Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question femme
A
17 décembre 2016 01:09
J'ai jamais compris les hommes qui aimaient les femmes plus âgés moody smiley
Ils recherchent une mère c'est ça Oups

Franchement j'ai déjà entendu pas mal d'histoires sur des maghrébins qui avaient épouser des femmes plus âgées qu'eux parfois d'à peine quelques mois et à chaque dispute ils traitaient leurs femmes de "chibaniya" ( de vieilles )

Donc si c'est pour se marier et à chaque fois à chaque dispute ressortir "t'es plus vieille que moi " ... smoking smiley

Il vaut mieux épouser un homme plus âgé pour une femme, 5 ans c'est parfait
La femme a 25 ans et l'homme 30 ans c'est le top thumbs up

Le coup de foudre ça peut exister mais bizarrement chez les maghrébins ça s'estompent vite fait ptdr
(Pas la peine de prendre l'exemple du prophète sws et de sa première épouse , les hommes d'aujourd'hui sont moins du prophète sws )
D
17 décembre 2016 13:53
Salam A3leykoum,

Ça m'étonnerait... J'suis attirée par les hommes plus âgés que moi. Après c'est en théorie... En pratique, tout peut basculer. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
17 décembre 2016 14:02
Mdr les modo on suprimer mon dernier msg waaa mdr c mieux
M
17 décembre 2016 14:04
Jetai en train de la ficha wallah elle aurai suprimer son conte met dommage cetait a 3h du matin
T
17 décembre 2016 14:11
Je dépasse mon mari d 1 an. J assume et je ne me sens pas vieille à coté. Certain meme me croit bcq plus jeunes.. Mon Visage et mon corps sont rester jeune comme a mes 20 ans Hamdullillahi.
M
17 décembre 2016 14:23
Merci pour les réponses thumbs up
m
17 décembre 2016 22:50
j'accepte si on est de la même année de naissance pas différence si je suis plus vielle de klk moi que lui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook