Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Femme priere
22 novembre 2008 12:33
Asalam alikom warahmato allah wa barakatoh

mes freres est soeur,je cree ce post pour recuillir des réponses a des questions que me pose mon mari convertis a l'islam depuis 3 ans.

ça derniere question ,que j'ai pas sur répondre:

pourquoi les femmes doivent se metre toujours derieres les hommes pendants la priere?
et pas du tout au meme niveau ou devant?
a
22 novembre 2008 15:09
salam
pour des raisons de pudeur sans doute

cpd à la Mecque tu peux te retrouver à coté ou devant Angel
j
22 novembre 2008 16:05
salam

c'est aussi pour ne pas que l'homme soit déconcentré par la presence d'une femme à ses côtés ou pire devant lui!!!


ça peut etre paraitre drole, mais c'est vrai...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 novembre 2008 05:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est aussi pour ne pas que l'homme soit déconcentré par la presence d'une femme à ses côtés ou pire devant lui!!!


ça peut etre paraitre drole, mais c'est vrai...


oui malheuresement c'est vrai, il est certain que nous ne pouvons faire confiance à la "pureté du coeur des hommes " et donc à leur force de caractére qui les empecheraient de jeter un oeil sur le "derriere" des femmes, lol, donc vaut mieux prévenir que guerir!
L
23 novembre 2008 11:26
Citation
asma06 a écrit:
salam
pour des raisons de pudeur sans doute

cpd à la Mecque tu peux te retrouver à coté ou devant Angel


Salam,

A la Mecque, les femmes ne prient jamais devant les hommes, il y a des personnes présentes pour recadrer les choses, le respect reste le maître mot!
S
24 novembre 2008 14:56
salam alikoum


la pudeur oukhti!
25 novembre 2008 11:58
Merci pour de confirmer ,car c'est ce que je me suis dis,je lui dis que c'est peut etre ça mais j'été pas sur .
n
25 novembre 2008 12:00
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam
pour des raisons de pudeur sans doute

cpd à la Mecque tu peux te retrouver à coté ou devant Angel


Salam,

A la Mecque, les femmes ne prient jamais devant les hommes, il y a des personnes présentes pour recadrer les choses, le respect reste le maître mot!

pourtant lorsque tu regardes les retransmissions, il y a des femmes qui prient devant les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 12:02 par chercheuse d'or.
c
26 novembre 2008 12:02
c'est comme une protection,
l'homme son devoir est de proteger sa femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook