Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la différence ...
s
24 mai 2010 14:48
salam
qd il te dit que tu es une rifaine et qu'en quelque sorte il ne veut pas de mixité tu n'as pas dit toi meme qu'il était rifain- arabe
qu'il arrete de se foutre de ta gueule parce sa mère ca ne l'a pas dérangé de se marier avec un homme rifain mais elle ne l'accepte pas pr son fils.
il y a quelque chose d'autre et l'excuse de la mère non d'accord est la meilleure pour faire passer la pilule.
T
24 mai 2010 15:25
Tiffa....

T'ignore pourquoi ton "petit ami" veut rompre avec toi?.......Ben moi je vais te le dire.

Chez beaucoup d'arabe (je généralise un peu) a les entendre,Rifiene sont raciste,violant,mauvais,narcotraficant..etc bref bien loin de tous ces bons marocains.(je ne m'etendrais pas sur les clichés que les Rifains ont sur les marocains meme si ils sont parfois vrai).....Et je pense que meme si a la base il envisageait quelque chose de serieu avec toi,on lui a tellement dépeint une image tellement négatif des Rifains qu'au final elle a fini par y croire.
Nech zie Al hoceima..........
G
24 mai 2010 15:42
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Salam wlkm tout le monde ..

Voila j'ai quelques questions à vous posez,

Pour vous le fait que les deux personnes dans un couple soit différent est ce mieux ou pas ??

Parce qu'enfaite le type avec qui je suis veux me quitter au bout de trois ans car il pense qu'on est trop différent et que ca va être compliqué ... J'ai essayer de lui expliquer qu'on est pas différent mais que dans un couple fallait parler de complémentarité, qu'au contraire c'est beaucoup mieux pour nous et que je lui serait complémentaire ..

Et son autre excuse c'est que soit disant je suis rifiaine (et lui mixte : arabe-rifiain et parle arabe) et pense que je ne pourrais pas communiquer avec sa mère car elle ne parle que l'arabe .. Y'a t-il des personnes qui ont été dans ce cas et qui peuvent me dire comment ca se passe maintenant ??

Je pense qu'il à peur de l'engagement,

J'ai vraiment besoin de vos opinions et d'arguments pour le faire changer d'avis car ca me fait vraiment mal au coeur ...

Salam,

Je viens de lire ton post....

Je pense qu'il a plus envie de faire sa vie avec toi, et qu'il cherche une excuse pour te larguer. Désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook