Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes: que pensez vous de ces hommes
t
31 décembre 2007 03:18
ces 2 categorie d hommes:
- ceux qui font de la boxe
- ceux qui passent une heure ou 2 devant la tele en regardant un match de boxe, ou un brise l oeil de son adversaire, du sang, les joues gonflees, le netz gonfle ou brise,...etc que pensez vous de ce type d homme qui regardent ca e encouragent, indirectement, leurs enfants a regarder la boxe ou faire de la boxe?
- aimeriez vous que votre fils, quand il grandit et sera adulte, tourne comme votre mari ou votre pere, regarder la boxe (des gens qui se bagarent en plein public, avec toute legalite et devant tout le monde)?
Rachid-world-citizen
s
31 décembre 2007 08:05
salam

déjà mon papou ne regarde pas la boxe, ensuite je préfère que mon mari et mon enfant regarde le foot à la

place de la boxe, ça inciterais moins mon enfant à s'enerver à tout bout de champs et à en venir aux main

pour la moindre parole mal placé d'une tierce personne
a
31 décembre 2007 08:33
regarde juste ,comment mohamed ali a fini a cause de la boxe ,c malheureux.No no
31 décembre 2007 09:41
n'importe quoi...

la boxe? je déteste la boxe ! pourquoi donner des coups de poings à l'adversaire alors qu'on peut ramener un fusil et le transformer en passoire en 2secondes...

non, franchement, la boxe, c'est un sport pour incapables. je préfére des sports de combats plus réalistes, où on peut donner des coups de coudes, de pieds, de genoux, de dents etc etc...

si c'est juste les poings, c'est pas bien...

les gens qui regardent le sport à la télé sans le pratiquer sont des... bon, j'arrete, histoire d'etre poli.

et je suis pas d'accord, si tu apprends à tes gosses à se défendre, ils seront moins violents.
la violence qu'on condamne vient des faibles incapables de se défendre.

ils se font maltraiter, puis ils sont frustrés, et cette frustration se transforme en aggressivité et en haine des autres...

si vous voulez voir votre fils épanoui... apprenez lui à faire mal aux autres enfants. comme ca, ils vont lui foutre la paix, et il sera en paix.
e
31 décembre 2007 10:18
Bonjour,

Je connaissais un boxeur de haut niveau d'une sensibilité effrayante...

Il était d'un calme absolu.

Il ne faut pas se dire qu'en tant que boxeur c'est un "sauvage", loin de là...
31 décembre 2007 10:23
ca prouve ce que j'ai dis...

les faibles sont une source de problémes.
les forts sont bien dans leur tete...
l
31 décembre 2007 10:41
pareil que euh juste moi, je connais quelques personnes qui font de la boxe est qui sont d'un tempéramment calme et agréable, et je pense que c'est grace à la boxe

c'est une sorte de défouloir, après je pense que c'est une passion comme une autre et qu'il faut savoir faire la part des choses..
e
31 décembre 2007 12:38
oh doucement les prejugés...

la boxe est un sport codifié...certes les types se battent, mais il ya des regles!

et dans chaque sport performance rime avec violence..

à part au curling... quoi que, c'est hard core le curling aussi
Mon amour...
m
31 décembre 2007 12:40
salut

je deteste la boxe aussi et puis cest dangereux

je prefere les sports de combats intelligents lol
C
31 décembre 2007 12:45
Citation
malikabb a écrit:
salut

je deteste la boxe aussi et puis cest dangereux

je prefere les sports de combats intelligents lol

Salam(tm)

tu devrais t'y mettre au sportgrinning smiley au lieu de dire je deteste ci je deteste ça evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
31 décembre 2007 12:51
salam

ne confondez pas boxe et catch américain grinning smiley

j'aime bien la boxe, ce noble art,

c'est au contraire un sport qui requiert un certain mental, un etat d'esprit et qui inculque une discipline
faites un tour en salle voir l'ambiance studieuse qui y regne et le respect (souvent ls profs jouent les "grands freres"winking smiley

mon frere en fait et il est tout sauf violent, un vrai agneau le frangin..

mais personnellement, il n'y a que les échauffements et exercices que je trouve bien (en outre, ils sont excellents pour la cardio), mais les combats en eux-mêmes eeeeuuuuh..
voir mon pti frere se faire fracasser par un tiers sad smiley sniif sniif nooon crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
31 décembre 2007 16:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

ne confondez pas boxe et catch américain grinning smiley

j'aime bien la boxe, ce noble art,

c'est au contraire un sport qui requiert un certain mental, un etat d'esprit et qui inculque une discipline
faites un tour en salle voir l'ambiance studieuse qui y regne et le respect (souvent ls profs jouent les "grands freres"winking smiley

mon frere en fait et il est tout sauf violent, un vrai agneau le frangin..

mais personnellement, il n'y a que les échauffements et exercices que je trouve bien (en outre, ils sont excellents pour la cardio), mais les combats en eux-mêmes eeeeuuuuh..
voir mon pti frere se faire fracasser par un tiers sad smiley sniif sniif nooon crying(

je ne savais pas que le minou aime les gymnases winking smiley , c est vrai il y reigne une odeur de tetosterone
...ça change de ces mecs effeminés et de l'odeur du prozak.

un boxeur = mec , un vrai , et c est vrai , en plus de ça ils sont très respecteux.

je connais un ancien chamion de France qui est educateur .
------------------------------------------------
t
31 décembre 2007 19:23
on me dit un boxeur peut etre gentil dehors. Mais est ce qu il est oblige de faire la boxe pour etre gentil dehors, celui qui n est pas vielent dehors va l etre meme sans la boxe.

On parle de la periode dans le Ring, pendant les matchs, se bagarer ds la rue est interdit, alors que c est permis devant tout le monde, et avec toute legalite, en plein public, devant les enfants...etc

Comment peut on permettre une telle conerie ds le petiti ecran alors que la loi punit la bagare. Ca serait comme: il est interdit de tuer quelqu un, mais dans le petit ecran, des gens tuent d autres reeelement (je parle dpas des films), ou bien ca serait comme: la cocaine est interdit ds la rue, par contre des gens la consomment reelement ds la tele, c est illogique.

Celui qui dit que la Boxe est un sport se trompe, meme si c est ce que la plupart disent, la boxe est une connerie, une grande connerie, donner des coups de poingts, finir par une hemoragie ou la paralyse au pire des cas, et par des blessures et gonflement aux meilleures des cas. Le sport est cense renforce les muscles, donner de la vigeur au corp, nous rendre en bonne sante, le sport ne doit pas mener a la destruction du corps, blessures interminables, handicap, hemoragies...etc: La boxe ne peut etre appele un sport, sinon: Les irakiens qui tuent 30 ou 40 personnes par jour sont entrain de faire du sport smiling smiley
31 décembre 2007 20:22
petit chat, tu dis à ton frere que rien ne vaut le Krav Maga. et que la boxe, c'est bon pour les chochottes.

et bla bla bla sur le mental etc etc... wé wé, il faut de la stratégie... c'est ca ! comme en 60...

on est en 2007 maintenant, ce qui sauve, c'est l'aggressivité, l'attitude, l'instinct, la préparation etc...

et il faut savoir faire la différence entre boxeur et cogneur.

il y'a des cogneurs qui font de la boxe, ils n'ont pas reçu une importante partie de l'enseignement sportif, le fait d'etre "sport" (une mentalité). une certaine discipline.

alors, ne pensez pas que tout les mecs qui font de la boxe sont "doux" et "disciplinés".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook