Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question au femmes.
i
2 mai 2014 17:09
Comme dit dans le titre je voudrais vous poser une question.

Es que vous savez pourquoi une femme qui au debut, etait super bien et
super intéressé et attentionné, du jour au lendemain change et fait le mort.

Je tiens a précisé, quelle sort d'une opération lourde, et moi d'un hospitalisation
pour des problème au coeur. (mais ça va mieux pour tous les deux a ce niveau)
on se comprend.

En faite c'est aller vite, on c'est tous de suite plus, ça a collé directement.


Mais au fur et a mesure je l'ai senti distante, en faite si je ne l'appeller pas et ne
lui envoyé pas de texto, j'avais rien en retour.

Je lui ai fait la remarque, mais elle ma dit qu'en se moment, avec l'opération
et aussi des autre chose (familial) ça pas pas trop.
mais quelle essayera de faire des efforts.

Je tiens a précisé, que d'entrer on c'est dit que c'est dans la perspective de se marier
et de pas perdre notre temps.


Mais aujourd'hui, moi ça me fait un peu mal, car je me dit si je fait rien elle elle limite elle s'en fou
mais ce qui m'ènérve, c'est que je lui dit si tu souhaite pas aller plus loin Ok pas de soucis
elle me dit que non ce n'est ce quelle pense, et que si elle voulait ça elle me l'aurait dit.


Je sais être patient quand sa en vaut la peine, et la c'est le cas, j'ai eu un coup de foudre
pour la 1er fois de ma vie, cette personne a iluminé ma vie, quand j'étais dans mon lit d'hôpital
je sent que c'est elle et pas une autre.


Bref merci de m'aider a comprendre, parceque google ne donne que des réponse évasifsmiling smiley.
m
2 mai 2014 17:15
Salam

Vous sortez vous deux d'hôpital allah ichafik a toi et elle... Quand une personne sort de l'hôpital elle veut du calme.... Surtout reste là a ces coter parce que si tu t'en fou d'elle elle va se sentir rejeter.... Laisse lui du temps et quand tu verras qu'elle va mieux dit lui ce que tu ressent. après sa dépend aussi pourquoi elle a été à l'hôpital.

Un conseil: C'est quand t'es à l'hôpital que tu sais qui de tes ami(e)s ou membres de ta famille t'aime
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 mai 2014 17:17
Salam
Deja elle viens de sortir dune operation elle doit tous se remettre en tete certaine personne remettent ts en questions apres des moments comme ca, soutien la si elle veut! vs avez le meme age?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
i
2 mai 2014 17:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Deja elle viens de sortir dune operation elle doit tous se remettre en tete certaine personne remettent ts en questions apres des moments comme ca, soutien la si elle veut! vs avez le meme age?

aleykoum salam,

En faite elle elle sort d'une opération, et moi aussi (coeur)

On est dans la même situation, sauf que moi c'est impossible de sortir et d'effort physique
alors quelle c'est le contraire elle peut sortir et tous.

Sans être égoiste ce que j'ai est plus lourd et plus grave quelle, moi je la soutient
je lui montre que je suis la, et que je tiens a elle.

par exemple, le matin c tjrs moi qui envoie un texto, qui appel, bref qui prend des nouvelles.

comme je m'ennuie grave, je me dit, c'est pas cool de sa part, car elle c'est l'etat dans lequel
je suis, donc elle pourrait faire un effort.
i
2 mai 2014 17:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Vous sortez vous deux d'hôpital allah ichafik a toi et elle... Quand une personne sort de l'hôpital elle veut du calme.... Surtout reste là a ces coter parce que si tu t'en fou d'elle elle va se sentir rejeter.... Laisse lui du temps et quand tu verras qu'elle va mieux dit lui ce que tu ressent. après sa dépend aussi pourquoi elle a été à l'hôpital.

Un conseil: C'est quand t'es à l'hôpital que tu sais qui de tes ami(e)s ou membres de ta famille t'aime

Aleykoum salam,

Barak'Allah oufik marockina311

Oui je comprend bien, moi je ne m'en fou pas d'elle, au contraire je suis présent
et je lui fait comprendre quelle compte pour moi, et que je veut être a ses cotés
mais je veut que ce soit dans les deux sens.

Pour l'hôpital, ce que j'ai est plus grave, car c'est le coeur, mais hamdoulillah
autant pour elle que pour moi, ça va mieux, saut que moi je suis bloqué au lit encore 3 semaines.
2 mai 2014 17:32
Je me demande si c'est pas en rapport avec ton etat de santé
Si tu souffres comme tu le dis d'un mal lourd, on reflechis a deux fois avant de se marier avec toi.
Peut-etre qu'elle x reflechist mais ne veut rien te dire pour ne pas te faire de peine.
Peut -etre meme qu'elle culpabilise de penser ainsi.

Elle fait une opération au coeur , elle aussi?

Si jeunes, que dieu vous facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 17:33 par PommeGrenade.
i
2 mai 2014 17:50
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je me demande si c'est pas en rapport avec ton etat de santé
Si tu souffres comme tu le dis d'un mal lourd, on reflechis a deux fois avant de se marier avec toi.
Peut-etre qu'elle x reflechist mais ne veut rien te dire pour ne pas te faire de peine.
Peut -etre meme qu'elle culpabilise de penser ainsi.

Elle fait une opération au coeur , elle aussi?

Si jeunes, que dieu vous facilite

non ça n'a rien a voir avec ce que j'ai, car c'est valable dans les deux sens.

et puis non j'en suis sure.
N
2 mai 2014 18:24
Citation
ibnkhatab a écrit:
Comme dit dans le titre je voudrais vous poser une question.

Es que vous savez pourquoi une femme qui au debut, etait super bien et
super intéressé et attentionné, du jour au lendemain change et fait le mort.

Je tiens a précisé, quelle sort d'une opération lourde, et moi d'un hospitalisation
pour des problème au coeur. (mais ça va mieux pour tous les deux a ce niveau)
on se comprend.

En faite c'est aller vite, on c'est tous de suite plus, ça a collé directement.


Mais au fur et a mesure je l'ai senti distante, en faite si je ne l'appeller pas et ne
lui envoyé pas de texto, j'avais rien en retour.

Je lui ai fait la remarque, mais elle ma dit qu'en se moment, avec l'opération
et aussi des autre chose (familial) ça pas pas trop.
mais quelle essayera de faire des efforts.

Je tiens a précisé, que d'entrer on c'est dit que c'est dans la perspective de se marier
et de pas perdre notre temps.


Mais aujourd'hui, moi ça me fait un peu mal, car je me dit si je fait rien elle elle limite elle s'en fou
mais ce qui m'ènérve, c'est que je lui dit si tu souhaite pas aller plus loin Ok pas de soucis
elle me dit que non ce n'est ce quelle pense, et que si elle voulait ça elle me l'aurait dit.


Je sais être patient quand sa en vaut la peine, et la c'est le cas, j'ai eu un coup de foudre
pour la 1er fois de ma vie, cette personne a iluminé ma vie, quand j'étais dans mon lit d'hôpital
je sent que c'est elle et pas une autre.


Bref merci de m'aider a comprendre, parceque google ne donne que des réponse évasifsmiling smiley.

Salam !

Prompt Rétablissement ! Meilleurs Vœux pour une guérison complète

en ce qui concerne la femme que tu as connu :

Soit elle a des soucis en plus de son opération , et elle n’ose pas t’en parler
Soit c’est tes soucis de santé qui la bloque .
Soit , elle ta juste accompagné durant des moments difficiles ( les moments difficiles avant l’intervention chirurgicale ) , pour t’aider à surmonter .

Tu fais des efforts pour elle et tu lui a même fait la remarque , mais ça donne rien
je te conseille de ne plus lui écrire aussi souvent , peut être qu'elle va réagir
i
2 mai 2014 21:08
Pu up up pu pu up
A
2 mai 2014 21:20
elle veut plus de toi, lache lui la grappe.
M
2 mai 2014 21:23
Salam,

Tu dis quand plus de ses problèmes de toi, elle doit gérer des soucis de famille.
Même si toi aussi tu as eu une opération, on ne réagit pas de la même manière face aux problèmes.

Continue à prendre des ses nouvelles et être présent, une femme est sensible à ce genre d'attention.

Quand il ira mieux, elle te sera reconnaissante, si ce n'est pas le cas, alors il y a rien à faire mais au moins tu n'auras pas de regret.

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 21:25 par Mascarade.
A
2 mai 2014 21:30
mascarade tu connais surtout l hypocrisie des femmes ds ce genre de cas de figure
2 mai 2014 21:42
A mon avis puisque vous souhaitez un avis, ce n'est pas reciproque meme si vous y croyez fort et vous êtes prit de vos sentiments, arrêtez vos message et votre forte présence alors qu'elle n'a pas l'air d'aimer cela, nous les femmes nous apprécions de moins en moins lorsque la personne est trop présente alors qu'on a besoin d'être seule, ce n'est pas logique je sais mais votre forte présence créé l'effet inverse : elle s'éloignera .

Cette relation vous apportera plus de mal car vous vous accrochez profondément alors qu'il y a quelques jours vous étiez effondré (je me souviens de votre post ) d'ou l'intensité de vos sentiments pour cette fille qui etait la avec vous lors de ces moments, mais était elle vraiment avec vous ou le coup de foudre vous donne cette impression , je dis que cette relation vous apportera du mal car vos sentiments sont forts et la réciprocité est incertaine jusqu'à présent .

Je vous conseille de calmer le jeu et de ne pas vous accrocher mais de vous reposer pour le moment, l'amour demande beaucoup d'effort dans une vie et une capacité a accepter les éventuelles blessures sévères que vous êtes encore fragile pour encaisser, après votre opération, reposez vous pour le moment et pensez a vous.
M
2 mai 2014 21:44
Non mon cher, je ne connais pas l’hypocrisie.

En tout cas, c'est comme ça que j'aurais voulu qu'on se comporte avec moi dans ce genre de situation.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci à dire à un homme " je ne suis pas intéressée" bien au contraire mon cher.



Citation
michwi-riffi a écrit:
mascarade tu connais surtout l hypocrisie des femmes ds ce genre de cas de figure
A
2 mai 2014 21:49
Citation
Mascarade a écrit:
Non mon cher, je ne connais pas l’hypocrisie.

En tout cas, c'est comme ça que j'aurais voulu qu'on se comporte avec moi dans ce genre de situation.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci à dire à un homme " je ne suis pas intéressée" bien au contraire mon cher.



Citation
michwi-riffi a écrit:
mascarade tu connais surtout l hypocrisie des femmes ds ce genre de cas de figure

ma chere mascarade, tu n as rien compris. tu te crois centre du monde pr penser que je parlais de toi??
je dis que les femmes sont hypocrite tres souvent ds ce cas de figure, et si tu es une exception, bravo ma chere
M
2 mai 2014 21:53
C'est une blague???

Tu me cites et tu parles d’hypocrisie, il est normal que je me sente concernée!

Je suis loin d'être une exception, si tu fréquentes des femmes hypocrites, c'est que tu sélectionnes très mal, ou que tu l'es toi aussi, qui se ressemble s'assemble.


Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Non mon cher, je ne connais pas l’hypocrisie.

En tout cas, c'est comme ça que j'aurais voulu qu'on se comporte avec moi dans ce genre de situation.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci à dire à un homme " je ne suis pas intéressée" bien au contraire mon cher.



Citation
michwi-riffi a écrit:
mascarade tu connais surtout l hypocrisie des femmes ds ce genre de cas de figure

ma chere mascarade, tu n as rien compris. tu te crois centre du monde pr penser que je parlais de toi??
je dis que les femmes sont hypocrite tres souvent ds ce cas de figure, et si tu es une exception, bravo ma chere
2 mai 2014 22:07
Allah ichafik je te souhaite un bon rétablissement.

Ne te tracasse pas trop et prend le temps de te remettre de ton opération car le coeur, ce n'est pas rien, de plus ne lui donne pas l'occasion de te le briser alors que tu viens de le "réparer"...

Tu t'accroches à cette fille juste parce que tu vis un moment difficile et que pour toi c'est une soupape qui te permets de souffler un peu.

Ce n'est peut-être pas la bonne personne, et qu'elle ne sait pas comment te le dire.

Sinon il se peut que pour elle tu lui est déjà acquis, car vous avez déjà parler mariage et tout, donc elle ne se casse pas la tête, le mariage est assuré...

Ce ne sont que des hypothèses, après je ne sais pas Allah ou3alam ...
A
2 mai 2014 22:09
bon alors ecoute bien escalope, d abord je te propose de me relire correctement parceque je parlais pas de toi, mais si tu t es senti viser c est peu etre pas un Hasard non plus

et puis tu me connais pas et tu n as pas juger mes frequentsation, elle est bien bonne celle la

enfin, je te propose de prendre un calmant ca irra bcq mieux lolgrinning smiley
2 mai 2014 22:17
A ta place je mettrais les choses au clair avec elle

parce qu'il me semble (mais c'est peut être le point de vue que tu en donnes) que vous avez connu une certaine complicité, et un partages de moments difficiles

maintenant comme l'ont dit d'autres yabies, peut être qu'elle est dans une periode où elle s'interroge

faudrait pas que tu souffres trop de cette relation etant donné ton etat de santé

Allah ichafik au passage, sincèrement.
M
2 mai 2014 23:08
Apprends à t'exprimer alors, et parle moi sur un autre ton non mais.

Citation
michwi-riffi a écrit:
bon alors ecoute bien escalope, d abord je te propose de me relire correctement parceque je parlais pas de toi, mais si tu t es senti viser c est peu etre pas un Hasard non plus

et puis tu me connais pas et tu n as pas juger mes frequentsation, elle est bien bonne celle la

enfin, je te propose de prendre un calmant ca irra bcq mieux lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook