Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question d'un mécréant sur le Coran me fait réfléchir
J
24 juin 2011 15:23
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu une question posée par un mécréant sur un forum, elle disait en gros que si le Coran était complet comme le dit pleins de versets, alors pourquoi Allah (subhanAllah wa ta3ala) nous aurait-il envoyé son Envoyé (salAllah 'alayhi wa salam)? Tel était sa question (bien sûr je l'ai tournée à ma façon, il n'a pas écrit subhanAllah wa ta3ala etc)

BarakAllah loyfikum pour vos réponses
24 juin 2011 15:37
Salam alaykoum warahmatolah wabarakatoho

Si Allah nous a envoyé le prophete (sw) c'est déjà pour que le Saint Coran nous soi déscendu (c'est lui (sws) qui a servi d'intermediaire) et faut que tu sache aussi que tout le monde ne savait pas lire et comprendre le Saint Coran.

Notre prophete bien-aimé (sws) a servi de messager et qu'il a eu le don d'un coeur 100% pur,d'une morale et d'une intelligence exeptionelles pour que le Coran soi comprit (d'où les hadiths) et qu'il soit à la portée de tout le monde meme les plus éloignés (pense au film Al rissala: les 3grands rois de Byzance, Perse et Rome (pas sûre pour Rome) etc,..)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
24 juin 2011 18:17
assalam alaikoum

cest parceque ce mécréant crois que les musulmans croient qu il viendra d'autres messager. ceci est faux.
il est surement tombe sur des sectes qu il lui a fait avaler ce virus.
notre croyance est qu il n y a pas d'autre messager ni de prophete, apres notre prophete paix et benediction d Allah sur lui.

il fallait lui demande qui a dit ca?
J
24 juin 2011 18:43
Oulah je suis tombé dessus par hasard et la discussion date d'il y a longtemps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook