Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes mariées
j
2 janvier 2009 23:05
salam ,

sincèrement des moments de disputes y en a ds tout les couples pourquoi savoir le pour quoi du comment...c'est un couple et ds tt les couples c pareille c pas tjrs tt beau tt rose klke fois t'a envies de retourner le conjoint c bête sur le moment mais c ainsi,ds c moment là moi je dis mes 4 vérités ,j'évacues ce qui me turlupine et vis versa puis chacun fait ça tête de cochon de son coter. perso c à ce moment là que je fais l'indifférente za3ma j'le calcule pas(mais au fond de moi je suis triste) par ce que je sais que ça le fait chier .bref faut pas penser au divorce parce qu'on se prend le bec faut pas exagérer.après klke années de mariage on se prend encore la tête on tire nos tronches on s'observe et qd les regards se croisent et v'là qu'on pète de rire tellement on est ridicule...
j
2 janvier 2009 23:15
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
C'est normale de resentir sa , quand tout va bien on est heureux mais quand on ce dispute tout s'écroule et je suis sur qu'a la minute ou vous vous êtes réconcilié tu retrouve ton grand sourir ( caché car tu veut surment pas lui montré lol) car tu sais que ce n'est qu'une passade à ce moment là.

Dans un couple il y aura toujours des dispute, sinon je pensse que sa cache quelque chose. APrès a vous de pas envenimé les choses et surtout rester dans le respect sinon c'est là que sa degenere.

Et effectivement tu devrai essayer de pas penssé au divorce , car partant de cette penssé à chaque dispute tu ne sera pas objetive et tu ne vera que sa!!!!!!!!!!

Salam

Garde la force la vie en general n'est pas un long fleuve tranquille surtout quand on est marié.

Qu'ALLAH soit avec toi
ptitcoeur,Allah y3tik seha c exacte ce que tu dis là. et de toute façon ds ce moment de conflit,chacun relativise de son coter et Alhamdoullah après réflexion tt se remet ds l'ordre. c conflits permetent à chacun d'entre nous d'évoluer et surtt de nous améliorer.voilà jeune fille n3al chétane osafi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook