Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question épilation
23 juillet 2016 14:45
Salam les filles,

Je voulais savoir quel était le meilleur rasoir et/ou crème dépilatoire pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
U
23 juillet 2016 15:32
Franchement je ne te conseille vraiment aucune des deux... la pousse est juste affreuse après. Le meilleur reste la cire faite maison pas de produits bizarre ou quoi dedans et elle est niquel, la repousse est plus longue est meilleur. La crème dépilatoire j'ai souvent entendu que y'avait des risques cancérigènes.. mais bon après je sais pas trop. Sinon si tu veux vraiment prendre des rasoirs utilise ceux avec le bout qui s'enlève, celui à l'aloe vera est pas mal selon ce que j'ai pu lire pck y'a pas besoin de gel complementaire.
23 juillet 2016 15:48
La cire ne marche pas sur moi, j'ai tout testé : chaude et froide, rien à faire, c'est inefficace angry smiley et ma peau réagit mal.

Merci quand même



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/16 15:49 par LilyShadow.
U
23 juillet 2016 15:55
Ah mince.. moi aussi après j'ai des grosses plaques rouge bizarre et des boutons mais ça part au bout d'une nuit avec une bonne hydratation de la peau, donc c'est pas trop dérangeant.
2
23 juillet 2016 16:51
La cire faite maison ? on l'a fait comment ?
Citation
Unkownn a écrit:
Franchement je ne te conseille vraiment aucune des deux... la pousse est juste affreuse après. Le meilleur reste la cire faite maison pas de produits bizarre ou quoi dedans et elle est niquel, la repousse est plus longue est meilleur. La crème dépilatoire j'ai souvent entendu que y'avait des risques cancérigènes.. mais bon après je sais pas trop. Sinon si tu veux vraiment prendre des rasoirs utilise ceux avec le bout qui s'enlève, celui à l'aloe vera est pas mal selon ce que j'ai pu lire pck y'a pas besoin de gel complementaire.
2
23 juillet 2016 16:52
Moi je trouve que la crème est meilleur, sur moi sa prend 1 semaine a repousser alors que avec le rasoir en 2-3 jours sa repousse, après sa dépend sur quel partie du corps
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam les filles,

Je voulais savoir quel était le meilleur rasoir et/ou crème dépilatoire pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
O
23 juillet 2016 17:08
Salam les filles,

Y a pas mieux que la cire.. C'est net et ça repousse pas sous la peau.. Sans compter qu'avec les années, tu en auras de moins en moins à la repousse smiling smiley

La réaction après la cire peut être éviter avec du talc et un bon gommage juste avant pour faciliter l'épilation.
U
23 juillet 2016 21:40
Tu as pleins de vidéo sur youtube et des recettes qui seront beaucoups mieux détailler que ce que je te dirais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook