Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question encore pour les filles!!!!
c
14 juillet 2006 16:42
Salam ou halaykoum,

Tous d'abord j'éspere que tous le monde va bien, hommes et femmes confondus.
Alors, mon problème est que j'ai maintenant 15 jours de retard sur mes règles et je sai vraimen pa a quoi cela est du. Je précise que j'ai jamais eu de raports donc je peut pas etre enceinte.
Donc je voudrais savoir si c deja arivé a lune dentre vous ou si quelqun connait les raisons pour lesquels une fille peut avoir du retard.

Merçi d'avance...
z
14 juillet 2006 16:51
Tu sais ca peut arriver, j'ai une amie qui etait dans le mm cas ke toi, le gygy lui a dit que ct un disfonctionnement de son cycle mais il n'en a pas trouver la cause.Le meilleur conseil que je pe te donner c de consulter un gyneco, sans kil ne fasse de consultation approfondie, si tu voi ce ke je ve dire.....
Mes filles, ma vie.
s
14 juillet 2006 17:00
tu dois consulter une gygy lui expliquer que tu n'as jamais eu de rapport et comme ca elle te fera une echographie pour voir si tout fonctionne correctement, si tu es stressée contrariée etc ca peut te donner du retard, mais consulte ne reste pas non plus comme ca, il existe des médicaments pour fiare revenir ton cycle que seul la gygy peut te donner c'est normalement du Duphaston.
ne t'inquiéte pas inch'Allah tout va bien.petit dérèglement hormonal.
n
14 juillet 2006 18:09
avant de me marier et de prendre la pilule mes règles n'étaient vraiment pas régulières des fois j'avais presque deux semaines de retard et inversement... mon généraliste m'a dit ke c'était assez courant et k'il ne fallait pas s'inquiéter...
L
14 juillet 2006 18:13
Oui tout a fait NArjiss, la pilule a l'avantage de régler les règles justement.*Mais pour répondre à Chelha-muslima il faut quand meme consulter on ne sait jamais....
c
14 juillet 2006 22:32
barakALLAH o fikoum les filles, je vais écouter vos conseils, je vais prendre rendez vous chez le gyné.
c
14 juillet 2006 22:53
c la chaleur peut etre !
c possible jpense ... la pillule aussi
le stress ?


bref, bon courage
N
14 juillet 2006 23:15
Salam
Moi je m'étonne meme plus d'avoir du retard j'ai un cycle très très irrégulier dès fois je les ai tous les 15 jours dès pas rien pendant 2 mois ça m'inquiète pas plus que ça.
Peut etre la chaleur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook