Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question: Divorce et carte de séjour
j
10 novembre 2005 12:58
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Encore une egarée meskina...Je comprend pas ces
> filles qui se debarasse de leur religion pour les
> papiers...c'est malheureux toutes ces filles de
> mauvaise vie qui jettent l'opprobe (opprobre) sur les
> marocaines dont la majorité n'a pas à rougir
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


trop vrai.
y
10 novembre 2005 13:00
aidez moi????alors????est ce que elle va perdre ses papier ou pa
Z
10 novembre 2005 13:00
et oui et ces marocaines et ces marocains sont de plus en plus tolérées dans notre société...et après on se plaint de notre si mauvaise reputation surotu dans le monde arabe...

Vous avez deja vu une syrienne , une jordanienne ou une egyptienne marié a un Kaaffer? sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
10 novembre 2005 13:00
J'espere Yasmine99 qu'elle les perdra comme ca elle nous fera plus la chouha en France inch allah smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
y
10 novembre 2005 13:01
c est pa sympa?????elle aime son mari....et si elle le quitte c est que ca marche plus alor areter??????
A
10 novembre 2005 13:03
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> au meme temps vous pourez peu etre me répondre..j
> ai une copine elle est marié avec un francais
> depuis 1an et demi...leu relation ne marche pa
> vraiment...
> elle veu demander le divorce???mai je croi qu elle
> a peur de ne plus avoir les papiers..
> j ai fai des recherche pour elle sur le net et j
> ai pa touvé


elle aura pas les papiers mais elle aura tt le temps à penser à ses bêtises au Bled. dis à ta copine de retourner à son bled et prier Allah de lui excuser ses péchés
A
10 novembre 2005 13:05
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aidez moi????alors????est ce que elle va perdre
> ses papier ou pa


elle va perdre ses papiers.
s
10 novembre 2005 13:05
je vois que vous êtes plus durs avec la copine de yasmine et conseillers avec mud aibd, ce que j'espère c'est que tous les deux perdent leur papiers!!
Z
10 novembre 2005 13:06
Tu sais qu'une fille qui marie avec un Kafir deveient automatiquement Kafira selon de grands savants (dont certains sont meme taxés de trop modérés)...Alors comme Dieu est juste, j'espere qu'on la renverra au bled...ce genre de fille me degoute et salissent la reputation de nos filles sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
10 novembre 2005 13:07
salma on pense pareil ma grande: "je hais l'hypocrisie c'est pas grave c'est un mec et tfou c'est une fille"
Pour moi ces 2 la valent pas mieux l'u que l'autre
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
10 novembre 2005 13:10
Z
10 novembre 2005 13:12
Au fait Yasmine99 toi aussi tu es tenté par un mariage kaffir? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
y
10 novembre 2005 13:13
ben merci pour les conseils...
avant de dire des propos pareils???soyez plus indulgent envers nos frere et soeurs...
de plus quand je di qu c est un francais...c est à dire marocain d origine...
mai bon laiss tomber..
vous etes vraimen con?????et vou comprenez rien à la vie...;
Z
10 novembre 2005 13:16
marocain d'orgine...tu es sure?

Anyways, je ne les juge pas c'est pas mon Job...mais des bledards comme ca salissent notre reputation et quand des filles bien et des mecs bien vont a la prefecture, le spectre de ces paumés la leur fait du mal sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
10 novembre 2005 13:19
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben merci pour les conseils...
> avant de dire des propos pareils???soyez plus
> indulgent envers nos frere et soeurs...
> de plus quand je di qu c est un francais...c est à
> dire marocain d origine...
> mai bon laiss tomber..
> vous etes vraimen @#$%&?????et vou comprenez rien
> à la vie...;


va dormir t fatigué. et reviens total.
fallait dire que c'est un musulman!!!!!!
Z
10 novembre 2005 13:22
Honnetement vu comment elle a introduit la chose, j'ai des doutes mais bon Ina ba3da adani itmoune...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
y
10 novembre 2005 13:24
on va cloturer cette discussion....
merci
a
10 novembre 2005 13:37
tante salam26, tu réponds tjrs présente lorsqu'il s'agit de blédard, papiers, mariage,... tu connais même pas l'histoire de MuhAdib, et tu souhaites qu'il perde ses papiers!!! de même pour l'autre fille... c'est hallucinant...

bref,

un blédard marié avec une beurette ou française,... est condamné à vivre avec toute sa vie... il lui est pas permit le divorce (quelque soit la situation dans le couple)... sinon, il est profiteur,... il a fait ses papiers et s'est enfouit...

je ne nie pas l'existence de gens qui se marient uniquement pour ses fameux papiers, et dès qu'ils les ont eu ils se cassent... mais il ne faut pas généraliser non plus...et chacun est responsable de son choix...

enfin je conseille à ceux ou celle (blédard) qui choisissent de se marier avec uen personne de nationalité française, qu'il garde leur statut d'étudiant ou autre CST,... c'est très important par la suite si ça marche pas dans le couple, de ne pas tomber dans de telle situation ...
s
10 novembre 2005 13:44
ben écoute y a k'avoir les storys autour de soi, sinon pas mal de posts ont été écrits à ce sujet, beaucoup de personnes ont été trahies...
Je parle des blédards qui se sont mariés que pr les papiers, je ne parle pas de tous les blédards, d'ailleurs je n'aime pas user de ce qualificatif...
s
10 novembre 2005 14:47
c bizzarre !
je dois faire exception alors !!!
parceque moi je veux ttt sauf rester ici en france dès que j'ai mon diplome je ferai tt pour trouver un boulot au maroc ce qui est bien c que avec mon copain on e a deja parlé et lui aussi il est partant pourtant il as la nationalité francaise !!!!
moi j'aimerais surttt pas que mes enfants naissent dans ce pays qu'ils soient traités et qu'on dise d'eux "bougnoule !!!!!!" jamais de la vie !!!!!!!!!
je prefererai vendre des tomates au souk !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook