Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à deux francs six sous...
O
16 avril 2009 22:51
salam

je me posais une question qui va vous sembler idio-te mais voilà pourquoi quand on va chez le coiffeur, lors du shampooing on ne nous brosse pas les cheveux en même temps??

je sais pas moi perso kan je me lave les cheveux je les démele en même temps histoire que le shampoing soit bien réparti et kil s'élimine plus efficacement

mais pkoi ils ne le font jamais chez les coiffeurs?

yatil une raison? (ca casserait la fibre capillaire? ca les ferait tomber? )
m
16 avril 2009 23:00
mdr ptdr parcequ'elles ont pas le temps ...
a
16 avril 2009 23:03
parce que quand elles te font le brushing , elles le font avec une brosse donc automatiquement elles te démèlent les cheveux
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
16 avril 2009 23:20
merci les filles lol

j'osais pas trop la poser mais elle me turlupine grinning smiley
a
16 avril 2009 23:21
t'a des noeuds de malade a chaque fois?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
17 avril 2009 00:04
parce que ça casse la fibre effectivement, les cheveux mouillés sont plus fragiles
s
17 avril 2009 09:51
salam

mais avant de te faire le brush, elle te les démêlent avec un peigne !
z
17 avril 2009 10:43
[[b]quote soleildenuit]parce que ça casse la fibre effectivement, les cheveux mouillés sont plus fragiles[/quote][/b]

c'est ce que m'a confirmer une fois un coiffeur et j'ai deja entendu ça à la télé je ne me brosse jamais les cheuveux quand je me fais le shampoing ou quand je les rince, je le fais un foi mes cheuveux secs
L
17 avril 2009 11:41
Salam,

il est déconseillé de te démêler les cheuveux mouillés car il cassent plus facilement.

Pour bien faire : demeler les cheuveux avant shampoing à l'aide de zouïta par ex lol et ensuite proceder au shampoing...

smiling smiley
O
17 avril 2009 11:55
merci ca confirme également ce que j'ai pu entendre!!
je comprends pourquoi je me trimballe des tifs tout cassés maintenant
je note je note winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook