Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes en début de grossesse machaAllah
11 avril 2015 20:10
Salam les filles,
J'ai une question...
A 4 semaines de grossesse, est ce normal d'avoir des douleurs de règles et de saigner?
Est ce normal d'avoir déjà du lait à ce stade?

Tout ça sans avoir aucun autre symptôme de grossesse à part un peu mal à la poitrine...

A quel moment arrivent les nausées?

Merci beaucoup les filles bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 20:24 par Grosse2.
11 avril 2015 20:21
Salam

A 4mois????

Les saignements pendant la grossesse ne sont pas normal il faut consulter d'urgence!!!
11 avril 2015 20:21
Salama3likom ,

Si tu es enceinte félicitations et ci e n'est pas le ça qu'Allah t'accorde une descendance pousse inchallah .

Alors pour les symptomes ça varie vmt d'une a à l'autre . Pour ma part , pour les de aux grossesse j'avais des nausées et vomissements ainsi qu'une incessante envie de dormir les trois premier mois . Des que les 12SA sont passées , les symptôme ce sont envoles sobhanallah .

Pour ce qui est du lait , a 4 mois a le semble vraiment tôt , lah o 3alam .
11 avril 2015 20:22
4 semaines pardon j'ai des saignements environ 1j sur 2 depuis 10 jours
11 avril 2015 20:23
Et pour les saignements , j'en ai pas eu a ma première grossesse mais en ai eu a ma deuxième , a environ 2 mois de grossesse . En cas de saignement il faut consulter rapidement .
T
12 avril 2015 00:47
Salam aleykoum
tout d'abord mabrouk pour ta grossesse! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala t'accordes une grossesse facile et une descendance pieuse!
Moi je suis actuellement à 8SA et g des saignements intermittent depuis 6SA. G été consulter un médecin en urgence car faut pas laisser traîner. Du coup écho + évolution des bhcg sur 48h.
pour ma part el hamdoulillah tout aller bien, ca peut arriver de temps en temps. Les douleurs de règles ca arrive aussi car l'utérus grossit mais il faut pas que ca soit insoutenable non plus.
Bref consultes un médecin, c lui qui saura t'éclairer
12 avril 2015 15:49
Citation
Grosse2 a écrit:
Salam les filles,

A quel moment arrivent les nausées?

Merci beaucoup les filles bisous
12 avril 2015 15:50
Citation
Grosse2 a écrit:
Salam les filles,
J'ai une question...

A quel moment arrivent les nausées?

Merci beaucoup les filles bisous
12 avril 2015 23:03
Salam

Ca dépend des femmes, en général autour de 6 SA soit 4 SG. Il y en a qui en ont pas.

Par contre pour tes saignements as tu consulté? C'est le plus important car il faut en determiner la cause, et éliminer la fausse couche
E
13 avril 2015 00:00
Cc ma belle pour répondre a ta questions je je pense pas que sa soit normal fait une PDS personnellement je suis a 6 semaine je n'est aucun symptôme mise a part mal a la poitrine pas de nausée ni rien donc sa varie chaque femme est unique mais je te conseil de prendre vite rdv avec un gynécologue ou une sage femme sinn va directement aux urgences pour passez directement une échographie
T
13 avril 2015 00:03
Coucou,
perso g eu mes premières nausées à 6SA, la je suis a 8SA et c tjs pas passer lol
B
16 mai 2015 09:20
Salam a3likum
Mabrouk arlik !!!
Je suis à 3 ou 4 semaines de grosesses je n'y comprend strictement rien et mon seul symptôme à part l absence de règles c le tiraillement dans le ventre
J'ai aucune nausée pas mal au sein welou !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook