de ne connaitre personne , si tu as des enfants c'est encore pire car s'il tombe malade ben il n'y a personne pour te dépanné donc voila ce tout sa qui font que non je ne pourrai pas
moi personnellement j'ai mon magasin, mon appart maintenant donc je ne pourrai pas tout vendre pour suivre une personne alors que je ne sais même pas si sa va marché entre nous
a
25 novembre 2012 18:47
Citation
HIND42 a écrit:
voila c'est plus sa qui me fait peur
de tout recommencer, peut-etre apprendre la langue
mon frere la fait et franchement je sais pas si sa va durer il deprime c'est plus le memecrying(

ah non c'est le même pays je n'ai rien à changer à part être loin de mes parents .. une autre langue ça aurait été impossible j'ai déjà du mal à perfectionner mon français lol
b
25 novembre 2012 18:50
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
voila c'est plus sa qui me fait peur
de tout recommencer, peut-etre apprendre la langue
mon frere la fait et franchement je sais pas si sa va durer il deprime c'est plus le memecrying(

ah non c'est le même pays je n'ai rien à changer à part être loin de mes parents .. une autre langue ça aurait été impossible j'ai déjà du mal à perfectionner mon français lol

tu sais il y a beaucoup de personne qui font sa, et que sa marche pour eux
mais faut voir si tu sera prête niveau moral et si tu peux quitter t'es parents pour les voir peut être 1 fois par mois et encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook