Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'amitié
n
21 septembre 2006 22:41
Slm o aleykoum,

Voilà une question toute simple.

Avez-vous déjà rencontré un/une ami/e rencontré sur le net?

Qu'est-ce que ça a donné?

Et Oui Soukayna j'ai eu ke ça com inspi'!!grinning smiley(tm) tu peux intervenir aussi winking smileyJolieDounia jsui ta supportice Officiel 3ndek tu me change!!winking smiley
P
21 septembre 2006 22:43
alaikoum salam

Yep ici sur yabi winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 septembre 2006 22:44
oui,pleins et pas des moindresAngel

tous ,des gens de qualitéAngel

ce que ca a donner:

pleins de fou riresmoking smiley

d'echanges...


bref que du bonheurAngel
e
21 septembre 2006 22:44
yes!!!

de belles rencontres...
ou des rencontres surprenantes...
parfois des rencontres chelou si je puis me permettre...


mais toujours interessantes!
o
21 septembre 2006 22:44
oui énormément .... merci msieur 'NET
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
21 septembre 2006 22:44
pas saisi ta question!

Est ce qu'on c'est fait des amis depuis le net? Ou est ce que j'ai croisé de mes amis sur le net???

Enfin, aux 2 questions, je te dirai OUI lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 septembre 2006 22:45
mai rentré dan les détails!!pa non plu le lieu leure et les habits mai les impressions!!
m
21 septembre 2006 22:47
Beaucoup d'amis smiling smiley
Surtout avec les anciens ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
21 septembre 2006 22:47
Citation
shams78 a écrit:
pas saisi ta question!

Est ce qu'on c'est fait des amis depuis le net? Ou est ce que j'ai croisé de mes amis sur le net???

Enfin, aux 2 questions, je te dirai OUI lol

ma kestion est celle ci:
as-tu déjà rencontré en VRAI si on peu dire, des gens rencontré sur Internet?et si oui cmt ca c passé?

tu as saisi??grinning smiley
21 septembre 2006 22:52
aaaaaaaaaaah ok

ouais, j'en ai encore meme rencontré de nouveaux, vendredi et samedi là hihiiiiiiiiii

Ca c'est super bien passé, enfin faudrait leur demander, lol, yaska, rify a vous de répondre aussi lol (je sens qu'ils vont me lyncher mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiii)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 septembre 2006 22:56
alors Yaska et RIfi on vou attends!!
grinning smiley
y
21 septembre 2006 22:56
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaaaah ok

ouais, j'en ai encore meme rencontré de nouveaux, vendredi et samedi là hihiiiiiiiiii

Ca c'est super bien passé, enfin faudrait leur demander, lol, yaska, rify a vous de répondre aussi lol (je sens qu'ils vont me lyncher mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiii)


Oui ca c'est bien passé!

pourquoi cette question??
n
21 septembre 2006 22:58
pcq je veu savoir dan l'ensemble cmt se passe pour vou les rencontres en Vrai qd une amitié c formé sur le net!!juste par curiosité!!


Franchement ça vou a pas fai BIZAR??
21 septembre 2006 22:59
On va dire que c'est pour le moment une bonne affinité qui nous a poussé a nous voir et surtout de bons conseils a donner, n'est ce pas yaska et rify hihiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 septembre 2006 23:04
grinning smiley pour ma part oui lol evil une très bonne impression.
s
22 septembre 2006 13:28
Citation
nawellina a écrit:
Slm o aleykoum,

Voilà une question toute simple.

Avez-vous déjà rencontré un/une ami/e rencontré sur le net?

Qu'est-ce que ça a donné?

Et Oui Soukayna j'ai eu ke ça com inspi'!!grinning smiley(tm) tu peux intervenir aussi winking smileyJolieDounia jsui ta supportice Officiel 3ndek tu me change!!winking smiley

oui g déja rencontré une yabiladienne un peu discréte en vrai une varie amie wallah
22 septembre 2006 14:15
Aussi et sur yabi meme In love
Nadia
I
22 septembre 2006 14:17
Oui je me suis déjà faites une amie sur le net, et d'ailleurs c'est une ancienne yabiladianne, ça se passe super bien avec elle, elle est sur la même ville que moi, mariée et on profite souvent pour faire des osrties à quatre ou seule smiling smiley
22 septembre 2006 14:20
Citation
nawellina a écrit:
Slm o aleykoum,

Voilà une question toute simple.

Avez-vous déjà rencontré un/une ami/e rencontré sur le net?

Qu'est-ce que ça a donné?

Et Oui Soukayna j'ai eu ke ça com inspi'!!grinning smiley(tm) tu peux intervenir aussi winking smileyJolieDounia jsui ta supportice Officiel 3ndek tu me change!!winking smiley


kelkes yabiladiens Clap , sa fait zizirrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
22 septembre 2006 14:21
moi j'ai des bon(ne)s ami(e)s yabiladien(ne)s avec qui j'ai un bon contact, mais malheureusement j'ai jamais eu la chance de les rencontrer en vrai (mais on s'est vu en photo), je suis contente de les connaitre (la plupart se reconnaitronsAngel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook