Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle: pourquoi personne ne veut finir le pot de confiture!?
P
7 avril 2009 12:32
Donne ! Je finis.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
D
7 avril 2009 12:55
Salam Alikoum,


Moi je me force toujours à le finir ... je suis restée traumatisée par mes parents qui m'ont toujours dit
"termine c'est peut etre là qu'il y a L'BARAKA"


lol
c
7 avril 2009 15:58
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Par peur de manquer ou de se croire dans la vrais galere ou il ya meme pas de POTS.

J'aurai dit comme toi aussi, par peur de manquer. C'est peu être un instinct animal[/i], garder un peu de reste Ill
Allah y ster



En effet ce n'est pas bete.


La plus part des annimaux forts ( Lions,tigre, etc) foncent en premier surl leur proie Alors ils commencent par manger a toute vitesse et au bout de quelques minutes ils s'eloingent an laissant le reste au corbeaux et d'autres rapaces afammées.
L
8 avril 2009 01:31
Citation
ISMALIA a écrit:
Moi ça ne me dérange pas de vous finir vos trucs grinning smiley

T'inquiéte pas , la tablette de chocolat il n'en reste pas une seule miette tongue sticking out smiley
I
8 avril 2009 09:09
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Moi ça ne me dérange pas de vous finir vos trucs grinning smiley

T'inquiéte pas , la tablette de chocolat il n'en reste pas une seule miette tongue sticking out smiley

égoïste tongue sticking out smiley
C
8 avril 2009 10:43
salam pti sem, salam tout le monde
moi je termine le pot de confiture à la fraise j'aime trop ca avec des tartines au beurre le matin hummm
je termine pas en ce moment les paquets de chips car je suis en sevrage de cochonnerie en vu des beaux jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook