Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes mariées
m
27 septembre 2006 14:19
Salam ohalaykoum et bon ramadan à tous.

Voila je voulais savoir si pendant votre nuit de noce vous avez saigné ou pas et comment vos mari ont -ils réagis??
Si oui aucun problème biensure
Mais si vous n'avez pas saigné comment l'ont-ils pris? ont-ils douter de vous ?

Excusez moi d'avoir posez cette question mais je vais bientot me marié inchaallah et j'ai tres peur car toute les filles ne saigne pas. et je me suis beaucoup renseigner a ce sujet normalemnt il le sent lui si on est vierge meme si ont ne saigne pas.(j'ai aussi pratiqué beaucoup de sportsad smiley

SVP veuillez répondre sincerement et ne pas polluer le post merci
m
27 septembre 2006 14:30
franchement si il se base que sur le saignement c'est kil est pas tres malinnnnnnnnsmiling smiley
e
27 septembre 2006 14:33
winking smileyjtai envoyé un mp
w
27 septembre 2006 14:35
on sent en general qu'on une fille est vierge (concretement un mec sent l'hymen se dechirer quand il rentre) pas besoin de saigner ou pas pour le savoir apres ca depends de l'experience du mec
c
27 septembre 2006 14:39
mais serieux, moi jcomprends winzo comment vous pouvez dire que vous sentez la difference ! c ridicule à moins davoir experimenté avant, et pas mal de fois, avec des vierges et des non vierges, pour savoir faire la difference !
et dans ce cas, je ne pense pas que cette personne meriterait une vierge !!!


et pi miss, si t vierge, ben voila tu le sais, ton homme doit te faire confiance comme nous on doit leur faire confiance sil nous le dise aussi ! bref ...

ya pas que le sang dans la vie !!!
VAMPIREEEEEEEEEEEEE !!! GRRRR
m
27 septembre 2006 15:14
Salam

Merci a tous et a toute pour vos réponse j'esperes qu'il ne se basera pas sur le sang.
c
27 septembre 2006 15:51
mais c quoi le problème? puisque tes copines n'ont pas seigné non plus? ça te dérange en koi le fait de ne pas seigner? déjà avant de se marier on demande obligatoirement un certificat de virginité
r
27 septembre 2006 15:52
ton medecin en saura bcp plus que nous et elle t'apaisera winking smiley


mais tu ne devrais pas tant faire smiling smiley
e
27 septembre 2006 16:16
saigner ne veut pas dire que tu es vierge
ne pas saigner ne veut pas dire que tu n'es pas verge


tu vois le truc ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
27 septembre 2006 17:00
Citation
cendrillon_ho a écrit:
mais c quoi le problème? puisque tes copines n'ont pas seigné non plus? ça te dérange en koi le fait de ne pas seigner? déjà avant de se marier on demande obligatoirement un certificat de virginité
un certificat de virginite pour se marier tu es sureeye rolling smiley moi on m a rien demanderNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
27 septembre 2006 17:02
moi qd on me parle de ce certificat j'ai envie de crier c'est koi cette c.o.n.nerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeangry smiley
S
27 septembre 2006 17:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
mais c quoi le problème? puisque tes copines n'ont pas seigné non plus? ça te dérange en koi le fait de ne pas seigner? déjà avant de se marier on demande obligatoirement un certificat de virginité
un certificat de virginite pour se marier tu es sureeye rolling smiley moi on m a rien demanderNo no

je crois qu'elle confond avec le certificat pré-nuptial
n
nah
27 septembre 2006 17:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
mais c quoi le problème? puisque tes copines n'ont pas seigné non plus? ça te dérange en koi le fait de ne pas seigner? déjà avant de se marier on demande obligatoirement un certificat de virginité
obligatoire ta vu sa ou hein ???perplexeangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
27 septembre 2006 17:04
ah bah ça existe le certificat de verbinité, qui atteste, officiellement ou officieusement de la bonne santé de ton bout de peau qui parfois fait la gueule
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
27 septembre 2006 17:18
salam
s'il n'y va pas comme un bourin il est censé sentir l'hymen se dechirer
n
27 septembre 2006 17:29
tout simplement avec la penetration tu sens si elle est viergre ou non ?

ne te fais pas piegé par la reaction de la fille lors de la penetration car s'elle n'est pas vierge elle va te faire de spectacle en creiant et en pleurant.........
z
20 octobre 2006 09:51
Je suis d'accord avec Cendrillon_ho, avant le mariage on demande un certificat de virginité " médicale".
C'est-à-dire, que le médecin confirme à ton future mari que tu es bien vierge parce qu'il voit bien ( le gynéco ) que mademoiselle n'a jamais eu de rapport.
Et bon si tu crains sa réaction parce qu'il pourrait t'arriver de n epas saigner, tu peux toujours aller le demander ce certificat, et si tu veux tu lui demandes aussi de passer faire les tests, car si monsieur avait l'habitude de le faire avec d'autres filles tu serais rassuré de savoir que tout va bien.
Entre nous, perso confiance ou pas confiance, on ne joue pas avec le mariage. Le jour où ce sera mon tour inchALLAH, je ferai ce certificat, déjà de 1 pour me rassurer ( au k où je serai tomber sur un homme qui sait pas que certaines filles ne saignent pas ) et de 2 pour le rassurer.
Et il devra en faire autant, car si c'est un homme "volage", j'aimerai pas qu'il aie attrapé une maladie ( ALLAH y hfedna ou kiteb 3lina lkhaïr inchaALLAH) et qu'il me la refile, parce qu'il avait des envies.
Bref, ceci est mon opinion. ( je tiens à le dire, pour certaines qui penserait que je fais partie de la préhistoireNo no )
k
20 octobre 2006 10:07
Citation
zayntanja a écrit:
Je suis d'accord avec Cendrillon_ho, avant le mariage on demande un certificat de virginité " médicale".
C'est-à-dire, que le médecin confirme à ton future mari que tu es bien vierge parce qu'il voit bien ( le gynéco ) que mademoiselle n'a jamais eu de rapport.
Et bon si tu crains sa réaction parce qu'il pourrait t'arriver de n epas saigner, tu peux toujours aller le demander ce certificat, et si tu veux tu lui demandes aussi de passer faire les tests, car si monsieur avait l'habitude de le faire avec d'autres filles tu serais rassuré de savoir que tout va bien.
Entre nous, perso confiance ou pas confiance, on ne joue pas avec le mariage. Le jour où ce sera mon tour inchALLAH, je ferai ce certificat, déjà de 1 pour me rassurer ( au k où je serai tomber sur un homme qui sait pas que certaines filles ne saignent pas ) et de 2 pour le rassurer.
Et il devra en faire autant, car si c'est un homme "volage", j'aimerai pas qu'il aie attrapé une maladie ( ALLAH y hfedna ou kiteb 3lina lkhaïr inchaALLAH) et qu'il me la refile, parce qu'il avait des envies.
Bref, ceci est mon opinion. ( je tiens à le dire, pour certaines qui penserait que je fais partie de la préhistoireNo no )






ClapClap
z
20 octobre 2006 13:35
Merci Kissette
F
20 octobre 2006 19:16
salam tout a fait d'accord av ton opinion

zayntanja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook