Jedwane - Chaado Halih 18'40'' | 113 auditeurs
question un peu embarassante...est ce mon jeûne est valide?
Bonjour tout le monde!!
j'ai une question assez embarassante que j'ai hésité à posé tellement j'ai honte..confused smileyconfused smiley
il m'arrive tout le temps et aussi pendant le ramadan de sentir un liquide transparent,des fois blanc s'écouler de moi et j'ai remarqué que ça m'arrive surtout quand je ressens une émotion forte!! par exemple quand je parle à mon fiancé au téléphone,ou bien juste le fait qu'il me dise tu me manque ou bien un mot tendre et un rien peut faire écouler ce liquide et des fois c'est involontaire ou aprés des pensées que je chasse aussitôt!! à chaque fois j'accomplis le grand ghousl et ça devient trés difficile,ma famille me prend pour une cinglée,surtout parceque chez moi ya juste de l'eau froide pour se laver plutot que de l'eau chaude..., j'aimerai vous demandé si ce liquide annule mon jeûne ,ainsi que ma priére.Merci d'avance
mais non ce liquide c des pertes c naturel sauf si té exité com ta di et tu sens ke tu mouille sur place la c autre chose faut faire ghsil lakbir (woudou akbar ) la douche carrrement
Cela n'annule pas le jeûne. Tu dois simplement faire tes petites ablutions avant de prier.
Merci pour vos réponses smiling smiley
Cela n'annule pas le jeûne. Tu dois simplement faire tes petites ablutions avant de prier. j'ai parcouru un petit peu le net j'ai trouvé que si ce n'est pas des pertes naturelles,y'a un liquide nommé "Madhy"perplexe et comme tu la citer L'homme Etrangesuffit de faire des petites ablution pour prier
[www.saaid.net]
OUI tu a ton diplome de JEUNNETTE
Welcome
Citation
houda12 a écrit:
Bonjour tout le monde!!
j'ai une question assez embarassante que j'ai hésité à posé tellement j'ai honte..confused smileyconfused smiley
il m'arrive tout le temps et aussi pendant le ramadan de sentir un liquide transparent,des fois blanc s'écouler de moi et j'ai remarqué que ça m'arrive surtout quand je ressens une émotion forte!! par exemple quand je parle à mon fiancé au téléphone,ou bien juste le fait qu'il me dise tu me manque ou bien un mot tendre et un rien peut faire écouler ce liquide et des fois c'est involontaire ou aprés des pensées que je chasse aussitôt!! à chaque fois j'accomplis le grand ghousl et ça devient trés difficile,ma famille me prend pour une cinglée,surtout parceque chez moi ya juste de l'eau froide pour se laver plutot que de l'eau chaude..., j'aimerai vous demandé si ce liquide annule mon jeûne ,ainsi que ma priére.Merci d'avance

t as des pensées obscènes?t es excitée?
Horaires de prières Saint Coran