Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes
*
4 octobre 2011 13:52
sélem à toutes!

en espérant que vous vous portez toutes bien,

j'ai une petite question pour celles qui s'y connaissent ou qui ont les mèmes symptomes:

j'ai comme des tiraillements,picotements dans la poitrine,depuis maintenant plusieurs mois,
je sais pertinement que je ne suis pas enceinte,je ne prends pas de pillule qui pourrait expliquer ces symptomes...
j'ai vu mon médecin il y a deux semaines,et elle m'a dit vite fait que c'était nerveux,le corps faisait ça comme un réflexe quand on est stréssémoody smiley(en mème temps elle ne m'a pas posée plus de question ou examinée)
je suis fatiguée(je maigris pas mal ces derniers mois)mais pas du tout stréssée.

donc je ne sais pas pourquoi j'ai ces picotements sachant qu'avant j'avais pas ça...et ça m'inquiète un peu.

donc si ça vous est déjà arrivé...j'attends vos réponses

Allahi jèzikoum
*
4 octobre 2011 20:58
personne?SOS
A
4 octobre 2011 21:05
Citation
*princesse* a écrit:
sélem à toutes!

en espérant que vous vous portez toutes bien,

j'ai une petite question pour celles qui s'y connaissent ou qui ont les mèmes symptomes:

j'ai comme des tiraillements,picotements dans la poitrine,depuis maintenant plusieurs mois,
je sais pertinement que je ne suis pas enceinte,je ne prends pas de pillule qui pourrait expliquer ces symptomes...
j'ai vu mon médecin il y a deux semaines,et elle m'a dit vite fait que c'était nerveux,le corps faisait ça comme un réflexe quand on est stréssémoody smiley(en mème temps elle ne m'a pas posée plus de question ou examinée)
je suis fatiguée(je maigris pas mal ces derniers mois)mais pas du tout stréssée.

donc je ne sais pas pourquoi j'ai ces picotements sachant qu'avant j'avais pas ça...et ça m'inquiète un peu.

donc si ça vous est déjà arrivé...j'attends vos réponses

Allahi jèzikoum


Salam

J'ai la même chose que toi, et je ne sais pas c'est du à quoi

Etant donné que je ne suis pas mariée, ce n'est certainement pas des symptômes de grossesse pour ma part

Par contre je te conseille de faire un examen, ou des tests, peut être que tû es enceinte, enfin je dis ça comme ça je m'y connais pas winking smiley
*
4 octobre 2011 21:08
sélem anista,merci pour ta réponse,

pour le test,je sais que je ne suis pas enceinte,j'ai mes règles tous les mois.

avant je n'avais pas ça,du coup ça m'inquiète un peu
A
4 octobre 2011 21:13
A mon avis c'est dû à l'angoisse, ou au stress. Mais je suis zen moi Heu

J'avait fait une radio il y'a 3 ans et le médecin m'avait dit que j'ai rien de grave donc ne t'inquiètes pas

Ca ne dispense pas d'aller examiner pour que tu sois sûre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook