|
Amour et sentiments
question d envie
Auteur: malakdu10
Date: le 20 juillet 2006 à 22h05
que pour les femme marie ![]() ![]() bon c est un sujet un peu... mais je voulais savoir que si toutes les femmes ne veulent pas toujours faire l'am....avec leurs epoux moi personnelement![]() ![]() et on a toujours des petites disputes a cause de ça a votre avis ![]() ![]() dois je toujours faire semblant d etre d acore ou quoi![]() ![]() ![]() Re: question d envie
Auteur: raouane
Date: le 20 juillet 2006 à 22h32
salam tt d'abord t 1 femme ou 1 homme?? excus me !!!
apré j diré mon avis ![]() Re: question d envie
Date: le 20 juillet 2006 à 22h36
Citer:ok j attend avec patience Re: question d envie
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 23h24
wili ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 23h24. Re: question d envie
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 21 juillet 2006 à 02h10
Religieusement parler,les epoux doivent cooperer quand un des deux veux et en as vraiment envie,l'autre ne doit pas etre en désaccord pcq'on prise un des droits que le mariage nous donne.Hors si vraiment l'epoux a envie et que son partenaire n'en a vraiment pas envie pour cause de fatigue et bien ca serait bien qu'il prenne une douche et meme pour cette personne le fait d'etre intime avec l'etre aimer ca fais en sorte que ca lui donne + envie.Peut etre qu'au debut ils ( le partenaire) ne voulait pas,mais avec lamour et la tendresse de son epoux(se) il y a l'envie qui vient.Si vraiment le partenaire ne veut rien savoir du a une maladie ( dépression ou autre) alors sont partenaire doit etre comprehensif et ne pas trop lui en demander,mais il faut que la personne malade essaye aussi d'etre comprehensive et essayer de se mettre dans lambiance pour l'amour de leur union...Voila cetait mon point de vue,tjs coté religieux...en esperant avoir pue aider un peu... salamwa3alekoum Re: question d envie
Date: le 21 juillet 2006 à 13h17
Citer: une femme bien sur Re: question d envie
Auteur: jalansa1981
Date: le 21 juillet 2006 à 13h27
Citer: had chi machi lina kalt lik pour les mariée hna nkraw wnsktou ![]() ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: question d envie
Auteur: metwalli
Date: le 21 juillet 2006 à 17h46
Et après en vient se plaindre de l'infédilité chez les hommes!!! Re: question d envie
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 21 juillet 2006 à 17h49
Citer:j'adore l'excuse Re: question d envie
Date: le 21 juillet 2006 à 17h49
Citer: qu'entends tu par toujours? tous les soirs? Re: question d envie
Date: le 21 juillet 2006 à 22h02
Citer:bah oui kes tu croi!! Re: question d envie
Date: le 21 juillet 2006 à 22h04
Ce que je crois?
tout simplement, que c'est pas alarmant de n'avoir pas envie de faire l'amour tous les soirs! ![]() Re: question d envie
Auteur: Nabilette
Date: le 21 juillet 2006 à 22h06
mais si t´as jamais envie... c´est pas normale ![]() Re: question d envie
Date: le 21 juillet 2006 à 22h14
mé eux le plaisir 3la touuuuuuuuuuuuuuuuuuuul lol!!
makaynch chi soir bla... ![]() Re: question d envie
Auteur: lwajdi
Date: le 21 juillet 2006 à 23h02
la sexualité est une partie constituante du couple à 70% voire plus, je vous l'accorde les filles et par experience les hommes sont très maladroit (une majorité) savoir donner envie c'est tout un art, nous nous somme pas constitué de la même façon mais nous vibrons par et pour les mêmes effets, ce qui est dommageable c'est que les femmes ont plus souvent mal à la tête alors que je crois qu'elles ont plutôt mal à la langue!!!! c'est une histoire de discution, l'apétit vient en mangeant surtout si le plat est croustillant ![]() alors une discution s'impose pour dire ce qui ne va pas mais surtout ce qui ferrait plaisir et tout vient à point à celui qui sait s'y faire lolil y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: question d envie
Auteur: hammady
Date: le 21 juillet 2006 à 23h56
Moi ça fait plus de 6 MOIS que ma femme ne vient plus dans mon lit,je ne l'ai pas encore trompée mais je ne resterais pas comme ça plus longtemps , je ne suis pas un ange, je suis un homme simplement. Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-06 23h58. Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h26
Citer: ![]() ![]() il ne faut surtout pas faire ça sinon le couple est fichu .mais 6 mois c est beaucoup meme tres beaucoup![]() ![]() moi quand j ai parler de mon prob c est pas a ce point la .moi c est parceque tous les soir ça m embete c est tout mais dieux merci on a une pose tout les mois![]() ![]() ![]() Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h35
Citer: si c'est bien fait pourquoi pas? ceçi fait parti des plaisir que dieux nous accorde. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h38
salam
De drole de choses vous preoccupe l'esprit, bin didonc... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h41
Citer:mais non jolidoudou j'essais d'éclairer la lanterne de malakdu10, mais bon je sais que toi tu n'as jamais été marié mais je t'assure que souvent ce problème se pose dans les couples. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h43
Citer: pas du tout c est pas ce qui nous manque .mais c est un prob comme tout les autres .tu sais metwalli qu il y a beaucoup de couple divorcer a cause de ce probleme ![]() Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h44
Citer: Bin oui mais malak10 qui vient nous dire que ça la derange de le faire tous les soirs, bin qu'est ce qu'on s'en fou nous!!! qu'elle en parle à son mari en lui disant de limiter les doses, on ne peut rien faire pour elle!!!! on ne va pas debattre sur son cycle ideal pour faire "ça"
enfin bref, je n'arrive pas à comprendre ceux qui viennent exposé leur probleme tres intimes sur un forum!!! surtout que là je ne vois pas le probleme, elle n'aime pas le faire ts ls soirs, bin voila on est tous au courant, et apres????!!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: question d envie
Auteur: metwalli
Date: le 22 juillet 2006 à 11h49
pk faire l'amour tous les soirs au faite?, il faut avoir le temps, les wk à la rigueur sa passe mais tous les soirs toute l'année !!.Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h50
Citer:bon ben elle a qu'à dire qu'elle a des migraines chroniques 4 jours semaine, et le reste des jours elle passe à la casserole en serrant les dents et le couple au bout de quelques années commencent à craqueller ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-07-06 11h52. Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 11h56
Citer: mdrrr(tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 12h02
Citer: tu es agressive joliedounia mais allah ismah lik et quand tu serra marier peut etre que tu comprendras mieux moi aussi j etait comme toi avant de me marier mais ça change.je ne savait pas que vivre en couple etait si dur .alors que moi et mon mari on s aiment beaucoup alhamdolillahRe: question d envie
Date: le 22 juillet 2006 à 12h05
Citer: je ne suis pas agressive
Je comprend qu'il peut y'avoir des problemes de ce genre ds un couple... ce que je ne comprend pas c'est venir l'exposé ici, mnt tt le monde sait que to mari aime faire ça ts les jours et pas toi!!!! vla le resultat on connais vos histoire intime...
bonne journée! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |