Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question entre filles!!!
o
1 février 2008 13:43
salam a vous les miss (tm)


alors voila g ma cousine miskina el ma fai pitié , el vien de se marié é el a donc fai "lamour" avc son mari, mais confused smiley el ma di kel navai rien resenti,

ke son mari lui avai fait plein de choz confused smiley mais dé préliminaire a la fin el a rien resenti pa dorgasme pa de jouissance! el men a parlé car el peu en parlé ka moi pensan ke jpourai la renseigné mais moi je sui pa marié é je conai pa encore sa! bref eske c normal sa ? moi jpensé ke toute lé femme pouvai resentir lé caresse et tous de leur mari Oh


si kelkun peu maidé afin declairé un peu ma cousine la povre, el é alé meme imaginé kon lui orai fai kelke choz par jalousi ki puise lempéché detre épanoui avc son mari . . .


repondez moi 3afakoum
l
1 février 2008 13:55
perplexewilli elle t'en parle a toi en plus evil, heu j'éspére quelle ta pas raconter dans les détaille ce qu'il lui a fait ?
heu ba quelle en parle avec lui, elle doit surement insensible o caresse, parceque avec un bon préliminaires je pense que ça devrais aller, n'est ce pas les madames qui sont marier?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 13:58
son mec n'ai pa assey viril je crois ,sinon si elle viend de se marier é que elle etait viérge cé normal ca vas prendre du temps ,

sa doit etre dure ,elle resent rien la pauvre ,rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.yawning smiley

mais elle faut la rassuré ,ce n'ai jamais la faute de la femme ,cé son marie qui est un nullllllllllll.
o
1 février 2008 14:05
non el ma di kil lui avai fai certaine chose confused smiley c pa possible génétikemen ke la femme resente rien


jen né parlé a une femme marié é el ma di kil yavai des femme comme sa ki été froide é ki resenté jamais rien é ke malgré sa bah el avai des enfan é kel vivai sa bien mais kan je lé di a ma cousine miskina el a desespéré encore plus, el a toujour été chode é pour el jouir de son marié c super importan lol, el veu pa etre seulemen une poupé ki resen rien
s
1 février 2008 14:07
Citation
souhed a écrit:
non el ma di kil lui avai fai certaine chose confused smiley c pa possible génétikemen ke la femme resente rien


jen né parlé a une femme marié é el ma di kil yavai des femme comme sa ki été froide é ki resenté jamais rien é ke malgré sa bah el avai des enfan é kel vivai sa bien mais kan je lé di a ma cousine miskina el a desespéré encore plus, el a toujour été chode é pour el jouir de son marié c super importan lol, el veu pa etre seulemen une poupé ki resen rien
evil grinning smileyevilgrinning smiley
desolee mais je suis mdr.....
o
1 février 2008 14:09
non sofia explike toi , ok t mdr mais di moi

on é ici pour discuté pa seulemen pété de rire

keske tu en pense toi de se probleme
R
1 février 2008 14:10
Citation
souado a écrit:
son mec n'ai pa assey viril je crois ,sinon si elle viend de se marier é que elle etait viérge cé normal ca vas prendre du temps ,

sa doit etre dure ,elle resent rien la pauvre ,rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.yawning smiley

mais elle faut la rassuré ,ce n'ai jamais la faute de la femme ,cé son marie qui est un nullllllllllll.

yawning smiley a toi aussi !

merci pour le clin d'oeil winking smiley meme si on se connait pas!

dsl pour le HS!

Clap
s
1 février 2008 14:11
Citation
souhed a écrit:
non sofia explike toi , ok t mdr mais di moi

on é ici pour discuté pa seulemen pété de rire

keske tu en pense toi de se probleme
est ce qu'elle a ressenti ca la premiere fois qu'ils l'ont fait? ou plus tard?
o
1 février 2008 14:14
sa fai 1 mois kil essayé mais tjr rien

normalemen une femme tu la caress el resen un pti kelke choz ou non confused smiley lol
s
1 février 2008 14:20
Citation
souhed a écrit:
sa fai 1 mois kil essayé mais tjr rien

normalemen une femme tu la caress el resen un pti kelke choz ou non confused smiley lol
Ben oui quand meme. en fait je te posais cette question pour savoir si elle avait mal depuis le debut ou si elle ressent rien du tout. merci de repondre c'est important
l
1 février 2008 14:23
c pas une question de viriliter je pense, si faire l'amour c etre brutal, on na pas la meme conception alors

Citation
souado a écrit:
son mec n'ai pa assey viril je crois ,sinon si elle viend de se marier é que elle etait viérge cé normal ca vas prendre du temps ,

sa doit etre dure ,elle resent rien la pauvre ,rghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.yawning smiley

mais elle faut la rassuré ,ce n'ai jamais la faute de la femme ,cé son marie qui est un nullllllllllll.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
1 février 2008 14:23
bah o débu el ma di kel avai resenti une douleur mais za3ma o débu lor dé préliminaire el resenté rienconfused smiley tu voi
o
1 février 2008 14:26
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas une question de viriliter je pense, si faire l'amour c etre brutal, on na pas la meme conception alors

alor pour toi c koi le probleme
L
1 février 2008 14:26
SALAM

les filles ca se fait pas de raconter ca sur le forum passer en MP !!

c est juste un conseil

raconter sa vie intime c est HARAM!!


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
o
1 février 2008 14:31
oui jsui dacore avc toi mais le sex né pa tabou en islam ... é jraconte rien jrentre pa dan lé détaille, jveu juste savoir si c normal ke la femme resente rien de se ke son mari lui fait, si sa se guéri . . .
l
1 février 2008 14:34
fo k'il dialogue, quelle lui fait par de ce ptit soucis, le sexe dans un couple c important, donc si elle prend pas de plaisir, voila les frustration.
on a pas de solution pour elle, kelle éssaye des ptit jeux coquin et compagnie

Citation
souhed a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas une question de viriliter je pense, si faire l'amour c etre brutal, on na pas la meme conception alors

alor pour toi c koi le probleme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 février 2008 14:36
Citation
Lala Khadija a écrit:
SALAM

les filles ca se fait pas de raconter ca sur le forum passer en MP !!

c est juste un conseil

raconter sa vie intime c est HARAM!!


Khadijawinking smiley
Oui c clair c pas bien. Moi je raconte rien j'essaye d'aider la posteuse.
Je pense que plus ta cousine stressera car elle ressent rien, moins elle ressentire quelque chose. peut etre qu'elle n'a tout simplement pas envie de faire hum hum au moment ou son mari veut faire, et donc elle ne serait pas excitee. alors faut que ca soit elle qui prenne les devants en faisant quand elle a vraiment envie de le faire. (quitte a ce qu'ils ne fassent rien pendant 2 semaines). le fait qu'elle en ait vraiment envie peut l'aider a avoir du plaisir
K
1 février 2008 14:36
frigide..
o
1 février 2008 14:39
donc c pa normal kel resente rien


mais on ma di kil yavai des femme ki navai jamai rien resenti é ki fonde une famille c sa kil lui fai peur de jamai resentir car imaginé vou resenté jamai rien pendan lact sexuel alor comen voulai vou ke le couple soi épanoui, ke le mari soi en plein action é ke sa femme toute lé minute lui demande "sayé ta fini" imaginé franchemen jme mé a sa place, sa doi etre dur, je souhaite sa a personne
o
1 février 2008 14:41
si certaine on honte de posté en direct alor kel me réponde en MP merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook