Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question diverse
o
26 janvier 2016 11:58
Salam à vous .

Je viens vous car j'aimerais avoir quelques renseignements sur votre religion . Je ne suis pas musulmane mais mon copain lui est musulman pratiquant et j'aimerais savoir si le fait que mon copain se masturbe est harram ? Car j'ai eu différentes versions et j'aimerais savoir également si c'est moi qui le masturbe est mal ai je le droit et la religion de mon copain l'autorise t'il a ce que je le masturbe moi ? Et dois t'on vraiment attendre le mariage pour faire notre première fois ?

Merci beaucoup de votre confiance :-)
I
IEF
26 janvier 2016 12:35
Bonjour,


Non, c'est illicite et la masturbation est un acte blâmable en Islam.

Les savants se basent sur ces versets :


« et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport), si ce n' est qu' avec leurs épouses ou les esclaves qu' ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;» (Coran, 24 : 5-7).

« Et que ceux qui n' ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu' Allah les enrichisse par Sa grâce..» (Coran, 24 : 33)


L'Imam Al Qurtubi disait :

=> (Celui qui se marie avec sa main [c'est-à-dire celui qui fait la masturbation de quelle que façon que ce soit] est maudit .)


Aussi, le fait que ça soit toi qui le masturbe est également interdit, car Allah nous demande de ne point approcher la fornication.


Il faut que vous soyez mariés ..... et encore ! (c'est à voir).

Faîtes les choses dans l'ordre et bien surtout.

Patientez !!

Que Dieu vous facilite et vous guide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook