chargement... 衛生部津市 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 juillet 2007 11:29 |
Citation
Swingue a écrit:
On dit souvent que le Mcdo, KFC et tout les fast food contribue pleinement à la généralisation et à la banalisation de la mal bouffe...Mais quand est-il des vendeurs de Kebab et/ou de Grec ?
D'aprés vous, les vendeurs de Kebab et/ou de Grec contribuent-ils à la mal bouffe en france et ailleurs ? si oui pourquoi ?

16 juillet 2007 11:31 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
Swingue a écrit:
On dit souvent que le Mcdo, KFC et tout les fast food contribue pleinement à la généralisation et à la banalisation de la mal bouffe...Mais quand est-il des vendeurs de Kebab et/ou de Grec ?
D'aprés vous, les vendeurs de Kebab et/ou de Grec contribuent-ils à la mal bouffe en france et ailleurs ? si oui pourquoi ?
[video]http://www.dailymotion.com/swf/7enov0qqbpe4Ngg5v[/video]
16 juillet 2007 20:52 |
17 juillet 2007 14:57 |
Citation
Swingue a écrit:
17 juillet 2007 15:02 |
Citation
Swingue a écrit:
Je comprend mieux et cela me conduit à ne pas être totalement en accord avec toi. Je pense qu'avec ton propos, nous n'irons pas dans la bonne direction. Que ces fasts-food proposent des menus plus équilibrés est une bonne chose. Mais est ce que tu crois que les gens vont aller chez Mc Do, kfc, kebab pour manger des salades ? Moi, je ne crois pas. Il est clair pour moi que si les gens font la démarche d'aller au fast-food, c'est pour les hamburgers, le coca, les frites… Sais tu que moins de 1 % des personnes qui vont chez Mc Do achètent des salades. Avoir comme proposition des alternatives équilibrées dans se genre de restauration c'est bien, mais il faut que les informations nutritionnelles soient disponibles, afin de pouvoir faire les bons choix et nous en sommes très très très loin....
C'est pour toutes ces raisons que se genre de restauration représentent aujourd'hui la MAL BOUFFE...
17 juillet 2007 15:05 |
)18 juillet 2007 12:42 |
Citation
SerN a écrit:
Bien sur quand je dis Mac Do c' est valable pour toute la restauration rapide y compris les kebabs aussi islamiques soit ils...Perso, en islam, je parle de religion car il y a la nourriture " halal " licite et " haram " illicite et les kebabs sont donc EN THEORIE halal..., eh bien, pour ma part, BOUFFER HALAL pour les musulmans c est aussi bien en terme de " licite " qu' en terme d' équilibre alimentaire et d' alimentation saine, l' excès notemment alimentaire est interdit dans la religion musulmane...( c etait une parenthèse pas très catholique mais bon!)
18 juillet 2007 13:08 |

18 juillet 2007 14:04 |
19 juillet 2007 15:32 |
) 19 juillet 2007 17:42 |
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Je sais ce qu'est l'existentialisme mon cher (je sors d'une terminale L) Mais je ne trouve toujours pas que cela a du sens... Enfin bon tu fais ce que tu veux c'est ton post et je ne vois pas pourquoi j'aurais du me taire (tu as par la même occasion pu sortir ton cours!)
Bref bonne continuation et bonne journée!