Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question entre filles!!!
c
1 février 2008 14:42
est ce qu'elle l'aime vraiment?
l
1 février 2008 14:43
oui je crois evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
frigide..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 février 2008 14:45
el é folle de lui c un mariage machallah damour il sentende super bien mais voila ya se probleme é lui il fai tou pour laidé a surmonté se pb il é triste de lavoir comme sa , a la fin de chak act el fon en larme lui miskine il é dégouté mété vou a sa place
c
1 février 2008 14:45
elle a essayé d'aller voir un sexologue, ça pourra l'aider
o
1 février 2008 14:48
non pa encore el oz pa
c
1 février 2008 14:48
soit elle ose soit elle reste comme ça, c un choix
je sais que c pas evident mais il fuat qu'elle le fasse, et je pense que ça va bien l'aider
P
1 février 2008 14:54
Salam,

Deja ce que je conseillerai à ton amie c'est d'être sincere avec son mari, de lui expliquer ce qu'elle ressent, qu'elle le guide. Il ne faut surtout pas tomber dans un jeu de simulation (qui ne reglerai en rien le probleme).
Ils manquent tous simplement d'experience, elle ne connait pas son corps, ou alors elle n'est pas à 100% à l'aise, etc...
Mais bon y'a vraiment pas de quoi paniquer, c'est assez courant je pense.


Voila des liens qui pourrait aider ton amie:
La faiblesse sexuelle chez la femme ==> [sajidine.com]
Tous pleins d'autre sujet sur le sexualité ==> [www.sajidine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 14:56 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
1 février 2008 14:55
Le soucis c'est que on pourra dire et hypotisé ce quon veut sa ne changera rien a sa situation.


kelle aille voir seule ou en couple un sexologue. elle peut deja commencer a en parler a sa gyneco peut etre la conseillera telle ou elle lui recomandera ce que jai dit
H
1 février 2008 15:00
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je crois evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
frigide..


No no je crois pas!!! hadi s'elle cherche l'orgasme, le plaisir, jouir....et tout ça c qu'elle sait bien de quoi elle parle!!!evil

wa llahou a3lamAngel
o
1 février 2008 15:03
comen sa
r
1 février 2008 15:18
je crois que j'hallucineOh finalement je vais plutot
grinning smiley


chacune et chacun son experience dans ce domaine alors conseille lui de se calmer

il faut du temps pour apprendre à se connaitre et a connaitre son partenaire en matiere sexuelle , apprendre quels sont leur plaisir à chacun ,ça vient petit à petit





elle a essayer toutes les positions grinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
b
1 février 2008 15:54
Citation
souhed a écrit:
donc c pa normal kel resente rien


mais on ma di kil yavai des femme ki navai jamai rien resenti é ki fonde une famille c sa kil lui fai peur de jamai resentir car imaginé vou resenté jamai rien pendan lact sexuel alor comen voulai vou ke le couple soi épanoui, ke le mari soi en plein action é ke sa femme toute lé minute lui demande "sayé ta fini" imaginé franchemen jme mé a sa place, sa doi etre dur, je souhaite sa a personne



elle lui demande s il a fini?OhOh



peut etre hiya mbénja men 3an llahperplexe
o
1 février 2008 15:56
g pa compri ma soeur hiya koi perplexe
l
1 février 2008 15:57
Je pense qu'il faut juste un peu de temps , les filles sont pas comme le mes il leur faut un plus de tps pr arriver au point chaud .
Les mecs c'est comme des micro-onde ils chauffent vite alors que les filles c'est comme des fours il faut un pré-chauffage (tm)
H
1 février 2008 15:58
Citation
souhed a écrit:
g pa compri ma soeur hiya koi perplexe

anesthésiée za3magrinning smiley
o
1 février 2008 15:59
oui mais el la kan meme essayé plusieur foi é el ma di ke sa durai longtemps alor perplexe bizar
b
1 février 2008 16:01
Citation
souhed a écrit:
g pa compri ma soeur hiya koi perplexe




mbenja= jaya mén l'anésthésie



je plaisantewinking smiley


et avant le mariage? elle sentait quelque chose ?
t
1 février 2008 16:48
d'après mon expérience intramédicalophysic je dirai que si elle est encore novice dans la matière, elle devrait commencé par connaître mieux son corps (connaître les endroits ou ça lui fait le + d'effet ........)
sinon si elle n'es pa une novice, c’est que c'est grave evil
o
1 février 2008 17:01
c grave é sa se soigne sa ???
t
1 février 2008 17:07
Citation
souhed a écrit:
c grave é sa se soigne sa ???

non je pense pa que c'est grave,si elle est trop novice,c'est qu'elle doit essayer de nouveau truc avec son mari (y a pa mal a faire ca) elle devra manger aussi des aliments aphrodisiaques avant ,genre le chocolat,épices. Les fruits mer préparé avec amour, une bonne ambiance, bougie, musique ......

qu'elle essaye tous ca et qu'elle revient voir le docteur tutuxp grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook