Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
I
27 mai 2014 10:14
salm je voudrais poser des question aux femmes


Sa ve dire quoi quand une femme nous fixe avec les yeux grand ouvert a regard long .... a plusieur reprise que ce sois dans le bus dans la rue ou bien club de sport ?

elle veut faire conaissance???confused smiley

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?

comme je suis musulman je parle a aucunne femme et je my connai rien



voila bakalofikoum
E
27 mai 2014 10:20
Citation
ChercheHalal a écrit:
salm je voudrais poser des question aux femmes


Sa ve dire quoi quand une femme nous fixe avec les yeux grand ouvert a regard long .... a plusieur reprise que ce sois dans le bus dans la rue ou bien club de sport ?

elle veut faire conaissance???confused smiley

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?

comme je suis musulman je parle a aucunne femme et je my connai rien

voila bakalofikoum

Tu es un homme Halal toi lol
l
27 mai 2014 10:22
salam

si la femme te fixe, je pense que c'est parce qu'elle est attirée par toi et qu'elle cherche a attirer ton attention.

Si tu as détourné le regard, elle a pu penser que tu n'es pas interessé par elle
27 mai 2014 10:23
Aleykoum salam,

Effectivement, une femme qui regarde un mec avec insistance cherche à attirer son attention, à lui faire savoir qu'elle aimerait faire connaissance.
Si la fille t’intéresse, fait lui un sourire quand elle te regarde :-)

Perso, si un mec détourne le regard en 1er, ça me mettrait mal à l'aise, je me dirais que je ne l'intéresse pas ou alors, qu'il est timide.
27 mai 2014 10:25
Salam aleykoum,

euhh alors il y a que la fille qui peut te le dire,
c'est la même fille? Peut etre que tu lui plait? Elle a l'air de te plaire..
essaye de savoir qui elle est, si tu cherche à te marier inchaAllah
qu'Allah te facilite
s
27 mai 2014 10:25
Citation
ChercheHalal a écrit:
salm je voudrais poser des question aux femmes


Sa ve dire quoi quand une femme nous fixe avec les yeux grand ouvert a regard long .... a plusieur reprise que ce sois dans le bus dans la rue ou bien club de sport ?

elle veut faire conaissance???confused smiley

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?

comme je suis musulman je parle a aucunne femme et je my connai rien



voila bakalofikoum

aleykoum salam

ca signifie generalement qu'elle est attirée par toi, et qu'elle veut que tu fasses le premier pas.

j'ai lu dans ce forum des post ou les filles disent comment faire pour faire comprendre a un homme qu'il nous plait et qu'il doit faire le 1er pas
90% des reponses etaient : regarde le longuement avec un sourire il va tout de suite comprendre.
Heu

le souci c'est que c'est haram de regarder un homme avec insistance
le 1er regard est pardonné (s'il est furtif) pas le second

si la femme qui t'a regardé longuement est une femme qui te plait, tu peux te renseigner sur elle, et aller voir son mahram pour faire connaissance
s
27 mai 2014 10:27
et pour répondre a ta question :

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?


certaines te répondront : ca veut dire que l'homme et timide, ca peut me refroidir

d'autres te diront : machaAllah c'est un homme qui craint Allah
M
27 mai 2014 10:28
bonjour,

ze3ma tu ne connais pas ce que ca veut dire ahhahhaha :

C'est juste une folle qui a pris des antidepresseurs et elle plane lol ca te va comme réponse
d
27 mai 2014 10:29
salam,

ça signifie que tu as un bout de salade coincé entre les dents whistling smiley
27 mai 2014 10:38
Citation
ChercheHalal a écrit:
salm je voudrais poser des question aux femmes


Sa ve dire quoi quand une femme nous fixe avec les yeux grand ouvert a regard long .... a plusieur reprise que ce sois dans le bus dans la rue ou bien club de sport ?

elle veut faire conaissance???confused smiley

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?

comme je suis musulman je parle a aucunne femme et je my connai rien



voila bakalofikoum

sa veut dire qu'elle te trouve bo c'est tout et sa depend de l'age si toi tu est jeune ou la femme est tres vielle la se peux paraitre bizarre
27 mai 2014 10:39
Salam


Si je regarde un homme avec instance c est qu il me plait et souhaite qu il vienne me parler.
m
27 mai 2014 10:44
Citation
ChercheHalal a écrit:
salm je voudrais poser des question aux femmes


Sa ve dire quoi quand une femme nous fixe avec les yeux grand ouvert a regard long .... a plusieur reprise que ce sois dans le bus dans la rue ou bien club de sport ?

elle veut faire conaissance???confused smiley

et quand un homme detourne le regard ou baisse le regard en premier sa vous fait quoi ?

comme je suis musulman je parle a aucunne femme et je my connai rien



voila bakalofikoum

Salaam! mon frére ne fais pas l'erreur de calculer ces femmes là! déjà une femme elle a pas à te rgarder dans les yeux comme une proie!

une femme musulmane c'est pudique et sa baisse le regard si c'est le genre à scruter chaque homme qui passe et qu'elle chasse alors autant te dire que tu ne seras pas le premier ni le dernier!

soit on est pudique soit on l'est pas déjà que j'accepte pas qu'un homme regarde tout ce qui bouge alors une femme n'en parlons même pas!

"baissez votre regard et préserver votre chasteté" donc obéit à Allah et reste comme tu es en baissant le regard sa t'évitera de tomber dans le piège de Satan qui utilise certaines femmes pour arriver à ses fins!

donc méfiance...

si tu veux faire les choses dans les règles et te marier alors parle en à ta maman ou ta sœur qui se chargeront de trouver une prétendante pudique et belle par la grâce d'Allah

qu'Allah te facilite!
t
27 mai 2014 11:57
Peut etre tu lui plait c'est une lesbienne
h
27 mai 2014 12:16
Salem aleykoum
bon premierement cherche halal, il faut que tu sache une chose c'est pas une question de femme ou homme, les gens qui se fiixent que se soient homme ou femme, c'est normal , on a des yeux on regarde, aprés l'interpretation j'en sais rien, sa dépend de la personne ; peux etre qu'elle connaissait quelqu'un juste derrière toi,et toi tu croyais qu'elle te fixe..
Et ps ; tinquiète nous non plus on ne parle pas a des inconnus qui nous regardent mdr
K
27 mai 2014 12:20
Une femme peut être émerveillée à la vue d'un bel homme, et avoir les yeux grands ouverts une première fois. Néanmoins je trouve qu'elle devrait baisser le regard la deuxième fois et se la jouer indifférente, ça fait franchement mauvais genre de suivre un homme des yeux sans gêne.

Qu'est ce que ça signifie? Peut être que tu ressembles à quelqu'un qu'elle connait, soit t'as un truc qui cloche sur toi, soit c'est une mongolienne qui te colle du regard parce qu'elle en peut plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 12:21 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
27 mai 2014 16:01
C'est bon pour les réponse barakalofikoummm

amin amin
d
27 mai 2014 16:18
Citation
islammarocaine a écrit:
soit on est pudique soit on l'est pas déjà que j'accepte pas qu'un homme regarde tout ce qui bouge alors une femme n'en parlons même pas![/color][/b]

Oukhty salam Alaykoum, un homme c'est comme une femme ya pas de difference au niveau des pechers, en tt cas je suis pas plus choquée quand un homme matte qu'une femme matte. Cest tt deux des pecheurs à ce niveau et c'est la meme sanction...

Apres machaAllah barakAllahoufiki pour tes rappels.

Pr le posteur une femme qui regarde un homme droit ds les yeux grand ouvert ça veut pas forcement dire quelle veut que taille lui parler peut etre ça veut dire tas une khanouna quest en train de pendre, ou bien tas de la saleté dans tes paupiere, ou que vrmt tu as une mine bizarre...que tes chelou en somme.

Moi à ta place je me serais regardé dans une glace apres ça mdr.

Et fais pas attention à elles. Fais ta vie.
t
27 mai 2014 16:21
en arabe en dit lika ihanzan maka ihchemche manque de pudeur
m
27 mai 2014 16:42
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
soit on est pudique soit on l'est pas déjà que j'accepte pas qu'un homme regarde tout ce qui bouge alors une femme n'en parlons même pas![/color][/b]

Oukhty salam Alaykoum, un homme c'est comme une femme ya pas de difference au niveau des pechers, en tt cas je suis pas plus choquée quand un homme matte qu'une femme matte. Cest tt deux des pecheurs à ce niveau et c'est la meme sanction...

Apres machaAllah barakAllahoufiki pour tes rappels.

Pr le posteur une femme qui regarde un homme droit ds les yeux grand ouvert ça veut pas forcement dire quelle veut que taille lui parler peut etre ça veut dire tas une khanouna quest en train de pendre, ou bien tas de la saleté dans tes paupiere, ou que vrmt tu as une mine bizarre...que tes chelou en somme.

Moi à ta place je me serais regardé dans une glace apres ça mdr.

Et fais pas attention à elles. Fais ta vie.

ma belle évidemment les deux sont fautifs mais quand je parle des femmes je parle de certaines d'entre elles celles qui provoque du style une femme à moitié nue et qui en plus regarde les hommes c'est de ces femmes là que je parle pour moi ce sont des soldats de Satan dans le sens où elles font tout pour attirer le regard des hommes si c'est une femme à moitié nue qui fait sa vie et calcule pas ben elle fait comme elle veut qu'Allah la guide mais le genre de femme qui provoque par l'attitude en plus de ces vêtements celle là je les vois comme des Shaytan
d
27 mai 2014 16:51
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
soit on est pudique soit on l'est pas déjà que j'accepte pas qu'un homme regarde tout ce qui bouge alors une femme n'en parlons même pas![/color][/b]

Oukhty salam Alaykoum, un homme c'est comme une femme ya pas de difference au niveau des pechers, en tt cas je suis pas plus choquée quand un homme matte qu'une femme matte. Cest tt deux des pecheurs à ce niveau et c'est la meme sanction...

Apres machaAllah barakAllahoufiki pour tes rappels.

Pr le posteur une femme qui regarde un homme droit ds les yeux grand ouvert ça veut pas forcement dire quelle veut que taille lui parler peut etre ça veut dire tas une khanouna quest en train de pendre, ou bien tas de la saleté dans tes paupiere, ou que vrmt tu as une mine bizarre...que tes chelou en somme.

Moi à ta place je me serais regardé dans une glace apres ça mdr.

Et fais pas attention à elles. Fais ta vie.

ma belle évidemment les deux sont fautifs mais quand je parle des femmes je parle de certaines d'entre elles celles qui provoque du style une femme à moitié nue et qui en plus regarde les hommes c'est de ces femmes là que je parle pour moi ce sont des soldats de Satan dans le sens où elles font tout pour attirer le regard des hommes si c'est une femme à moitié nue qui fait sa vie et calcule pas ben elle fait comme elle veut qu'Allah la guide mais le genre de femme qui provoque par l'attitude en plus de ces vêtements celle là je les vois comme des Shaytan

Je comprends mieux oukhty. BarakAllahoufiki pour lexplication. C'est abusé ces femmes là qui trainent nue dans les rues rien que pour que les regards se posent sur elles. Je ne comprends pas ces femmes. Il faut mexpliquer son but...
Faut vrmt penser "ne rien valoir" interieurement pour tt miser sur son physique, et penser qu'on ne peut etre que remarqué par cela...ca prouve le niveau de la fille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook