Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'or
A
1 juin 2012 23:26
A Salamu Aleikum Wa Rahmatou'Llahi Wa Barakatou,

Certaines personnes trouveront certainement ma question idiote et inutile mais, pourtant, je ressens le besoin de la poser.
Depuis quelques temps, je perds des bijoux en or à répétition et en un espace temporel très restreint.
J'ai d'abord perdu un collier en or, puis un second et cette semaine, un bracelet.
Cela faisait déjà plusieurs années que je les avais et je n'ai jamais eu aucun problème avec donc cela ne peut vraiment pas être une question de qualité ou autre.
Je suis très supersticieuse et pour moi, rien n'arrive au hasard. Tout à une raison. De plus, l'or est vue comme une véritable richesse et comme quelque chose de très précieux destiné aux femmes dans l'Islam.
Savez-vous si cela signifie quelque chose? Un mauvais présage? Un bon? Je ne les méritais pas? Ou rien du tout ...
Je tiens aussi à préciser que ces bijoux ont été acquis de manière licite, pas de vol ni rien donc cela ne peut pas être une sorte de "restitution" normale des choses de la part d'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
1 juin 2012 23:43
salam

au vu de la valeur de l'or en ce moment, il y aurait pas plutôt quelqu'un dans ton entourage qui s'improvise cleptomane tout d'un coup ? perplexe
M
1 juin 2012 23:56
wa alaykûm salam

Chacun sa personnalité mais d'après moi tu te prends trop la tête. Tu les as perdus c'est comme ça ça devait arriver. Je ne pense pas que ça ait un quelconque lien avec un mauvais présage ou quoi que ce soit. Et si je peux me permettre c'est vrai que les hommes ne doivent pas en porter mais même chez les femmes je trouve que c'est du gaspillage (désolée pour les amatrices d'or que je pourrais vexer). Allahu a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook