Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question délicate
S
13 mai 2013 19:57
Samarita,

Je ne veux pas te dicter quoi faire, mais à ta place je ne dirai rien du tout. Ça ne servira qu'à créer des problème là ou il ne devrait pas yen avoir. Tu sortais avec quelqu'un, lui aussi je pense qu'il a vécu la même chose. Donc vos vies antérieures restent au placard.
Je pense que ça serait une grosse erreur de lui dire, 7it même s'il fait comme si de rien n'était sur le coup, il te le ressortira un jour.
Mais ça reste que mon avis
m
16 mai 2013 10:51
bonjour , la posteuse est ce que t'en a parlé à ton futur mari ?
16 mai 2013 11:16
Bonjour Samarita,

Ana nji lek men lekher. Est ce que tu penses qu'un mec à l'âge de 35 ans n'a rien vécu et n' jamais rien fait avant toi ? ça existe que dans les contes des fées ma chère et moi je n'y crois absolument pas.

Dis-toi que chacun à son passé et c'est tout à fait ligitime, et normalement quand on a un esprit ouvert on ne fouille pas dans le passé de l'autre. Maintenant tu vas commencer une nouvelle vie avec cette personne et la confiance doit être présente entre vous donc ne fais pas de bétises et ne brise pas cette confiance qui est un élément essentiel dans un couple. Sache qu'un homme surtout un arabe restera un homme. Si tu lui dis je suis sortis avec quelqu'un d'autre avant toi mais je n'ai rien fait de méchant, il va imaginer les pires des choses et de toutes les couleurs et crois moi il ne va jamais oublier et au lieu de rester fo9 rassou radi ydirek te7te rejlih, désolée pour ces termes mais c'est pour te secouer un peu !

past is the past, maintenant concentre toi sur ta nouvelle vie, tout le reste c'est des BANALITES
S
16 mai 2013 11:39
Merci les filles pour vos reponse.
Missz biensur maghadi ngoulih walou, ana hadak khata2 o rtakabtou o tabt lillah bach rabbi ighfar liya dounoubi donc lach ghadi najbad 3liya sda3?? kant talfa ma3arfa chnou ndir mais les filles allah ijazihoum balkhir 7allou liya 3iniya. rabbi starni wana ghadi nafda7 rasi?? en plus hadak lmawdou3 maki3raf 3lih TAHAD CHI HAJA donc ma3amar mon fiancé ghadi i3raf.
ET PLEASE MABA9ACH TSIFTI LIYA TES MP BACH T3ARFI 3LACH O KIFACH J'AI COUCHé AVEC MON EX et si je suis encore viérge ou nn ma3raftch b achnou ghadi inaf3ak t3arfi.

chi 7wij kital3ou dam Grrrr
s
16 mai 2013 11:55
samarita lhamdollh mali ftahty 3inik o3rafti sah man khataethumbs up,o allah ikamal 3lik belkhir onsam3o tes préparatif pour la gd fete
yawning smiley
n
16 mai 2013 12:21
ccccc graaaaavvveeeeee Ill
samarita ignore ça habibati et concentrre toi sur ta fete et sur ton avenir allah ysehel omourk
l
16 mai 2013 12:23
Bjr samarita hamdoulah li 9tane3ti be3da dc jamais jamais matgouli nti brassek nsaaaaaaaay wila tfekerti staghfri et poiiiiiint final
wili hchouma chi hed yb9a ysowel fik 3la les details!!!!!!!! Tu es la pr demander de l'aide et des avis tu mois as raconté ton histoire juste ce qu'il fzut pr t'aider et personne n'ale droit de te demander quoi que se soit sur les detailllllsss :@ :@ :@
m
16 mai 2013 14:47
Citation
Samarita87 a écrit:
Merci les filles pour vos reponse.
Missz biensur maghadi ngoulih walou, ana hadak khata2 o rtakabtou o tabt lillah bach rabbi ighfar liya dounoubi donc lach ghadi najbad 3liya sda3?? kant talfa ma3arfa chnou ndir mais les filles allah ijazihoum balkhir 7allou liya 3iniya. rabbi starni wana ghadi nafda7 rasi?? en plus hadak lmawdou3 maki3raf 3lih TAHAD CHI HAJA donc ma3amar mon fiancé ghadi i3raf.
ET PLEASE MABA9ACH TSIFTI LIYA TES MP BACH T3ARFI 3LACH O KIFACH J'AI COUCHé AVEC MON EX et si je suis encore viérge ou nn ma3raftch b achnou ghadi inaf3ak t3arfi.

chi 7wij kital3ou dam Grrrr
la vérité ne plait pas malheureusement moi je suis libre de dire mon avis si ça te plait pas c''est ton affaire c'est pas la mienne c'est comme ça que tu parle aux gens qui t'ont donné leur avis et moi je ne t'ai pas demandé les détails de comment t'a couché avec lui lloool en quoi ça va m'intéresser je suis heureuse et mariée hmdoulah et je n'ai jamais fait ce que t'a fait je t'ai dit comment tu l'a laissé profité de toi car il a profité de toi et t'a laissé tombé voila le resultat et en tout cas tu n'es plus vierge pourquoi je vais te poser la question car vierge pour beaucoup de personnes c'est le fait qu'une fille n'a jamais été touchée par un homme pas le fait qu'une fille a fait ceci et n'a pas fait cela juste pour arnaquer et duper son futur mari c'est malhonnête en tout cas je t'ai conseillé de tout lui dire car une fille que je connais l'a dit a son futur mari et elle a assumé et il l'a accepté et je connais d'autres qui n'ont rien dit mais qui n'ont jamais été heureuses car ces choses là ne se cachent pas il faut commencer sa vie de couple basée sur la franchise et le respect et l'honnêteté pas sur l'hypocrisie et le mensonge et quand je t'ai dit il pourra le savoir bein oui ces choses la ne se cachent pas aussi et il y a ton ex .... et peut etre d'autre le savent par le biais de ton ex ou autre en question en tout cas il peut le savoir comme t'ont dit certaines posteuses car t'a couché avec ton ex fallait refléchir dès le début en tout cas je ne suis pas dure avec toi j'ai juste dit mon avis franchement et c'est malheureux de voir comment se comportent certains filles avec leurs futurs maris personnellement je ne ferai jamais ça car la fille doit se preserver et rester honnête !! pas être facile et faire n'importe quoi et pire quand il s'agit du mariage elle se compare a une fille honnête qui n'a jamais rien fait et qui s'est preservée et respectée et ne me réponds plus je ne viendrai plus sur ce post j'ai parlé franchement et aie un minimum de respect on parle ici avec respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 14:54 par missz.
s
16 mai 2013 16:21
Citation
missz a écrit:
Citation
Samarita87 a écrit:
Merci les filles pour vos reponse.
Missz biensur maghadi ngoulih walou, ana hadak khata2 o rtakabtou o tabt lillah bach rabbi ighfar liya dounoubi donc lach ghadi najbad 3liya sda3?? kant talfa ma3arfa chnou ndir mais les filles allah ijazihoum balkhir 7allou liya 3iniya. rabbi starni wana ghadi nafda7 rasi?? en plus hadak lmawdou3 maki3raf 3lih TAHAD CHI HAJA donc ma3amar mon fiancé ghadi i3raf.
ET PLEASE MABA9ACH TSIFTI LIYA TES MP BACH T3ARFI 3LACH O KIFACH J'AI COUCHé AVEC MON EX et si je suis encore viérge ou nn ma3raftch b achnou ghadi inaf3ak t3arfi.

chi 7wij kital3ou dam Grrrr
la vérité ne plait pas malheureusement moi je suis libre de dire mon avis si ça te plait pas c''est ton affaire c'est pas la mienne c'est comme ça que tu parle aux gens qui t'ont donné leur avis et moi je ne t'ai pas demandé les détails de comment t'a couché avec lui lloool en quoi ça va m'intéresser je suis heureuse et mariée hmdoulah et je n'ai jamais fait ce que t'a fait je t'ai dit comment tu l'a laissé profité de toi car il a profité de toi et t'a laissé tombé voila le resultat et en tout cas tu n'es plus vierge pourquoi je vais te poser la question car vierge pour beaucoup de personnes c'est le fait qu'une fille n'a jamais été touchée par un homme pas le fait qu'une fille a fait ceci et n'a pas fait cela juste pour arnaquer et duper son futur mari c'est malhonnête en tout cas je t'ai conseillé de tout lui dire car une fille que je connais l'a dit a son futur mari et elle a assumé et il l'a accepté et je connais d'autres qui n'ont rien dit mais qui n'ont jamais été heureuses car ces choses là ne se cachent pas il faut commencer sa vie de couple basée sur la franchise et le respect et l'honnêteté pas sur l'hypocrisie et le mensonge et quand je t'ai dit il pourra le savoir bein oui ces choses la ne se cachent pas aussi et il y a ton ex .... et peut etre d'autre le savent par le biais de ton ex ou autre en question en tout cas il peut le savoir comme t'ont dit certaines posteuses car t'a couché avec ton ex fallait refléchir dès le début en tout cas je ne suis pas dure avec toi j'ai juste dit mon avis franchement et c'est malheureux de voir comment se comportent certains filles avec leurs futurs maris personnellement je ne ferai jamais ça car la fille doit se preserver et rester honnête !! pas être facile et faire n'importe quoi et pire quand il s'agit du mariage elle se compare a une fille honnête qui n'a jamais rien fait et qui s'est preservée et respectée et ne me réponds plus je ne viendrai plus sur ce post j'ai parlé franchement et aie un minimum de respect on parle ici avec respect


Qui es tu pr la juger ? tu n'as jamais fais d'erreurs ds ta vie ? tu es la femme parfaite ? si oui eh bien tant mieux pr toi ! je vois pas pk tu as envie de tout savoir chacun sa vie tu es mariée et comblée lahi zidek mais pk parler comme ça ? ta curiosité est mal saine madame et la posteuse bghat t9olha chgholha hadak ma bghatch t9olha chgholha hadak o nti eeeeeeeeh ??
wa bnadem ma ki mregch wallah
l
16 mai 2013 19:28
Missz il vaut mieux dire اللهم لا شماتة. Que de parler ainsi avec la posteuse qui nous a fait confiance et nous a raconté son pb pr l'aider c vrai elle a fait une gaffe mais personne ne te donne le droit de lui parler de cette facon donne ton avis oui c pas grave mais tu n'as pas du tt le droit de la juger hchouma 3lik w bzaaaaaaf.
16 mai 2013 20:54
coucou ma puce la h ikamel 3lik bel khir.
moi je suis d'accord avec chamess un homme 3andou 35ans pour moi rah ila deja vecu sa vie si lui il t'as raconté qlq chose sur son passé oui à la rigueur tu peux raconter qlq chose mais pas tt (pas les moments intimes).
je vais vous donner un exemple les filles si vous avez regarder la serie de OMAR ibn lkhatab pdt le ramadan f wa7ed l'episode un pere qui vient chez Omar radiya laho 3anhou okay9oulou ma fille n'est plus vierge (znate) et mnt il y a un homme qui demande sa main qsq ke je dois faire wch n9oulha lih 9alou "zawejha zawaje albente albekre wastirha". donc satra mazyana matghorekch "tu dois commencer ta vie sur des bonnes base" tu crois lui mnt za3ma makayatssana3ch rah c normal pour te conquerir.
en plus meme fel 9oraane kay9oule lik "atayibouna li tayibate" donc la preservation c'est pour l'homme et la femme machi howa imchi i3ich 7yatou o apres i9oul ana bghite une fille ma3amrha matssa7batch hadouk labnate likhraje m3ahome howa machi bnate nasse.
gheir pour Madame Missz kay9oulik limakhrej men danya makhrej men 39ayabha (si tu comprend bien l'arabe tu va comprendre ce que je voulais dire) oma3amarna makanat3ajbou f bnate nasse kantalbou lihoum gheir satra olahna rah 7ta 7na bnate o3andna khoutna bnate omawatna obnatna inchallah
voila voilou winking smiley
l
16 mai 2013 21:57
Dido1984 i agree with youuuuu winking smiley
n
16 mai 2013 23:43
a weddi li madarch ktir dar 9lil w ana à mon avis la fille n'a rien fait qu'à aimer klk qui lui a promis un mariage w maktabch allah safi seddou had sujet , nous sommes ttes la pour toi samarita w nti tbarkallah b39lak w 3arfa li baghi ynshek li allah w li baghi ychewech 3lik
allahoma la9ina m3a ma hssen menna
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook