Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au couple marié
f
31 mars 2006 18:07
voila je demande comment ça se passe pour vous la prmiere anné de vie comune ? sur tt les plans winking smiley

perso au debut c'etait tt nouveau pour moi de patager mon ma chambre mon lit et surtt avec un homme confused smiley
mais ptit a ptit je m'habitue a cette situation surtt parceque je l'aime " pensé a toin mon poussin "
au niveau cuisine pareil des gouts un peu divergant par fois avec le temps j'apprend ce qu'il aime en cuisine mais je rate souvant le plat " c pour koi je cherceh des recette sur l'autre rubrique"

au lit je racont rien grinning smiley

parfois je sent que lui fait plaisre trop et je decide de fair la tete ! tongue sticking out smiley mais des que je le voie je fond dans ces belles paroles confused smiley


et vous comment vous l'avais vecus ?moody smiley
i
31 mars 2006 18:20
C mignon jai hate aussi de me marier,il me reste plus bcp et je pourrais vous dire sil faut avoir peur ou quil ny a rien a craindre winking smiley
S
31 mars 2006 19:16
Bonjour Faloussa smiling smiley
Je suis tres contente pour toi :d, moi c'est exactement la meme chose, au debut c'est tres tres difficil, mais aussi c'est les plus beaux jours grinning smiley c'est difficil ds le sens ou pour les deux c'est kelke chose de nouveau, une personne rentre ds la vie et l'intimite de l'autre. d'apres toutes les choses que j'entendais avant, on dit ke les 3 premiers mois sont les plus difficil, je le confirme d'apres mon experience, si tu arrive a les surmonter, tout marchera comme sur des roulettes inchallah. moi aussi j'aime mon mari a en mourir mais je rattais tjrs mes premiers plats hihi!!! maintenant apres presuqe 2 ans je suis un cordon bleu grinning smiley tu le sera aussi du moment que tu aime ton mari et tu aime lui faire plaisir. on aime tous leur faire plaisir, et ca ca ne fait qu'augmenter leur amour. tu va arriver a un certain point ou tu ne boudera plus smiling smiley car tu trouvera ton bonheur en lui donnant, et c'est la beaute de la chose. je te souhaite tout le bonheur du monde, allah yekemmel alik et je te dis que tu es en train de vivre les plus beaux jours de ton marriage, kand les enfant viennent ca change tout, profite en smiling smiley
bonne journee
h
31 mars 2006 20:56
au debut c'est PLUS que très très difficile tu veux dire!!!!

après c'est la belle vie, caroline et charles ingalls koi!!!
31 mars 2006 21:03
je te dirai dans pi etre au plus tard 4 ans In loveClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
31 mars 2006 23:19
Au fur et à mesure du temps l'amour grandit et se renforceIn loveIn loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook