Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au femme
l
6 février 2006 19:48
comment reagirez vous si votre marie vous aprend qu il est sterile vous le quitter et vous faite une croix sur les enfant ou est ce que vous demander le divorce
6 février 2006 19:50
j adopterai si c etait la cas. qu Allah nous ne prive de ce bonheur, qu est de donner la viesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 20:05 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
6 février 2006 19:51
je vais faire simple

car j'avais deja posé ce genre de question auparavant,


si y a Amour ds le couple, l'entraide est spontanée , on ne se pose pas de questions, mais je dis bien si l'Amour règne
D
6 février 2006 19:56
Citation
lapince a écrit:
comment reagirez vous si votre marie vous aprend qu il est sterile vous le quitter et vous faite une croix sur les enfant ou est ce que vous demander le divorce

t'as pas remarqué que ta phrase n'a aucun sens !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
reformule-la peut être que t'aurais plus de réponses !! spinning smiley sticking its tongue outClap
l
6 février 2006 19:59
bien vue doc dsl mais bon tu m as compris divorcer ou rester tel est la question
D
6 février 2006 20:13
Citation
lapince a écrit:
bien vue doc dsl mais bon tu m as compris divorcer ou rester tel est la question
oui je t'ai compris grinning smiley mais g pa le droit à répondre c'est une spécialé femme winking smiley grinning smileygrinning smiley
c'étè juste pour corriger smoking smiley
je zappe !!
b
7 février 2006 20:04
Salam
Si cette homme sait qu'il es sterille il me le cache je ne peut jamais le pardonner si il me la dit avant je peut l'accepter et en adopte des enfants c ps hram c mon avis personnelle.
s
7 février 2006 20:08
té stérile lapince ? winking smiley
f
7 février 2006 20:16
oui du cerveau Clap
Rabbi kbir
7 février 2006 20:17
mdrrrr

il est sterile du cerveau smoking smiley
n
7 février 2006 21:05
j'adopterai ca c'est sure et certain!! si il dis non oui je pense que je me tournerai au divorce sad smiley
7 février 2006 21:30
Citation
lapince a écrit:
comment reagirez vous si votre marie vous aprend qu il est sterile vous le quitter et vous faite une croix sur les enfant ou est ce que vous demander le divorce


A quoi bon se marier si c pour le quitter et abondonner l'idée d'avoir des gosses

rassure moi car g pas saisie ta phrase grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook