Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes mariées
m
17 juin 2007 09:33
pour ma part je suis mariee nous travaillons tous les deux et pour moi les 2 salaires vont sur le meme compte Les depenses (factures, courses) sortent de ce compte ce qui reste c est a nous je ne comprend pas la reaction de certain couples mariés travaillant bien sur et chacun son compte se retrouvant a payer la moitié des factures enfin c est un sacré bordel qui je pense peut meme créer des tensions
l
17 juin 2007 12:00
pour ma part au depart on ave un compte separe et franchment cete la galere avec les je paye ca tu me donnes la moitie de ca enfin bref c ete un sacre bordel comme tu dis mariya lol
et meme pour economiser cete chiant des fois je faisais les courses des fois cete lui enfin cete chiant et on a decide douvrir un compte joint et franchement el hamdoullah c plus facile a gerer et comem ca kan on achete des choses c a 2 kan on paye les factures c a 2 donc pas de soucis la dessus et si jai envie de macheter kkchose ou lui on demande pas la permission vu kon participe a deux avec nos salaires
m
17 juin 2007 12:40
exactement c est la meilleure des solution pourquoi se prendre le tete je me dis que faire les comptes separer c est ne pas avoir confiance au mari et donc ca pe que compliquer la vie du couple
y
17 juin 2007 13:00
Pour moi l'idéal c'est compte séparé + un compte en commun sur lequel j'ai la main (ca rime lol) evil
p
17 juin 2007 13:09
Citation
yaska a écrit:
Pour moi l'idéal c'est compte séparé + un compte en commun sur lequel j'ai la main (ca rime lol) evil

mdrrrr n importe quoi mais on peut faire rimer meme des choses fausses grinning smiley
S
17 juin 2007 16:41
salam,

mon cas , c'est moi qui depense plus presque 75% c'est moi qui paye, car pour l'instant il travail pas , donc je me dis c'est pas grave, en plus c'est Rajeli, donc pourquoi je fais la radine!! et de toute façon il faut pas etre materialiste dans la vie, mais tt au debut je lui ai dis inchallah désque il regularise sa situation et trouvera du travail , moi je reste a la maison et chercher un travail a mi temps.

on se marie pour la vie et pas pour l'argent
p
17 juin 2007 18:28
Citation
mariya10 a écrit:
pour ma part je suis mariee nous travaillons tous les deux et pour moi les 2 salaires vont sur le meme compte Les depenses (factures, courses) sortent de ce compte ce qui reste c est a nous je ne comprend pas la reaction de certain couples mariés travaillant bien sur et chacun son compte se retrouvant a payer la moitié des factures enfin c est un sacré bordel qui je pense peut meme créer des tensions

idem depuis qu'il ya le compte joint hamdoulilah, tout se passe mieux, on gère, mais avant c'était la catastrophe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook