Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question d'ovulation
a
10 août 2008 17:59
salam alaykoum


j'ai juste une petite question à vous poserj'aimerais vraiment tombé enceinte ça fait maintenant 9 mois que mon mari et mon essaye d'avoir un deuxième bébé et je commence un peu à désepérer c'estpourquoi j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour ovuler plus.confused smiley

Qu'Allah vous récompense Amine
A
10 août 2008 18:38
ouhlikoum salam,

asafia, déja est ce ke tu c'est kan est ce que tu ovule?? sinon jte conseil de faire des test d'ovulation c'est ce ke mois je fait, depuis 5mois aussi mais tjs rien!! sinon le moral y joue aussi il faut ke essaye de ne plus y penser hamdoullah tu a déja eu ton 1ere enfants donc normalement ta pa tro de traka a te faire!

Pkoi ton 1ére enfant ta mi combien de temps a l'avoir??

Voila n'hesite pas si ta d'autre question,
a
10 août 2008 19:24
salam alaykoum


j'essaye de pas y penser mais c'est plus fort que moi pour mon premier enfant on a mis 7 mois et beaucoup disent que les suivant c'est plus rapide mais bon seul Allah décide.

en fait j'ai déja fait une fausse couche il y a un an environ.

pour l'ovulation j'ai fait les calculs mais le problème c'est que j'ai un cycle irréguliers donc c'est du a peu près mais pour tout dire quand j'ai mes règles il faut pas me parler (mon pauvre mari) je suis super triste le premier jour et surtout dégoutée mais bon j'essaye de patienter
A
10 août 2008 19:46
Inchallah sa viendra, si ton cycle est irregulier kome jte disé ta ka acheté des test d'ovulation clear blue c'est les meilleur mais javou c'est chér envron 35euros, mais queskon fré pa pour un bébé!!

mais tu a pri la pilule apré ton 1er enfant ou pa??
ET avant d'avoir ton 1er enfant ta pri la pillule aussi??
a
10 août 2008 19:53
oui j'ai toujours pris la pilule ma gynéco m'as dit qu'il fallait attendre au moins 3 moins avant d'espérer parce que il faut que le cycle se remette à niveau.

Mon corps ça va te sembler bizarre mais parfois il ne fonctionne pas comme tout le monde Are you crazy

Quand j'ai accouché j'ai pris la pilule de l'allaitement je sais pas si c'est comme ça que l'on dit enfin bon je la prenais et je suis tombée enceinte une deuxième fois c'est vrai que je ne m 'y attendais pas mais je l'ai perdu j'ai arreter la pilule il y a exactement 8 mois mais franchement ça devient long très long.
c
10 août 2008 20:00
assalam alaykoum

etant donné que tes cycles sont irreguliers ca ne sert à rien de te ruiner avec des tests d'ovulation etant donné que tu ne peux pas cybler à peu près ton ovulation


donc prends ta temperature tu vas voir ca va bcp t aider inchAllah
a
10 août 2008 20:05
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

etant donné que tes cycles sont irreguliers ca ne sert à rien de te ruiner avec des tests d'ovulation etant donné que tu ne peux pas cybler à peu près ton ovulation


donc prends ta temperature tu vas voir ca va bcp t aider inchAllah

comme je l'avais dit à ASSIA93 mon corps ne fonctionne pas normalementptdr alors je sais déja a l'avance que le coup de la température ne marchera pas sur moi tout simplement parce que je ne fais jamais de température et quand je dis jamais c'est vrai meme les maladies ou on est censée avoir de la fièvre comme par exemple la grippe j'en ai pas Are you crazy
c
10 août 2008 20:14
sincerement j'insiste et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"

de toute maniere l'ovulation provoque forcément une augmentation de la temperature elle peut etre progressive (tous les jours 0,1 degres en plus apres l'ovulation) ou alors instantanée ( par exemple 0,3 degrés en plus entre deux prises de temp.)

voilà essaye inchAllah et tu verras si tu as besoin de plus d'informations fais moi signe
a
10 août 2008 20:25
merci mes soeurs pour vos conseils faites des douas pour moi.

je vais essayer le test de la température inch'Allah j'espère que ça marcheras.

le point positif c'est que je sais dire quand je suis enceinte ou non ça peut parraitre bizarre mais c'est vrai je le sais avant même d'avoir du retard dans mes règles ou de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
c
10 août 2008 20:33
mashAllah c bien de savoir à l avance comme ca tu n 'as pas de fausses joies

je t'explique pour la temperature alors c
tout les matins
tout de suite au reveil avant le lever
à la meme heure
avec le meme thermometre
par la meme voie (je te conseille de prendre ta temperature buccale)

Allah y 'awen et Allah y sahel 'lina inchAllah amine
A
10 août 2008 21:13
salam asafia

comment tu peut savoir si tu est enceinte avt le retard de tes régles quel symptômes???
c
10 août 2008 21:21
je me permet de te repondre assia je pense tout simplement qu elle le sent en elle ca depend des femmes certaines ne se rendent compte de rien et d'autres sentent le moindre petit bouleversement aussi infime soit il je pense qu elle meme ne saura pas t'expliquer wa Allah ou a'lem
p
10 août 2008 22:09
salam alikoum,

je suis nouvelle sur le site, cela fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte avec mon mari mais rien, je ne sais plus quoi faire????????? je déprime chaque jours un peut plus!!!!!!
O
10 août 2008 22:25
il y a un poste d'ouver plus loin chercher les filles y a deja pleind e réposne et j'ai ouvert un post avc un exemple de courbe et c'est bien expliquer donc aller y voila
a
11 août 2008 09:55
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam asafia

comment tu peut savoir si tu est enceinte avt le retard de tes régles quel symptômes???


en fait je ressens je sais pas si je vais etre claire comme une petite boule d'air du coté droit dans le bas du ventre ça peut paraitre bizarre mais c'est vrai je l'ai senti quand j'étais enceinte de mon premier enfant et pareil pour le deuxième j'étais enceinte de 13 jours quand je l'ai senti. hélas je l'ai perdu
a
11 août 2008 15:35
Citation
princesse82 a écrit:
salam alikoum,

je suis nouvelle sur le site, cela fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte avec mon mari mais rien, je ne sais plus quoi faire????????? je déprime chaque jours un peut plus!!!!!!


je te comprends c'est vrai quel'attente est parfois dur à supporter dès fois il m'arrive de voir des couples qui essayent pendant des années et franchement j'admire leur patience et leur persévérance à leur place je serais devenue désespérée.

apparemment tu prenais la pilules puis tu l'as arreter si j'ai bien compris faut pas oublier je sais pas si ta gynéco te l'as dit mais tu dois attendre au minimum 4 mois avant d'espèrer je sais que c'est dur et le fait de ne pas savoir l'est encore plus je me souviens quand je voulais etre enceinte je cassais la tete à mon mari je désespérais tellement que je voulais subir un traitement hormonalAre you crazy je pleurais quand j'avais mes règles et à présent je recommence à casser la tete à nouveau à mon mari je sais ce que tu ressens fais des invocations demande à Allah de te facilité la tache.

j'espère que ton souhait d'etre mère se réalisera prochainement et moi aussi d'ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook