Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question délicate aux filles!
w
13 mars 2008 15:49
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam
p
13 mars 2008 16:29
Salam

J'ai pas très bien saisi là où tu voulais en venir. Peux tu être plus explicite?tongue sticking out smiley
l
13 mars 2008 16:30
Hummmm...

Dés qu'elle l'a perdent,elles commencent à s'exciter!!!
l
13 mars 2008 16:37
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Salam smiling smiley

T'as pas d'autres questions à poser aux filles ?

Je sais pas moi, ce qu'elles pensent de Bienvenue chez les Chtis, du boycott du salon du livre par des auteurs arabes, du bilan du 1er tour des minicipales, de l'euthanasie, de la mort du dernier poilu...
l
13 mars 2008 16:39
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Tiens et pour toi en tant que mec ça ressemble quoi ta perte de virginité ?
c
13 mars 2008 16:48
moi m'en fou vue que les mecs le sont plus rien à prouver sauf au tout puissant allah o akbarsmiling smiley
l
13 mars 2008 17:03
sa represente pa grand choz en soi !!

Parcontre lamour oui cest une grande intimité que pour ma part je ne pourrais partager kavec kelkun ke jaime tres fort
l
13 mars 2008 17:16
ça devient de + en + lourd ce sujet !!!

thumbs down trouves autres choses plzzz

Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam
w
13 mars 2008 17:54
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Tiens et pour toi en tant que mec ça ressemble quoi ta perte de virginité ?

Ben ecoute si tu as bien saisie ma question, je parle de quelque chose qui represente l'honneur de la femme.
Moi j'en ai rien à perdre puisque je suis pas de sexe feminin.
Comment regarde tu ton mari si c'etais pas avec lui que tu l'as perdu?
c
13 mars 2008 19:20
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Ca représente un filament de peau en trop! point à la ligne! Pourquoi oublier? Ce que je suis aujourd,hui est la somme de ce que j'ai été.Les bons comme les mauvais moments.
r
13 mars 2008 19:21
Salem
Sincèrement je ne vois pas ou tu veut en venir avc cette question.Car si tu pose cette question seulement au fille on peut tres bien la posé aux garcons,car il ne faut pas oublié que l'on est tous logé à la meme enseigne face a dieu car lui est omniscient ;l'acte de fornication est interdit autant chez la femme que chez l'homme .Bref tout ceci pour dire qu'il faut arrétez d'assimilé le mot virginité seulement aux filles,arretez de croire que sous pretexte que vous etes des garcons on vous fera un traitement de faveur ;nonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
p
13 mars 2008 19:26
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Bonjour,

Sujet déjà posté 3456 fois ,

merci de poursuivre sur l'un d'eux smoking smiley

Marocainement vôtre (tm)

ps/ faudrait faire des thérapies de groupe pour aider les gens à se sortir de leurs pensées obsessionnelles sur la virginité, pcq à ce stade : waaaw !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
13 mars 2008 19:27
Oh c'est le mois de l'erotisme perplexe en ce moment sur le forum eye rolling smiley

wa nari berdou chouya confused smiley, ah oui c'est vrai grinning smiley c'est bientôt le printemps et ça bourgeonne déjà evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
13 mars 2008 19:37
Citation
wahibe a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Tiens et pour toi en tant que mec ça ressemble quoi ta perte de virginité ?

Ben ecoute si tu as bien saisie ma question, je parle de quelque chose qui represente l'honneur de la femme.
Moi j'en ai rien à perdre puisque je suis pas de sexe feminin.
Comment regarde tu ton mari si c'etais pas avec lui que tu l'as perdu?
t'es marrant et l'honneur de l'homme se trouve ou s'il à pas perdue avec sa femme lol chacun aura ce qu'il mérite je trouve que dieu fais bien les choses smiling smiley
c
13 mars 2008 19:41
Citation
rifia444 a écrit:
Salem
Sincèrement je ne vois pas ou tu veut en venir avc cette question.Car si tu pose cette question seulement au fille on peut tres bien la posé aux garcons,car il ne faut pas oublié que l'on est tous logé à la meme enseigne face a dieu car lui est omniscient ;l'acte de fornication est interdit autant chez la femme que chez l'homme .Bref tout ceci pour dire qu'il faut arrétez d'assimilé le mot virginité seulement aux filles,arretez de croire que sous pretexte que vous etes des garcons on vous fera un traitement de faveur ;nonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
ma soeur un vrai musulman ne posera jamais ou n'osera jamais émettre ce splendide discourt si lui même n'es pas vierge jusqu'au mariage tandis qu'une personne pseudo musulmane de la vie de tout les jour avec ces invention et sa nvl religion de 2008 parlera de sa encore surtout quand la personne en question n'es plus vierge et n'a plus d'honneur pour un homme à mon humble avis à khti si la personne est tjrs vierge il est clair qu'il peut réclamer ce que lui à offrir ds les deux cas smiling smiley
a
13 mars 2008 21:14
salam

je peu répondre a ta question, et oui carement tu peu oublier le 1er , très facilement ca n a aucune signification .. seulement des regrets de ne pas s etre preserver.
Et oui on peu vraimen aimer notyre mari 10x que tu ne le pense, et c est exactement la meme chose pour vous les garcon, car j epense pas que tu est toujours amoureu de ta première...

voila
salam
l
14 mars 2008 09:26
Citation
wahibe a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Tiens et pour toi en tant que mec ça ressemble quoi ta perte de virginité ?

Ben ecoute si tu as bien saisie ma question, je parle de quelque chose qui represente l'honneur de la femme.Moi j'en ai rien à perdre puisque je suis pas de sexe feminin.Comment regarde tu ton mari si c'etais pas avec lui que tu l'as perdu?


salam,

Refléchis avant d'ecrire n'importe quelle bétise, si je suis ton raisonnement, les hommes n'ont pas d'honneur??????

Les conséquences de la perte du pucelage avant le mariage sont les mêmes pour tous les Hommes (feminin et masculin).

Un peu de biologie, savais-tu, que certaines femmes naissent sans ce que toi tu appelle virginité, je m'explique, l'hymen est un bout de peau sans importance, quand tu sais que beaucoup de femmes naissent sans. La virginité ne réside pas dans le fait d'avoir ou non ce bout de chair, c'est bien plus large que cela.

Alors, je te retourne la question, comment regarderas-tu ta femmes dans les yeux en sachant que ce n'est pas la première?

Hommes et femmes ont un pucelage et le perdre avant le mariage peut se révéler être une perte d'honneur pour les deux, tout dépend les conditions dans lesquelles cela c'est passé.

Lina
k
14 mars 2008 09:33
Citation
wahibe a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
wahibe a écrit:
Salam,
Les filles ca respresente pour vous koi la perte de virginité,et vous vous mariez avec une une autre personne?
Dans ce cas vous arriverez à aimer vraiement votre mari et oublié avec qui on a perdez notre virginité?

Wa salam

Tiens et pour toi en tant que mec ça ressemble quoi ta perte de virginité ?

Ben ecoute si tu as bien saisie ma question, je parle de quelque chose qui represente l'honneur de la femme.
Moi j'en ai rien à perdre puisque je suis pas de sexe feminin.
Comment regarde tu ton mari si c'etais pas avec lui que tu l'as perdu?


salam,

Comment ça ta rien a perdre ?!
L'homme aussi doit se preserver!
Franchement sa commence a souler ces sujets de vierginité ...
Vous ètes en manque d'inspiration? jspr que c'est sa.perplexe
w
14 mars 2008 12:25
Salam,

Moi je crois pas à l'égalité de sex.
message à linaa1984, ce bout de chair de peau dont tu parlait ca represente l'honneur de ta famille.
H
14 mars 2008 14:05
Citation
wahibe a écrit:
Salam,

Moi je crois pas à l'égalité de sex.
message à linaa1984, ce bout de chair de peau dont tu parlait ca represente l'honneur de ta famille.


nta a wldi tu t'ennuie mais graaaaaaaaaave!!! au point de t'inscrire avec un nouveau pseudo pour poster n'importe quoi!! un petit conseil essaie de te détendre ce week end!! ça ira mieux lundi nchaLLA!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook