Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour : même intensité ?
l
11 octobre 2007 23:38
pensez vous que la reciprocité en amour peux existé?

j'entend par reciprocité, a ce que les deux parti s aime de la meme maniere, qu'il ny ai pas un qui subit et l'autre qui fait subire, une sorte d'amour fusionnelle, le VRAI AMOUR!!

car souvent il yen a un qui souffre plus que l'autre !

qu'en pensez vous?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 octobre 2007 23:43
c'est vrai et je pense qu'il y a des degrés en amour ma belle et on ne peut aimer une personne de la même facon.

Soit l'amour grandit soit l'amour s'évapore après il y a plusieurs facteurs a cela.

Cela dit on peut parler de complémentarité (j'aime beaucoup ce terme) et dieu sait que ce n'estpas facile d'être complementaire avec sa moitié
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 octobre 2007 23:44
lakhemissia existencielle avec un e et pas un a lol

Dis donc tu deprimes

cheftek t'arrête pas de cogiter sur les relations amoureuse

Melki tat habi chihad al hlilifa

Siri allah i htek lhboub ( c gentil ma belle ne te vexe pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2007 23:45
c'est sur que c'est chaud, ya t'il 1 astuce pour faire en sorte a se qu'il y ai une complementarité comme tu dis selon toi?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
11 octobre 2007 23:46
mdrr!!!!
lah i3tini lhob, wa rah l7ob mossiba hram 3lik !!!
non en faite je suis en plein reflection en se moment, sinon tout va bien smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
11 octobre 2007 23:47
Salam

tres bon poste lakhemissia69, je suis sure d une chose qd une personne est entiere, elle donne plus et recoit rarement voir jamais donc ca depends a mon avis des caracteres des zamoureux, la relation dont tu parle je l appel une relation equilibrée,


Wa salam
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
11 octobre 2007 23:51
salam je ne sai pas je pense que ds une relation il ya forcement une des deux persnnes qui aime plus que l autre c comme sa
sa ne s explique pas
11 octobre 2007 23:52
moi perso je suis complementaire avec mon cheri car il me complete sur certaines choses et moi aussi, on s'aide mutuellement, il y aussi cette complicité qui grandit de jour en jour

L'astuce enfin je dirais pas que c'est une astuce mais je suis très a l'écoute de moncheri, quand il parle j'évoute, je dis mon avis sans pour autant l'influencer

tkt ma belle bientot je viens sur lyon j'ai peut etre trouvé un poste a villeurbanne j'attends la réponse et tu verras je te montrerais ( et tu pourras benir au mariage !!!!lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 23:55
Citation
lah i3tini lhob, wa rah l7ob mossiba hram 3lik a écrit:
toi aussi tu cherche l'amour ,moi aussi ,oui cé dure de rester seul son amoureux
F
12 octobre 2007 00:02
on dit toujours qu'en amour dans un couple, il y en a toujour 1 des 2 qui aime plus que l'autre...
12 octobre 2007 00:05
oui,je suis d'accord avec les autres,un amour réciproque c'est un amour équilibré,etre complémentaire en quelque sorte et que chacun fasse des concessions de son coté
en tout cas,un amour qui n'est pas réciproque,c'est évident,la balance penche toujours du meme coté,o debut on prend sur soi parce qu'on aime trop l'autre personne,aprés c'est les disputes parcequ'on veut remedier au probleme et l'autre fait de la resistence vu qu'il a pri l'habitude et enfin c'est la rupture!
12 octobre 2007 00:06
MAGHREBIA94

il y a un degré d'intensité d'amour en fait, l'amour s'exprime par le physique et le mental,mais au fond tu as beau sentir que la personne t'aime qu'est ce qui nous fait dire qu'on aime plus que l'autre ?

Face à un probleme, face a une mauvaise parole ?

On dit souvent que c'est les femmes qui souffent plus seulment j'ai remarqué que les hommes ont une certaine spudeur et n'arrive souvent pas à dire les choses et nous on en deduits qu'on les aimes plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
12 octobre 2007 00:29
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas possible d'estimer l'Amour que l'on porte ou qui nous est porté.
Et tu as raison Soltana47 lorsque tu dit que les hommes n'expriment pas autant leur Amour que les femmes.Et pourtant ils peuvent avoir beaucoup d'amour.

C'etait juste une parole que j'ai souvent entendue que j'ai voulu partagé avec vous(tm)

Mais dans tous les cas L'Amour n'est pas mesurable, Je pense que le vrai Amour est là lorsqu'il y a une certaine complicité au sein du couple et lorsque l'on se rend compte que l'on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre car on est complémentaire.Et oui ça existe!c'est l'âme soeurIn love

Par contre, le fait qu'il y en est un qui subit et l'autre qui fait subir, je ne sais pas si c'est un reel amour dans ce cas là
s
12 octobre 2007 09:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pensez vous que la reciprocité en amour peux existé?

j'entend par reciprocité, a ce que les deux parti s aime de la meme maniere, qu'il ny ai pas un qui subit et l'autre qui fait subire, une sorte d'amour fusionnelle, le VRAI AMOUR!!

car souvent il yen a un qui souffre plus que l'autre !

qu'en pensez vous?
salam
l'amour ce vit à 2,tu ne peux pas aimer pour 2 !!!!!!!!!!
la complémentarité c'est comme la complicité ça dépend de la personne qui est en face de toi
je pourrais te conseiller d'être toi-même,d'être vrai ........
en amour on ne doit pas se mentir,car là tu es sûre qu'il y en à un qui souffre plus que l'autre
l
20 octobre 2007 22:23
merci les miss smiling smiley

marhba bik soltana, jabite pas loin de villeurbanne smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
20 octobre 2007 22:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci les miss smiling smiley

marhba bik soltana, jabite pas loin de villeurbanne smiling smiley


arrête de te torturer les méninges et occupe toi du militaireIn love je te souhaite de connaitre un amour partagé et intense ALLAH y fara3ek bach satmenayeyawning smiley


soltana bienvenue dans la région tu verras tu seras bien accueillie et félicitation pour ton mariage
l
20 octobre 2007 22:30
merci ma cherie t'es un namour yawning smiley

mon militaire comme tu dis ne mapartien pas encore, enfin jespere, lespoir fait vivre In love
lol

t'es de la region lyonnaise toi aussi nahema?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
20 octobre 2007 22:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci ma cherie t'es un namour yawning smiley

mon militaire comme tu dis ne mapartien pas encore, enfin jespere, lespoir fait vivre In love
lol

t'es de la region lyonnaise toi aussi nahema?

l'espoir fait vivre mais il faut l'aiderwinking smiley


je suis de l'isere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 13:48 par nahema.
l
20 octobre 2007 22:34
ah oui, t une iseroise, enchanté voisine smiling smiley

oui mais si sa tenais qu'a moi, s'est si simple, mais il faut faire en sorte a se que l'amour soit recirpoque et c'est pas si simple
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook