Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question discrete: comment faire pour faire agrandire les .....
Y
9 juin 2008 18:39
Bonjour , Je voulais vous poser une question . Est-ce Que cela marche vraiment de ce faire ploter les seins Par un homme ? Ma question est est-ce que par une femme cela marche-t-il aussi ? Ou par moi-même ? ( je ne pense point demander a mes amies et je n'ai pas encore de relation )

Répondez-moi vite s'il vous plait . Merci a tous et a toutes .smiling smiley
p
9 juin 2008 18:59
Citation
Belle a écrit:
Faire des pectoraux. les seins sont remonter.

Il paraît que se les faire ploter, ils prennent du volume (pas sûre)

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRReye popping smileyptdrgrinning smileyOh
m
9 juin 2008 19:38
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je veux bien t'en donner un peu eye rolling smiley


ntya sokti ou safigrinning smiley

ça ta pas suffit les poils
Y
9 juin 2008 19:41
J'aimerais que vous me repondiez s'il vous plait c'est vraiment quelque chose pour moi . C'est mon plus gros default . J'aimerais au moins faire disparaitre celui ci et plaire aux Hommes en ayiant un plus grosse poitrine .
m
9 juin 2008 19:43
Citation
Yoko-x a écrit:
Bonjour , Je voulais vous poser une question . Est-ce Que cela marche vraiment de ce faire ploter les seins Par un homme ? Ma question est est-ce que par une femme cela marche-t-il aussi ? Ou par moi-même ? ( je ne pense point demander a mes amies et je n'ai pas encore de relation )

Répondez-moi vite s'il vous plait . Merci a tous et a toutes .smiling smiley


si je te dis que oui, ne me dis pas que tu vas aller voir le 1er venu pour faire gonfler tout ça?grinning smileygrinning smiley
d
9 juin 2008 23:07
aucun produit n existe pour se faire grossir les seins ni de se touché les seins par un homme

il faut pas etre naive les fille des produit existe mais ca ne marche pas sinon ca se saurai
f
9 juin 2008 23:33
pourquoi vous vous faites autant de soucis pour vos poitrines les nanas?apres tout vous les aurez gonflés apres une centaine de massages de la port de vos marissmiling smiley en attendant mettez des soutif siliconés.ca va venir winking smiley

sinon casarim si t'as un gros derrier essaie de le mettre en valeur fait le galber avec du sport et achete toi des bresiliens , les hommes ont tendance ces dernieres années a aimer ca autant ke la poitrine , meme plus hihihihi donc pas de soucis

bisous mebrok ma chere
m
10 juin 2008 01:00
Citation
casarim a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Faire des pectoraux. les seins sont remonter.

Il paraît que se les faire ploter, ils prennent du volume (pas sûre)


excuse moi mé c'est koi "des pectoraux "
et où je pe les trouvés

merci !

ptdr
http://www.jaimepasisrael.com
f
10 juin 2008 14:21
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
casarim a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Faire des pectoraux. les seins sont remonter.

Il paraît que se les faire ploter, ils prennent du volume (pas sûre)


excuse moi mé c'est koi "des pectoraux "
et où je pe les trouvés

merci !

ptdr

ptdrrrrgrinning smiley
t
10 juin 2008 19:47
Citation
Yoko-x a écrit:
Bonjour , Je voulais vous poser une question . Est-ce Que cela marche vraiment de ce faire ploter les seins Par un homme ? Ma question est est-ce que par une femme cela marche-t-il aussi ? Ou par moi-même ? ( je ne pense point demander a mes amies et je n'ai pas encore de relation )

Répondez-moi vite s'il vous plait . Merci a tous et a toutes .smiling smiley

ptdr faut avouer que les mecs doivent avoir la main, tu joindera ainsi l'utile a l'agreable.... tongue sticking out smiley
p
10 juin 2008 21:18
agrandir ptdr
Y
10 juin 2008 21:18
lol merci , mais fauderais - t'il deja avoir un mec sad smiley
11 juin 2008 00:20
Citation
casarim a écrit:
mais aller répend !
le temps passe et mon marriage aproche winking smiley

rakom ma3rodin
et vous aussi l'équipe de yabiladi

Non mais c koi ça ??? Il t'a donné pour mission de t'agrandir les seins pour le combler la nuit N ou koi ???
ça fait des années que tu as des petits seins et tu songes à les agrandir à quelques semaines de ton mariage ?! Ce n'est donc pas ton choix !! Je comprend pas trop le délire là !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook